Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Son

Photos et videos Son

Messages recommandés

82.400kg                                                                                                                                                                                                         


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je ne comprend pas, précise ta pensée.

et le SVP c'est pour les poules lol 

 

ben je voulais savoir si tu avais une bonne génétique sur les pec ou si tu ciblé spécifiquement cette zone au traininglong des training de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque tu trouves que j'ai une bonne génétique aux pecs? Je trouve qu'il me manque un peu de pec supérieur, quelqu'un a de la bonne pâte à modeler?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque tu trouves que j'ai une bonne génétique aux pecs? Je trouve qu'il me manque un peu de pec supérieur, quelqu'un a de la bonne pâte à modeler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors essaye le DC reverse apres un DC normal et tu squise bien à la fin  tu sentiras le haut des pec bien se contracté plus que sur l'incliner pour ma part , attention à la largeur de prise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu me diras se que tu en penses et tend bien les bras enhaut pour bien contracter 

juste au cas ou pour les autres personne qui serai tenter d'essayer ça donne ceci :



pas besoin de faire de DI apres , perso je saute sur de l'écarté en série longue en fesant varier les angles .


j'ai quand même unn rappel pec le jeudi en DI et DC serré car j'enchaine avec triceps en fait 
  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×