Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Prohormones

Malay Tiger

Bodybuilding

Members
  • Compteur de contenus

    451
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutral

À propos de Bodybuilding

  • Rang
    Membre Actif

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

656 visualisations du profil
  1. La musculation pour plaire aux meufs

    . Je les compare pas du tout Body et d'ailleurs eux même ne se disent pas Body , je dit juste que si ont fait de la Musculation pour les filles c'est meilleur de les suivre eux.
  2. La musculation pour plaire aux meufs

    . Tu te prends pour qui pour juger alors que tu connais rien de ma vie et de moi même ?! Mon objectif à moi c'est d'être le plus énorme et sec possible , et mes journées tournent sûrement 1000 Fois plus au tour du Body que les tiennes VeuveBlack redescend de ta tour , je ne comprend pas bien ton attaque la.
  3. La musculation pour plaire aux meufs

    . Et sinon tu peut débattre aussi ?
  4. La musculation pour plaire aux meufs

    Allons ShutDown sur le premier point tu as raison , mais sur le deuxième je pense qu'il faut accepté tout objectifs. La musculation est ouvert à tous , juste il ne faut pas salir son image en racontant des conneries , c'est sa pour moi la vrai image du Kéké. Maintenant c'est sure que pour une fille il vaut mieux ne pas s'orienté Body. Nombreuses filles se mettent au Fit , donc je suppose qu'un homme Fit pourquoi pas. L'essentiel est d'avoir toujours les abdominaux apparents , un physique dense à l'année , c'est faisable avec une Diete stricte. Sinon je connait des Bodybuilders qui ont des femmes , mais si c'est pour attiré le 3 quart des filles , faut oublié ce sport... Reste toujours la musculation normal , le Fitness. Dans ce genre d'optique Bodytime ils sont pas mal , même si je sais qu'ils ne font pas de la Musculation spécialement pour les femmes...
  5. La musculation pour plaire aux meufs

    Oui , il y a de tout chez les femmes , mais le 3 quart il ne faut pas leurs parler de Bodybuilding. Si le but est de plaire aux femmes , alors il faut plutôt s'orienter Fitness , les physiques à la Lazar Angelov ça comble très bien une femme.
  6. La musculation pour plaire aux meufs

    Pas toutes les femmes accrochent aux corps musclé... Par compte pour celles que tu peut te tapé en étant musclé , ça en vaut largement la peine c'est vrai mais ça ne fait pas tout.
  7. se forum est il mort ?

    Moi je suis de retour les amis pour repartir sur de bonnes bases...
  8. Rich Piana mort...

    Triste nouvelle de plus dans l'histoire du Bodybuilding... https://www.google.co.il/search?source=hp&ei=KUOgWd_BFIyGaLL4tsAM&q=rich+piana&oq=&gs_l=mobile-gws-hp.1.2.41l3.0.0.0.8840.1.1.0.1.1.0.219.219.2-1.1.0....0...1..64.mobile-gws-hp..0.1.53.3.QYs4W8iD1R8
  9. Mon programme personnalisé

    Bonjour , je suis peu expérimenté en création de programmes d'entrainnements , j'ai essayer de le concevoir par rapport a certains de mes problemes comme par exemple un dos légèrement courbé d'ou les tractions nuque , et les répétitions sont calculé en fonction de mes capacités , le HIIT pour travailler le coeur et parce que je trouve de bonnes sensations au niveau d'un ventre plat sans effets catabolique , et aussi j'ai essayer de ne pas etre trop dure avec moi meme tout en restant assez intensif , pour le reste a vous de juger... DIMANCHE : DORSAUX & ABDOMINAUX. Tractions Nuque 3*8 Power Clean 3*8 Rowing Barre 3*8 Tirage Vertical Poitrine 3*12 , Dégressif Tirage Vertical prise serré 3*12 , Dégréssif Extensions Lombaires avec barre 3*15 Crunch a la Poulie 3*Echec Relevé de Jambes 3*Echec Rotations obliques a la Poulie 3*Echec. LUNDI : PECTORAUX & HIIT. Pompes Incliné 3*Echec Developpé Incliné 3*12 Developpé Couché Barre 3*8 , Dégressif Pull Over a la Poulie 3*12 Super Set Ecartés a la Poulie haute 3*15 et Ecartés a la Poulie basse 3*15 HIIT. MARDI : JAMBES & ABDOMINAUX. Presse a cuisse 3*12 , Dégressif Squat 3*8 , Dégressif Fentes Avant barre 3*8 Legs Extensions 3*12 , Tempo lent Legs Curl 3*12 , Tempo lent Soulevé de Terre Roumain 3*12 Crunch a la Poulie 3*Echec Relevé de Jambes 3*Echec Rotations obliques a la Poulie 3*Echec. MERCREDI : BICEPS , TRICEPS , AVANT-BRAS & HIIT. Curl Pupitre 3*8 , Dégressif Curl Concentré 3*12 Barre au Front 3*8 , Dégressif Extensions a la Poulie 3*12 Curl Marteau 3*8 Curl inversé a la Poulie 3*12 HIIT. JEUDI : EPAULES & ABDOMINAUX. Developpé Militaire 3*8 , Dégressif Rowing Menton 3*8 , Dégressif Elevations Latérale a la Poulie 3*12 Elevations Frontale sur banc incliné 3*12 Oiseau a la Poulie 3*15 Shrugs 3*15 , Dégressif Crunch a la Poulie 3*Echec Relevé de Jambes 3*Echec Rotations obliques a la Poulie 3*Echec.
  10. Grosse douleur au point d'injection

    Je veut dire que ce sentir en confiance , fort et déplacé plus facilement du lourd que les autres c'est déjà un point qui fait que en cure tu te sent bien , et que à la redescente ça peut te manqué.
  11. Grosse douleur au point d'injection

    Bon bah merci , déjà la ca rassure un peu par rapport aux messages d'avant. Et prise de sang j'ai pris Rendez vous même pour voir au niveau du cholestérol ect... Et Oui la jalousie se ressent un peu dans certains regards mais bon je préfère rester concentré sur ma cure , ce serait bête de la foutre en l'air , je m'entraîne dure.
  12. Grosse douleur au point d'injection

    Ah et pour les compliments c'est sous la veste en dehors de la salle mais ca ressort très bien , 10 Kilos de plus ca se vois direct. Ma patronne au travail elle me demande de l'aide pour déplacer des meubles lourd , elle me dit " Wahou t'es fort " , tout sa , c'est la dépendance. ( Ce genre de compliments ça rend dépendant à ces produits je trouve , juste le fait de se sentir Alpha , Fort , musclée , congestionnée ... ) Mais en tout cas pour ceux qui m'ont vue torse nue hormis celui qui me pique qui ma dit tu as bien gonfler ! Mais hormis sa , ma transformation ne choqué Pour le moment pas grand monde.
  13. Grosse douleur au point d'injection

    Je suis content , c'est clair que je me sent grave bien et je craint la redescente. Mais de l'autre côté , mourir ça ne me tente pas. Et malgré les dangers que je connaît et le fait qu'ont me dit d'arrêté ( Et que je ne veut pas écouté ) je continue , car comme tu le dit c'est trop tentent. Maintenant je craint la redescente , vais je faire une dépression ect... C'est vrai que ça m'inquiète ! Pour te dire moi qui est peur de ces produits la j'envisageait une 2 Eme. Alors je sais pas où ça me mènera , peu être à la dépendance et à la mort... Car oui je joue avec ma santé a chaque instants rien que en enfonçant une aiguille dans mes muscles , et des cachets qui peuvent me causé un cancer. Je suis à 3 semaines de Diana , que me conseille en temps Pour ne pas avoir de soucis de santé ? Je prend 30Mg par jours et Testo je suis à 1Ml tout les 2 jours sois 300Mg par Semaine il me semble , ce qui est assez violent pour une 1 Er. Ca m'arrive pas toujours mais je me sent parfois légèrement agressif , impatient... heureusement que je suis pas con pour faire des sale trucs. T'as des mecs à la salle qui joue les fous et je réplique même pas , alors que je pete le feu au fond de moi , mais prendre de la prison ou de la Gav en cure , non merci.
  14. Grosse douleur au point d'injection

    Je ne sais pas si ont peut avoir des effets secondaires même en ayant arrêter après une seul , mais bon c'est mieux sa que de continuer à enfoncer le truc.
  15. Grosse douleur au point d'injection

    Il me demande de pas regardé l'aiguille ( Car risques de malaises ) , donc je sais pas , mais si ça partirai dans une veine , il me semble que j'aurai de la toux et le cœur accéléré avec petite douleur au niveau de la poitrine. Moi ce qui me fait le plus peur en Injection c'est les bulles d'air. En tout cas de 80 Kilos je suis à 90 et propre... Et oui je sais qu'il existe pas mal de cons sur les autres fofos , j'étais pas mal ici avec tout le monde avant la cure. Mais sincèrement je regrette vraiment d'avoir commencer sa , et j'aimerai après celle ci continuer naturellement. J'ai choisi le temps le plus court 8 Semaine , et Diana j'aurai voulu l'utiliser 4 semaines mais apparement c'est sur 6 minimum ? Vraiment les produits côté effets c'est attachant , mais ça en vaut pas la chandelle ( je parle Pour moi ) je n'ai rien gagner en faisant cela hormis quelque Kilos de muscles au péril de ma vie. J'ai même pas eu un compliment , en fait je me rend compte que tu pèses 80 ou 90 de muscle , c'est la même , tout le monde s'en fou... Je regrette mais je peut pas couper la cure en plein milieu comme sa , mais même si j'avais en tête de sécher avec une autre , je pense que je vais m'arrêter à la fin de celle ci en espérant garder un bon état de santé.
×