Aller au contenu
DeusPower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Freezer

VIP
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Freezer a gagné pour la dernière fois le 12 avril

Freezer a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

127 Excellent

À propos de Freezer

  • Rang
    Nouveau Membre

Visiteurs récents du profil

88 visualisations du profil
  1. HILMA BIOCARE LABS

    Y'a une part de génétique, on connaît tous le fumeur qui fume toute sa vie sans cancer, mais avant d'avoir son cancer, on ne le sait pas, donc. D'autre part plus on prend de la GH plus on accentue l'effet glycémiant donc plus il est important soit d'utiliser de l'insuline soit d'attendre ses 3h. les valeur en diabète c'est de 0.70 à 1.20 et une fois qu'on dépasse 1.00 à jeun c'est à surveiller en pré-diabète (alors qu'on est dans la norme). quand on s'injecte de la GH tu as un pic glycémiant tiré des cellules graisseuse en passant par le foie cette effet est utilisé comme énergie pour créer de l'IGF-1 (normalement c'est un effet de survie en cas de famine pour pas s'auto détruire du temps de l'homme préhistorique quand on devait rester fort malgré des période de famine). si tu torpille cet effet en mangeant tu crée au dessus un apport de glycémie dong un pic d'insuline endogène qui va fatiguer le pancréas et qui à la longue blabla selon la génétique et la résistance du pancréas et des facteur X ou Y et la tangente du cosinus de la droite, tu as un risque de diabète au bout de X années d'utilisation de GH, voilà c'est pas toujours le cas mais le risque existe (comme pour le covid, tu es peut être asymptomatique mais le risque d'avoir la forme grave existe). Maintenant il est fort possible que tu prennes ta GH toute ta vie sans rien et peut-être qu'un autre développera un diabète et malheureusement, madame hirma ne sait pas encore lire dans sa boule de cristal pour savoir si tu sera dans le cas ou non, donc prudence est mère de vertu et ça coûte quoi d'attendre 3h ? une adaptation de sa diète, si tu es dans une optique prise de masse et que tu prend 10UIU pourquoi ne pas profiter de l'effet synergie de l'insuline avec ? les gars ont peur de prendre trop de muscle avec l'insu ? Soit tu fais bien soit tu fais pas, mais le plus ou moins, c'est pas pour moi.
  2. HILMA BIOCARE LABS

    Quand tu bouffes des pâtisseries tous les jours, tu devient pas diabétique du jour au lendemain, ni obèse pourtant irais-tu jusqu'à affirmer que dire que manger des sucres raffinés en excès n'a aucun lien avec l'obésité et le diabète et que c'est de la connerie ?
  3. HILMA BIOCARE LABS

    2UI le matin puis attendre 3h avant de manger. Je préfère préciser que pour une raison que je ne connais pas mais j'ai eu un élément de réponse sur le forum meso dont j'ai oublié les détails, certaines GH ayant de meilleurs résultats au prises de sang sont moins efficaces en terme de résultats sur le physique. Par exemple avec la HILMA j'ai de très bon résultats sur les cheveux et la peau alors qu'à la prise de sang les taux ne sont pas énormes, tandis avec de la Godt240 j'ai aucun bénéfices sur la peau et les cheveux et même plus d'effets secondaires alors que les taux des prises de sangs explosent. Pourquoi c'est un de mes grands mystère, donc je me fie désormais à ma peau et mes cheveux.
  4. HILMA BIOCARE LABS

    ceux qui sont déjà inscrit sur le site on reçu un mail annonçant la promo, personnellement, je conseille de prendre la liquide, plus confortable à prendre et facile à doser 5ml = 50UI donc 0,1ml sur la seringue insu = 1UI. De plus on économise automatiquement que l'eau bactériostatique qu'il ne faut pas acheter du coup, 25% et l’économie de l'eau, pas de risque de contamination en diluant, c'est tout benef.
  5. deuspower.shop

    Je conseille le TESTOMED 100 pour avoir testé en pré-workout, c'est mieux qu'un pré-workout en poudre à la caféine. Pas de tremblement, force et motivation accrue, et en plus c'est de la testo.
  6. deuspower.shop

    Enfin de bonnes nouvelles.
  7. deuspower.shop

    J'attends également des nouvelles et je suis aussi impatient que vous.
  8. Date de réouverture des salles de sport

    Chez nous c'est pas demain la veille.
  9. deuspower.shop

    N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le code promo “DIRECTM10” sans minimum de commande, idéal pour tester la logistique et la qualité des produits sans devoir faire une grosse commande. Le site est également disponible en français via un menu pour le traduire.
  10. deuspower.shop

    Oui, il est très bon, j'ai essayé directement hier, j'urine correctement avec jusqu'au soir sans problème et bonus, j'ai essayé le coté pratique avec madame avant d'aller dodo, et c'était bien dur.
  11. deuspower.shop

    Ma commande reçue aujourd'hui
  12. deuspower.shop

    un ampoule 1h avant l’entraînement, par contre, pas trop sur la durée, ça rend accroc, si tu as pas le mental à l'arrêt, tu en prends à l'année.
  13. Avis GOLDEN LABS

    C'est vrais que le helios est bizarre et la Tren on dirait de l'urine d'un mec en cure de Tren + vit B50
  14. Avis GOLDEN LABS

    J'ai jamais testé le helios, la tren, j'aime bien à petite dose pour secher et booster les autres molécules, mais pas à gros dosages.
×