Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Cure de qualité

Messages recommandés

Bonjour , 

Je voudrai commencé une cure , une et unique , ce sera la première et la dernière pour de nombreuses années a venir.

Juste je vais demandé s'il vous plait de ne pas me dire " Reste naturel , tu es jeune ect... " meme si je sais que ces avis sont constructifs et justifiés.

Je veut une cure de qualité a privilégié de la quantité. Et pour cela je voulait des retours de certains produits dont j'envisage d'utilisé. Le premier est Boldénone , ou les gains sont plutôt de qualité. Et le deuxième qui m'a l'air vraiment pas mal et parait t'il très léger en terme d'effets secondaires , avec un gain de qualité , c'est le Turinabol.

 

Il serai parfait si des personnes ayant utilisé l'un de ces produits puisse me faire un retour sur les gains acquis , en combien de temps et a qu'elle dosage , et sur les effets indésirables...

 

Et éventuellement avoir un site internet de confiance.

 

En suite je poserai ma cure , avec les protections et dosages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà te dire un truc ....

 

Lorsqu'on commence une cure , tu vas tellement gonfler , que tu recommencera d'autre cures , et ça c'est sur a 2000%

Tout le monde te le confirmerons ;)

 

Tu vas te sentir bien , sur de toi , tu vas décupler ta force , tes training seront explosif ...

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiète pas gros , tu vas pas claquer en 3 ans ...

Mais je te garantie que tu refera d'autre cure ...

 

Si tu veux vraiment tester , prend déjà uniquement de la testo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà te dire un truc ....

 

Lorsqu'on commence une cure , tu vas tellement gonfler , que tu recommencera d'autre cures , et ça c'est sur a 2000%

Tout le monde te le confirmerons ;)

 

Tu vas te sentir bien , sur de toi , tu vas décupler ta force , tes training seront explosif ...

moi je voulais en faire une seule....j' en suis à  ma 5eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Je voudrai commencé une cure , une et unique , ce sera la première et la dernière pour de nombreuses années a venir.

Juste je vais demandé s'il vous plait de ne pas me dire " Reste naturel , tu es jeune ect... " meme si je sais que ces avis sont constructifs et justifiés.

Je veut une cure de qualité a privilégié de la quantité. Et pour cela je voulait des retours de certains produits dont j'envisage d'utilisé. Le premier est Boldénone , ou les gains sont plutôt de qualité. Et le deuxième qui m'a l'air vraiment pas mal et parait t'il très léger en terme d'effets secondaires , avec un gain de qualité , c'est le Turinabol.

 

Il serai parfait si des personnes ayant utilisé l'un de ces produits puisse me faire un retour sur les gains acquis , en combien de temps et a qu'elle dosage , et sur les effets indésirables...

 

Et éventuellement avoir un site internet de confiance.

 

En suite je poserai ma cure , avec les protections et dosages.

une cure de qualité? turi, testoE et materonE gros, les dosages je te laisse chercher un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que les autres, c'est sur t'en fera d'autres :D et la premiére c'est la meilleur, tes récepteurs sont encore vierge :D et tu exploses avec ta premiere.

 

pour les produits, la testo pour commencer c'est bien ou turi comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top , donc je part sur de la Testo E.

Maintenant je vais construire ma cure et voir pour les protections et en suite je la mettrai sur le forum , merci.

 

Niveau protec : Tamoxifen et Clomid ça devrai faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top , donc je part sur de la Testo E.

Maintenant je vais construire ma cure et voir pour les protections et en suite je la mettrai sur le forum , merci.

 

Niveau protec : Tamoxifen et Clomid ça devrai faire l'affaire.

Ne confonds pas protection et PCT .

Instruits toi et décortique le net pour trouver le max d'infos et on t'aidera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un sens je n'ai pas envie de claqué au bout de 3 Ans...

Donc voila , c'est vraiment pour sa que je voulais en faire juste une , juste pour connaitre 2 mois de bonheur en salle et a l'extérieur.

Je rejoins les autres avis... Tu ne t'arrêteras pas à une cure.

Toi qui essaie d'arrêter de fumer, que dirais-tu à quelqu'un qui te dirais "je veux juste essayer de fumer" ?

Certes, ce n'est pas la même dépendance... Mais la dépendance à l'image que l'on veut de soi est peut être plus vicieuse !

Ensuite, la première cure, elle sert à découvrir un produit, à apprendre comment tu réagis... Ce n'est pas la première cure qui va t'apporter le plus en résultat, c'est plutôt les suivantes. Et c'est bien pour ça qu'on en refait une après l'autre. Toujours pour améliorer sa cure, pour tester une molécule etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres avis... Tu ne t'arrêteras pas à une cure.

Toi qui essaie d'arrêter de fumer, que dirais-tu à quelqu'un qui te dirais "je veux juste essayer de fumer" ?

Certes, ce n'est pas la même dépendance... Mais la dépendance à l'image que l'on veut de soi est peut être plus vicieuse !

Ensuite, la première cure, elle sert à découvrir un produit, à apprendre comment tu réagis... Ce n'est pas la première cure qui va t'apporter le plus en résultat, c'est plutôt les suivantes. Et c'est bien pour ça qu'on en refait une après l'autre. Toujours pour améliorer sa cure, pour tester une molécule etc.

 

C'est sure que si ont se vois bien dans la glace et que après la cure ont perds tout , c'est sure qu'ont as envie de recommencé...

 

Après une cigarette ce n'est pas sa qui rend dépendant...

Maintenant il faut voir , peu etre que j'aurai envie de recommencé , mais jamais je chargerai comme un malade. J'oublie pas avant tout que ce n'es qu'une passion , je ne gagne pas ma vie du Bodybuilding , alors je n'ai pas a prendre de tels risques...

 

Enfin bref , je verrais bien , pour l'instant je n'y ai jamais touché et donc je ne peut pas vraiment abordé le sujet en étant certains.

 

Ont as tous fumé un joint un jour , ont étaient bien , ont étaient défoncé ont avait envie de recommencé , c'est pas pour autant qu'ont as tous accroché a vie... Après faut voir , peu etre que je vais etre tellement satisfait des résultats et du regard des autres , que je vais avoir envie de recommencé , peu etre que vous avez raison , sans doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×