Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Cavagnolo a dit :

Belle commande sa prépare les compettes ou le bain de soleil

Le HCG c'est juste ma réserve pour mon cruise, ça fait un bail que je n'ai plus fais de cures hormis la tentative avec de l'oxymetolone que j'ai laissé tomber.

Le reste c'est pour un compétiteur de la salle.

En ce moment je me sens mieux en cruise donc j'ai du mal à me lancer dans une cure.

Mon protocole actuel c'est

TB500 + GH 500mcg/2ui

Une ampoule de testostérone E tout les 10 jours.

Elle fait le taf mais je préfère la testo P ou C niveau ressenti.

Et 200ui de HCG hilma E2D

Je suis passé à 200ui pour pas me prendre la tête avec le mélange avec les vial de 2000ui, sur les vial de 5000ui mon protocole était 250ui E2D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, IRONBEAST1 a dit :

Belle commande @Freezer, bonne réserve de hcg :) 

Je préfère en avoir assez sous la main comme je l'utilise en complément de la testostérone pour mon cruise.

Honnêtement je conseille une trt avec une testo plus basse et du HCG plutôt que testo plus dosée sans HCG.

Normalement un protocole testo P 10mg par jour et 200ui de HCG te permet d'être dans la norme haute sans aromatiser.

Je n'utilise pas d'AI avec ce protocole.

Je maintiens un poids de 93kg pour 174cm en moyenne pour un BF de 16 à 18.

Si le BF peut paraître important, c'est parce que le BF est souvent sous-évalué chez les gens, beaucoup prétendent avoir 10 alors qu'en réalité ils ont 13 à 15.

Abdos apparents ne veux pas dire BF à 10.

J'ai les abdos apparents alors que je suis à 18.

Je le calcule en faisant une moyenne avec le calcul Navy seal+ pince + montre connectée+ balance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Freezer a dit :

Je préfère en avoir assez sous la main comme je l'utilise en complément de la testostérone pour mon cruise.

Honnêtement je conseille une trt avec une testo plus basse et du HCG plutôt que testo plus dosée sans HCG.

Normalement un protocole testo P 10mg par jour et 200ui de HCG te permet d'être dans la norme haute sans aromatiser.

Je n'utilise pas d'AI avec ce protocole.

Je maintiens un poids de 93kg pour 174cm en moyenne pour un BF de 16 à 18.

Si le BF peut paraître important, c'est parce que le BF est souvent sous-évalué chez les gens, beaucoup prétendent avoir 10 alors qu'en réalité ils ont 13 à 15.

Abdos apparents ne veux pas dire BF à 10.

J'ai les abdos apparents alors que je suis à 18.

Je le calcule en faisant une moyenne avec le calcul Navy seal+ pince + montre connectée+ balance.

 

93kg pour 1,74 avec abdo apparent tu doit être un beau culturiste je crois que tu a 50 ans a cet âge tu ne va qu'améliorer ta qualité musculaire, que dire de plus d'un culturiste qui n'hésite pas  a partager son savoir même en mp 

Bonne continuation mon ami

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cavagnolo a dit :

93kg pour 1,74 avec abdo apparent tu doit être un beau culturiste je crois que tu a 50 ans a cet âge tu ne va qu'améliorer ta qualité musculaire, que dire de plus d'un culturiste qui n'hésite pas  a partager son savoir même en mp 

Bonne continuation mon ami

Oui mais loin d'être sec, pour une compétition je dois perdre facile 15 kilos voir 20 pour être strié.

Du coup 73kg pour 1,74m ça fait moins rêver.

Même si c'est déjà un bon physique.

J'ai 54 ans :'( le temps passe vite.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2024 à 09:16, Freezer a dit :

Je préfère en avoir assez sous la main comme je l'utilise en complément de la testostérone pour mon cruise.

Honnêtement je conseille une trt avec une testo plus basse et du HCG plutôt que testo plus dosée sans HCG.

Normalement un protocole testo P 10mg par jour et 200ui de HCG te permet d'être dans la norme haute sans aromatiser.

Je n'utilise pas d'AI avec ce protocole.

Je maintiens un poids de 93kg pour 174cm en moyenne pour un BF de 16 à 18.

Si le BF peut paraître important, c'est parce que le BF est souvent sous-évalué chez les gens, beaucoup prétendent avoir 10 alors qu'en réalité ils ont 13 à 15.

Abdos apparents ne veux pas dire BF à 10.

J'ai les abdos apparents alors que je suis à 18.

Je le calcule en faisant une moyenne avec le calcul Navy seal+ pince + montre connectée+ balance.

 

Je me permets d intervenir, j'ai été très impressionné (et tres motivé !) par ton physique sur tes photos postées plus en amont, par contre quand tu dis que tu as 20 kg a perde pour pouvoir concourir, cela me parait démeusuré si je puis me permettre. Je suis d'accord avec toi quant au BF trés souvent évalué avantageusement, moi même sur mon post j'avais, dans un enthousiasme imbécile et utopique annoncé 8 alors qu 'il est bien plus important. Mais dans ton cas même avec les mesures pointues et les super calculs ça ne me parait pas du tout en phase avec la réalité (c'est finalement plus un compliment qu'une critique ;) Pour moi  il n'y pas 20 kilos de flotte et de gras, sinon le sédentaire lambda dans la rue doit en perdre 50, lui ;) Quoiqu'il en soit félicitations pour le résultat et cette longévité (on a quasiment le même âge j'ai 55 ans, 87 kg pour 1.70 m)

Ton protocole à long terme me semble tres interessant, le TB500 aurait-il d autres vertues que la cicatrisation en local ???

Dans une trt à vie pour un sujet androposé, cela reste t-il utile de conserver le hcg selon toi ? (j'anticipe pour plus tard !)

D'avance merci pour tes éclairages !

Sinon pour renouer avec  le sujet initial, je trouve que les produits Hilma sont les plus fiables en terme de qualité, de plus ils commencent à proposer des ampoules de 1 ml et ça c'est top !

 

 

 

  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FLEX a dit :

Je me permets d intervenir, j'ai été très impressionné (et tres motivé !) par ton physique sur tes photos postées plus en amont, par contre quand tu dis que tu as 20 kg a perde pour pouvoir concourir, cela me parait démeusuré si je puis me permettre. Je suis d'accord avec toi quant au BF trés souvent évalué avantageusement, moi même sur mon post j'avais, dans un enthousiasme imbécile et utopique annoncé 8 alors qu 'il est bien plus important. Mais dans ton cas même avec les mesures pointues et les super calculs ça ne me parait pas du tout en phase avec la réalité (c'est finalement plus un compliment qu'une critique ;) Pour moi  il n'y pas 20 kilos de flotte et de gras, sinon le sédentaire lambda dans la rue doit en perdre 50, lui ;) Quoiqu'il en soit félicitations pour le résultat et cette longévité (on a quasiment le même âge j'ai 55 ans, 87 kg pour 1.70 m)

Ton protocole à long terme me semble tres interessant, le TB500 aurait-il d autres vertues que la cicatrisation en local ???

Dans une trt à vie pour un sujet androposé, cela reste t-il utile de conserver le hcg selon toi ? (j'anticipe pour plus tard !)

D'avance merci pour tes éclairages !

Sinon pour renouer avec  le sujet initial, je trouve que les produits Hilma sont les plus fiables en terme de qualité, de plus ils commencent à proposer des ampoules de 1 ml et ça c'est top !

 

 

 

Enfin de retour

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, FLEX a dit :

Je me permets d intervenir, j'ai été très impressionné (et tres motivé !) par ton physique sur tes photos postées plus en amont, par contre quand tu dis que tu as 20 kg a perde pour pouvoir concourir, cela me parait démeusuré si je puis me permettre. Je suis d'accord avec toi quant au BF trés souvent évalué avantageusement, moi même sur mon post j'avais, dans un enthousiasme imbécile et utopique annoncé 8 alors qu 'il est bien plus important. Mais dans ton cas même avec les mesures pointues et les super calculs ça ne me parait pas du tout en phase avec la réalité (c'est finalement plus un compliment qu'une critique ;) Pour moi  il n'y pas 20 kilos de flotte et de gras, sinon le sédentaire lambda dans la rue doit en perdre 50, lui ;) Quoiqu'il en soit félicitations pour le résultat et cette longévité (on a quasiment le même âge j'ai 55 ans, 87 kg pour 1.70 m)

Ton protocole à long terme me semble tres interessant, le TB500 aurait-il d autres vertues que la cicatrisation en local ???

Dans une trt à vie pour un sujet androposé, cela reste t-il utile de conserver le hcg selon toi ? (j'anticipe pour plus tard !)

D'avance merci pour tes éclairages !

Sinon pour renouer avec  le sujet initial, je trouve que les produits Hilma sont les plus fiables en terme de qualité, de plus ils commencent à proposer des ampoules de 1 ml et ça c'est top !

 

 

 

Quand je parle de 20kg c'est pour être écorché sur scène, avec les stries et le skullface, bien sûr pour être sec influenceur 10 suffisent.

Le HCG me permet d'avoir une meilleure libido par rapport à la testostérone seule.

Question ressenti je préfère.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Freezer a dit :

Quand je parle de 20kg c'est pour être écorché sur scène, avec les stries et le skullface, bien sûr pour être sec influenceur 10 suffisent.

Le HCG me permet d'avoir une meilleure libido par rapport à la testostérone seule.

Question ressenti je préfère.

Merci pour ta réponse, j'avais bien compris, mais quand meme 20 kg pour etre écorché vif ..!

Ok pour le HCG et pour quelqu'un androposé selon toi ce serait justifié ou il faudrait utiliser la testo seule ?

Et sinon le TB 500 dans ton protocole , joue t-il un rôle autre que cicatrisation / guérison ?

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2024 à 10:50, FLEX a dit :

Merci pour ta réponse, j'avais bien compris, mais quand meme 20 kg pour etre écorché vif ..!

Ok pour le HCG et pour quelqu'un androposé selon toi ce serait justifié ou il faudrait utiliser la testo seule ?

Et sinon le TB 500 dans ton protocole , joue t-il un rôle autre que cicatrisation / guérison ?

Merci encore !

Désolé pour la réponse tardive, pour quelqu'un d'androposé, c'est justifié sauf en cas d'antécédent de cancer testiculaire, mais le HCG permet de garder une partie de la production testiculaire de testostérone et d'injecter moins de testo exogène, moins d'effets secondaire, et meilleure libido.

Pour le TB500, je l'utilise en prévention de blessures, il joue un léger rôle dans la guérison, mais sans être miraculeux non plus, en cas de réelle blessures, il vaut mieux le coupler avec du BPC-157.

Je dis 20kg parce que à l'époque j'avais fais une sèche et perdu 10kg et je n'étais pas strié (au cuisses du moins les pecs et épaules oui), mais juste dessiné, donc je pense qu'il fallait aller beaucoup plus loin dans la sèche pour ressembler à un compétiteur sur scène.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Freezer a dit :

Désolé pour la réponse tardive, pour quelqu'un d'androposé, c'est justifié sauf en cas d'antécédent de cancer testiculaire, mais le HCG permet de garder une partie de la production testiculaire de testostérone et d'injecter moins de testo exogène, moins d'effets secondaire, et meilleure libido.

Pour le TB500, je l'utilise en prévention de blessures, il joue un léger rôle dans la guérison, mais sans être miraculeux non plus, en cas de réelle blessures, il vaut mieux le coupler avec du BPC-157.

Je dis 20kg parce que à l'époque j'avais fais une sèche et perdu 10kg et je n'étais pas strié (au cuisses du moins les pecs et épaules oui), mais juste dessiné, donc je pense qu'il fallait aller beaucoup plus loin dans la sèche pour ressembler à un compétiteur sur scène.

Pas de souci pour la réponse on fait comme on peut !

Merci pour toutes ces informations,  c est précis et documenté comme toujours. 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'j'ai 20 kg à perdre, je désespère hahaha. Mi avril je débute une sèche afin d'y arriver pour les vacances d, août 

Et merci a @Andrea Roidbuddy   encore et toujours pour la qualité des emballages, onn voit que l'on a a faire à de vrais professionnels. Ainsi que pour la qualité de ses produits.

image.png

IMG_20240305_141751~2.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après être resté fidèle à ma source durant quelques années, roidbuddy me fait de l’œil, notamment pour ces ampoules de testo. Un problème se pose cependant, lorsque j’essaie de remplir les informations avant de passer commande, à chaque fois cela me met « sélectionnez le pays » alors que je le fais… Avez-vous une solution? Ou suis-je trop vieux? Merci pour vos retours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Kydakan a dit :

Bonjour, après être resté fidèle à ma source durant quelques années, roidbuddy me fait de l’œil, notamment pour ces ampoules de testo. Un problème se pose cependant, lorsque j’essaie byde remplir les informations avant de passer commande, à chaque fois cela me met « sélectionnez le pays » alors que je le fais… Avez-vous une solution? Ou suis-je trop vieux? Merci pour vos retours 

Bonjour kydakan

Pour donner suite à t'a question d'autre viendront te répondre,par contre très bon choix pour roidbudy pour tout type de produits ,la testo en ampoules et au même niveau que l'androtaryl que je ne prend plus car j'en  ai marre de me défoncer les fesses avec du 08/40 ou 07/30 car trop dur a injecter ,par contre celle de roidbudy  passe crème en 05/16 dans épaules triceps 250mg tout les 10 jours a 66ans que du bonheur  tu peux y allé les yeux fermés

Bonne  journée mon grand

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cavagnolo a dit :

Bonjour kydakan

Pour donner suite à t'a question d'autre viendront te répondre,par contre très bon choix pour roidbudy pour tout type de produits ,la testo en ampoules et au même niveau que l'androtaryl que je ne prend plus car j'en  ai marre de me défoncer les fesses avec du 08/40 ou 07/30 car trop dur a injecter ,par contre celle de roidbudy  passe crème en 05/16 dans épaules triceps 250mg tout les 10 jours a 66ans que du bonheur  tu peux y allé les yeux fermés

Bonne  journée mon grand

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cagnavolo, merci pour ton retour d’expérience concernant cette source. Je te comprend bien sur les injections douloureuses, le triceps jamais testé mais je me dis que ça ne doit pas être si mal que ça.

Bonne journée à toi aussi 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur testo ampoules super pratique tu te prend plus la tête à dose la fiol la tu sait que c 1ml direct et leur primobolan top aucune douleurs et niveau prix c correct 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Zzr a dit :

Leur testo ampoules super pratique tu te prend plus la tête à dose la fiol la tu sait que c 1ml direct et leur primobolan top aucune douleurs et niveau prix c correct 

Bonjour Zrr

Pour le primo tu le sens bien a partir de quel dosage

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait 2ml Testo enanthate + 2 ml primobolan chaque semaine + 60mg winstrol(par jours)+ ostarine (sarms) .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×