Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

slt les potos et bon dimanche à vous...

 

Je reviens à nouveau pour un pb persistant...l'acnée,

 

Depuis le milieu de ma cure précédente l'acnée est apparue jusqu' à ce jour, étant en bridge je pense que c' est simplement une réaction à la testo.

 

J' ai tout essaye, la B 5, liv52ds, desmodium, chlorella, huile essentielle aux baies bref je ne sais vraiment plus quoi faire, à part peu-être arrêter les produits car mis à part la prise de muscles je ne vois pas trop l'intérêt de devoir cacher son corps arrivé aux beaux jours, je vous joins juste une photo de dos, ce qui  sera plus parlant. les boutons sont aussi sur les hanches les épaules et un peu moins aux biceps, (visages mollets intacts et juste quelque uns sur le torse).

 

Merci.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481232IMGP0001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mon gros , c'est chaud la ...je pense même que ça va être pire lorsque tu vas arêter les prods ( du moins les premiers temps d'arrêt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mon gros , c'est chaud la ...je pense même que ça va être pire lorsque tu vas arêter les prods ( du moins les premiers temps d'arrêt )

ouai c' est la galère, ce qui me blase c' est qu' il y a que sur moi que ca fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sensible a l'acné, je voit qu'une seul solution, utilisez la testo au minimum et monter les anabolisants en cure, car l'acné c'est un ES de la testo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sensible a l'acné, je voit qu'une seul solution, utilisez la testo au minimum et monter les anabolisants en cure, car l'acné c'est un ES de la testo.

 

Moi aussi je suis sensible a l'acné, je voit qu'une seul solution, utilisez la testo au minimum et monter les anabolisants en cure, car l'acné c'est un ES de la testo.

oui je pense tout simplement qu' il n'y a rien à faire pour éviter ce genre de désagréments, à part être off....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit qu'on a le meme soucis, sauf que moi ca reste juste sur le dos, le dermatho sert a rien, j'y suis aller, elle ma filais fe la pomade jours et une pour la nuit sa ma rien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble déjà l'avoir dit, mais je le redit au cas ou, mais depuis que j'ai lu que de spoter en EOD ou ED minimisait les ES et que ça avait un taux beaucoup plus stable dont moins de variation, et bien, je pique en EOD voir ED, j'ai plus de bouton.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble déjà l'avoir dit, mais je le redit au cas ou, mais depuis que j'ai lu que de spoter en EOD ou ED minimisait les ES et que ça avait un taux beaucoup plus stable dont moins de variation, et bien, je pique en EOD voir ED, j'ai plus de bouton.

c' est pourtant ce que je fait gros d'ailleurs, suite à tes conseils je crois, mais ca n'à rien changé pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être normal alors, je ne sais pas, car il me semble que vous, vous montez à 1gr de testo non ? dans ce cas, rajoutez de l'hormone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a l'accutane, ca va d'abord te faire sortir tout les boutons, après te faire sécher la peau, les levres ect... Et attention faut pas aller sous le soleil.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a l'accutane, ca va d'abord te faire sortir tout les boutons, après te faire sécher la peau, les levres ect... Et attention faut pas aller sous le soleil.

c est pas si bon que ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus que si tu prends acutane tu que c toxique pour notre corp. Faut fair une prises de sang. Chaque moi pour vérifier le foie et le cholestérol je suis en plein dedans avec curactne générique du roi cutane qui lui n'est plus en vente sur le marcher du au boutons que j'ai u comme toi du à la cure que je suis sensible comme toi par sa je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×