Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

Relance cyle Tren/TestoE

Messages recommandés

Slt les gros en glanant un peu sur le net voici ce que j'ai pu trouver au sujet d'un type de relance pour Trenbo/TestoE je vous laisse le lien et vous ai traduit la page,évidemment le français n'est pas parfait.

 

http://forums.steroid.com/pct-post-cycle-therapy/318894-pct-tren-test-enanthate-cycle.html

 

 

 

PCT for cycles 8-16wks:
Day 1-30- .25mg L-dex + 100mg Clomid + 20mg Nolva

Extended protocol sample for a 12+ month cycle:
Day 1-15_ .25mg L-dex + 100mg Clomid + 20mg Nolva
Day 16-45_.25mg L-dex + 75mg Clomid + 20mg Nolva
Day 46-65_.25mg L-dex + 20mg Nolva
Day 66-80_.25mg L-dex

 

Maintenant OMI, des modulateurs sélectifs des récepteurs des oestrogènes (SERM), tels que le tamoxifène Clomiphine et sont sélectifs pour les tissus, qui se lient aussi. Clomid étant sélective pour la suprapituitary, tandis que Tamox est sélective sein, les os et RE hépatiques. Je suis venu à cette conclusion sur la base de la comparaison des études sur les SERM. Dans chaque étude montrant avantage à HPTA de tamoxifin, la durée de l'administration est de 3 12 mois (notamment des études citées par William Llewellyn dans son Nolva vs article Clomid). Dans les études montrant les niveaux de LH, FSH, et testostérone vérifiés après de courtes durées de Tamox, ils étaient insignifiants, ou leur était une baisse réelle. Je crois que c'est parce Tamox fonctionne de manière sélective à la mammery (ainsi que les os et le foie), prenant ainsi plus de temps pour la stimulation de la LH de se produire.
Avec clomid, bénéficier à des concentrations de gonadotrophines, LH, FSH, et testostérone sérique peut être vu dans de courtes périodes de 2-6wks. En raison de la nature sélective apparente des deux, et compte tenu de notre durée de PCT habitude, clomid est de loin supérieure à la stimulation de LH Nolva. Maintenant, les deux est un choix judicieux pour plusieurs raisons:

 

1. Nolva agit en tant que mesure préventive pour le flux d'oestrogène
produite PC tandis que clomid est le stimulateur de LH primaire (D'autant plus que dans le cas d'une AI n'est pas utilisé).

2. Si votre exécution d'un PCT plus, clomid doit être interrompu après un certain temps comme il a été montré pour désensibiliser la GnRH, ce en raison de l'OMI, à sa nature sélective de la suprapituitary. Dans les formes plus longues de PCT, le clomid sera éliminé, laissant Nolva et L-dex

Arimidex (ou L-dex)
L'œstrogène est la principale inhibitence de restauration HPTA, et l'administration AI a été montré pour augmenter les concentrations de gonadotrophines et de testostérone sérique jusqu'à 50%. En outre, par l'addition de L-dex, le inhibitence de l'excès d'œstrogènes permet Tamox de travailler plus à la stimulation de la LH dans les stades de début de PCT, puisque la nécessité d'empêcher la liaison dans le mammery est atténuée par la réduction de la biosynthèse des œstrogènes

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×