Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Cure Testo E

Messages recommandés

Bon voila les gars je suis passé a l'action commande de faite si tout se passe bien je reçois 10 Ml de testostérone si j'ai bien compris c'est 250 par 1Ml plus Clomifen et Novaldex en protection je n'ai pas pris de Liv52 parce que ce n'es pas un oral et honnêtement ca monte assez chers.

 

Le seul bémol c'est qu'il faut vraiment que vous soyez sympa pour m'aidé a utilisé tout cela et me faire une cure.

Pour commencé je pense partir sur 6 a 8 semaines avec juste de la Testostérone E pour voir comment mon corps réagit... 

 

( Pour ce qui est de mes ennuis précédents je me suis promis en échange de me calmé et en plus de cela de diminué voir d’arrêter la cigarette ). Donc voila c'est un mal pour un bien malgré tout... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme avec une première j'envoi 500 d'un coup ? Avec 10 Ml tu crois que j'aurais assez pour 8 semaines a 500 ? ou a la limite je peut envoyer 250 et augmenter après...

 

 

500 d'un coup oui.. tu n'a jamais lu les cures de débutant ?

et quand on dit d'un coup c'est pas 500mg en une seul fois hein .. faut faire EOD , donc tout les 2 jours pour limiter les ES

 

non avec 10ml tu n'aura jamais assez

 

le calcul est simple , si ta testo E fais 250mg / ml

 

250mg = 1ml

500mg = 2ml pour 1 semaine

 

2ml x 5 = 10ml total

donc tu fera 5 semaine, voir un peut moins car il reste toujours un peut de prods dans la séringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 d'un coup oui.. tu n'a jamais lu les cures de débutant ?

et quand on dit d'un coup c'est pas 500mg en une seul fois hein .. faut faire EOD , donc tout les 2 jours pour limiter les ES

 

non avec 10ml tu n'aura jamais assez

 

le calcul est simple , si ta testo E fais 250mg / ml

 

250mg = 1ml

500mg = 2ml pour 1 semaine

 

2ml x 5 = 10ml total

donc tu fera 5 semaine, voir un peut moins car il reste toujours un peut de prods dans la séringue

 

Donc, il faudra ,que je recommande un 10 Ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins SP, pour une première cure 250mg EOD en testo E ou susta en 8 semaines.

 

Le liv52 sa coute genre 5€ la boite et c'est toujours mieux de s'en servir en cure même si tu utilises pas un oral. Le foie est un des organes les plus importants de ton corps ne le délasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place , je ferai 250mg par semaine .

Une injection a un jour précis dans la semaine , et tu ty tiens pendant 10/12 semaines .

Et après tu fais un PCT classique clomid + nolva pour relancer ta testo naturel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place , je ferai 250mg par semaine .

Une injection a un jour précis dans la semaine , et tu ty tiens pendant 10/12 semaines .

Et après tu fais un PCT classique clomid + nolva pour relancer ta testo naturel .

Il ne sentira probablement rien à ce dosage, pour moi ça ne vaut pas le coup de prendre de l'exogène , de perturber son système endocrinien et de faire une relance pour 250mg par semaine.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sentira probablement rien à ce dosage, pour moi ça ne vaut pas le coup de prendre de l'exogène , de perturber son système endocrinien et de faire une relance pour 250mg par semaine.

 

Et sinon pourquoi ne pas le faire au ressentis ? Je m'injecte 250 Mg et si je sent rien j'augmente... Parce que la je connais pas le produit ni comment je vais réagir. 

En plus si je vais a 500 j'aurai les effets secondaires qui vont me tomber dessus. Vaut mieux que je vois déjà comment je réagit , si j'ai des boutons ou pas , si j'ai assez de peche ou pas , si y a un truc qui va pas ect... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon pourquoi ne pas le faire au ressentis ? Je m'injecte 250 Mg et si je sent rien j'augmente... Parce que la je connais pas le produit ni comment je vais réagir. 

En plus si je vais a 500 j'aurai les effets secondaires qui vont me tomber dessus. Vaut mieux que je vois déjà comment je réagit , si j'ai des boutons ou pas , si j'ai assez de peche ou pas , si y a un truc qui va pas ect... 

 

 

parce que tu crois t'injecter 250mg voir 500mg et ressentir les effets dans l'heure qui suive ??

et comme je t'ai dit plus haut... on injecte pas 250 ou 500mg ou autre en une seul fois hein !!!

 

tu as bien regarder des exemples de cure et lu quelque feed avant de vouloir monter une cure toi meme ??

 

la testo E c'est 4 semaines pour ressentir les effets, pas avant

et pour les boutons, vitamines B5 ...

 

moi je pense que tu as encore beaucoup de lecture avant de vouloir te lancer dans quelques chose que tu ne maitrise pas du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois t'injecter 250mg voir 500mg et ressentir les effets dans l'heure qui suive ??

et comme je t'ai dit plus haut... on injecte pas 250 ou 500mg ou autre en une seul fois hein !!!

 

tu as bien regarder des exemples de cure et lu quelque feed avant de vouloir monter une cure toi meme ??

 

la testo E c'est 4 semaines pour ressentir les effets, pas avant

et pour les boutons, vitamines B5 ...

 

moi je pense que tu as encore beaucoup de lecture avant de vouloir te lancer dans quelques chose que tu ne maitrise pas du tout....

 

Oui j'ai bien compris qu'une injection de 500 se fait en 2 fois par semaines. 

Et je sais qu'ont ne ressents pas les effets dans l'heure qui suivent ouais c'est vrai que j'avais oublier cela.

 

Honnêtement j'en ai marre de mes résultats médiocre je n'ai plus envie d'attendre... 

 

Mais je vais lire et regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris qu'une injection de 500 se fait en 2 fois par semaines. 

Et je sais qu'ont ne ressents pas les effets dans l'heure qui suivent ouais c'est vrai que j'avais oublier cela.

 

Honnêtement j'en ai marre de mes résultats médiocre je n'ai plus envie d'attendre... 

 

Mais je vais lire et regardé.

 

 

pour faire simple, plus tes spot dans la semaine sont court entre eux et moins d'ES tu as ...

les mieux reste le ED  : tout les jours

 

mais on peut comprendre que c'est pas facile de se piquer tout les jours, encore moins pour une première

 

donc je te conseille EOD ou E3D , avec un peut de recherche tu comprendra ;)

 

 

et honnêtement comme tu le dis, vouloir de dépêcher de faire une cure et éventuellement faire une conneries car tu n'aura pas pris les précautions avant, c'est con !!

c'est ta santé en jeux la ...

 

maintenant regarde sur le forum comment se passe une cure, comment se passe la pct, les dosages également et post nous quelques chose de propre , tu as de nombreux exemples quand meme  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nolva Cest contre les œstrogènes non ? Et clomid pour relancer la testo naturel. Je prend pas a la légère mais bon j'ai commander les produis en tout cas :/

Le nolva aide a la relance bien mieux que le clomid =)

 

Pour la testo E, contrairement au susta, tu peux choisir 2 jours dans la semaine, pour une première 2 injections c' est mieux que du EOD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir choisi la testo e alors qu'il lui faut environ 4 semaines avant qur tu l'a ressente pourquoi pas avoir pris de la propio, tu aura fais sur 6 semaine de plus tu aura pus un peu secher avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nolva aide a la relance bien mieux que le clomid =)

 

Pour la testo E, contrairement au susta, tu peux choisir 2 jours dans la semaine, pour une première 2 injections c' est mieux que du EOD.

 

par contre gros pour la testo E, j'avais bien moins de boutons en eod que une fois que je suis passé en 2 injections / semaine ...

 

je me demande si on peut trouver des tests dessus , montrant les différents ES avec les intervalles de spot, sa pourrait etre intéressant ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi idem , jamais de boutons lors d une cure , tjrs a l arret et en relance mais limitée a 1 mois environ et ca part tous seul

je conseillerais aussi 500mg/semaine de testosterone sur 8 semaines pour un premiere cure .Apres ca depent de la testos que tu as , pharmaceutique , ug de qualitée ou autres (beaucoup sont sous-dosées) renseigne toi sur le labos que tu utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×