Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

berurier

cure gh èvogène

Messages recommandés

salut les gars bon voila ma cure

 

bon on ce moment je sort d'une cure de testo e et dk puis bridge sur 2 mois poids de corps 86 kilo bien propre

j'ai commencé la gh lundi 4 ui le matin et 4ui l'après midi, je tourne avec l'evogène d'une source en banniere ma cure durera mini 6 mois

dans 2 mois j'attaquerais une cure testo e et dk puis je partirais sûrement sur boldo trembo et testo voilà je vous tiendrais au courant au file du temps pour le labo des ass se sera maley Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si de la testo c'est vrais que je les pas dit mais sa me paraissait logique.

c'est vrais que le top serais de mettre de l'insu mais je voudrais éviter d'y toucher.

on verra comment se déroule ma cure la je vais faire 7/7 donc pas de jour off

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque par qu'on était pas obliger de piquer la gh après le training mais qu'on pouvais la piquer dans la journée ex: 6h au levè et à 13 h training à 18h du moment qu'on respect 1 h avant de manger vu que la gh est hyperglycémiante vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai de source sur,une pro ifbb, avec qui je parle, elle utilise 4ui par jour, dont 2 ui de qualité pharma, je ne connaît pas la marque de l autre

enfin les fait sont, que cette personne à fait plusieurs protocole,

matin à jeun 2 ui, soir 2ui

4 ui au matin

4ui au soir

2 ui matin et 2 en post

4 en post

 

D après elle, le plus concluant est 4 ui le soir avant d aller dormir, ce qui m as quand même beaucoup étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×