Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Prohormones

Malay Tiger

Clenbuterol

Members
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

À propos de Clenbuterol

  • Rang
    Probation

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. Temps de repos entre deux cures

    Merci pour vos réponses !
  2. Temps de repos entre deux cures

    En effet c'est la meilleure solution. Je compte en faire une à la fin de ce mois-ci Mais si je devais juger sur l'état global de ma santé, je me porte plutôt bien, même très bien. C'est étrange chez moi. A chaque fois que je sors d'une cure je me sens mieux que quand j'étais sous cure ...
  3. Temps de repos entre deux cures

    Le 18 septembre.
  4. Temps de repos entre deux cures

    Hey ! Quelles sont vos temps de repos entre deux cures ? Ma dernière injection date de fin août et c'était une cure assez balaise sur 14 semaines. La relance a été faite nickel. J'ai jamais autant bandé de ma vie et mes couilles n'ont jamais été atrophiés. Je prévois de repartir sur une autre cure début décembre qui sera tout aussi balaise que la précédente. Vous pensez que c'est raisonnable ? Je serais curieux de savoir vos temps de repos entre chaque cure aussi.
  5. Gonflement du ventre

    Merci Dorbak pour ces renseignements
  6. Gonflement du ventre

    Alors si on se contente de 5 ui par jour pendant 6 mois, les risques du gonflement sont considérablement réduit ... ?
  7. Gonflement du ventre

    On dit souvent que les gains suite à une cure de stéroïdes ne restent pas indéfiniment (d'où la relance pour essayer de garder au mieux les gains de la cure). Qu'en est il de la GH ? Les résultats se "perdent" aussi vite qu'après une cure de testo ou c'est totalement différent ?
  8. Gonflement du ventre

    Quand on regarde Stallone on sait parfaitement qu'il utilise de la GH. Mais comment ça se fait que sur lui ça rend hyper bien ? Regardez cette photo de lui Là faut vraiment m'expliquer comment il fait notre ami Rocky
  9. Gonflement du ventre

    Bien, on va attendre un peu alors Sinon, y'a t-il un bon substitut "moins puissant" ? Genre un peptide ?
  10. Gonflement du ventre

    Aie, c'est risqué ... Quand je vois les vertus de la GH c'est franchement difficile de résister. Par petites doses tu entends combien ? 6 UI par jour ?
  11. Gonflement du ventre

    Salut à tous, J'ai une simple question Est il possible de contrer le gonflement du ventre lié à la prise de la GH ? C'est une molécule qui m'intéresse énormément et je souhaiterais l'inclure dans ma prochaine cure, mais j'ai clairement pas envie de me retrouver avec un ventre "ballonné" J'ai cherché un peu sur le net et j'ai rien trouvé. Amateur de GH votre témoignage m'intéresse
  12. Cycle de Trenbolone A

    La séance d'aujourd'hui a été différente des précédentes depuis le début de ma cure. Ca y est je retrouve enfin ma force herculéenne et je tape le fameux 50 kg par main au DC. J'ai l'impression de revivre c'est magnifique. Mon endurance aussi a doublé, j'avais l'impression d'être une machine totalement infatigable lors de ma séance. Serait-ce l'effet de la fameuse trenbolone ace ?
  13. Cycle de Trenbolone A

    Salut les gars, je me permets de remonter mon topic. Ça y est j'ai commencé ma cure le 4 janvier. Ca va faire maintenant une semaine et pour le moment à part avoir la trick toute la journée et la majorité des effets secondaires liées à la tren, je ne ressens pas d'évolution. Est-ce trop tôt pour juger ?
  14. Acné persistante suite à une cure

    J'ai réglé mon problème d'acné et je partage cela avec vous pour ceux qui seraient touchés par le même problème que moi. J'ai commencé à prendre du liv52 (4 gélules par jour) depuis 1 semaine et j'ai PLUS rien. Je ne sais pas si la prise du liv52 a eu un effet sur l'acné ou bien si c'est juste un hasard, mais j'ai regardé mon dos aujourd'hui et j'ai plus d'acné du tout. J'ai même pas eu besoin de prendre de la vitamine b5, le liv52 a suffit.
  15. Cycle de Trenbolone A

    Qu'est-ce qu'il faut dans ce cas pour contrer la gyno provoquée par la tren ? Dostrinex ?
×