Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tonton@ a dit :

Bizarrement beaucoup de mec à ma salle de plaignent de l’anavar hilma après 4 semaine de prise rien 

Tout dépend de leur attente l'anavar n'est pas le produit miracle tel que l'on pourrait le croire , a 30mg que dalle ,a 40 la force augmente ,a 50 la vascularité apparaît mais 6 semaines sont déjà entamé et tu n'a pas intérêt de te taper un mc Donald's 

Je l'ai essayé le hilma et je peux dire qu'il est très bon 50 mg Ed avec 250 mg testo c

Par contre pour moi le mieux reste 250 mg testo E et 50 mg d'oxymetolone jour plus de 50 mg (100mg) tu gonfle comme une grenouille,la cure des anciens et l'anapolon sa vaut que dalle et même les filles s'y mette a 25 mg en solo

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tonton@ a dit :

Il chercher pas vraiment le physique ce sont des crossfiteur il sont déjà un bon physique il tourne à 50mg jour mais ressent rien coter force 

Il le prenne en solo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Freezer a dit :

IGF-1 c'est un autre budget.

2ui c'est largement suffisant pour de l'anti âge, prendre plus pourrait provoquer des effets indésirables comme un peu de rétention d'eau, tunnel carpien, baisse de la conversion de la T4 en T3.

Oula l’IGF1 la mecasermine, c’est un autre budget et à utiliser avec de l’hormone de croissance à mon avis. 
J’ai vraiment aimé l’utiliser, juste le prix qui fait un peu mal

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Cavagnolo a dit :

Tout dépend de leur attente l'anavar n'est pas le produit miracle tel que l'on pourrait le croire , a 30mg que dalle ,a 40 la force augmente ,a 50 la vascularité apparaît mais 6 semaines sont déjà entamé et tu n'a pas intérêt de te taper un mc Donald's 

Je l'ai essayé le hilma et je peux dire qu'il est très bon 50 mg Ed avec 250 mg testo c

Par contre pour moi le mieux reste 250 mg testo E et 50 mg d'oxymetolone jour plus de 50 mg (100mg) tu gonfle comme une grenouille,la cure des anciens et l'anapolon sa vaut que dalle et même les filles s'y mette a 25 mg en solo

J’avais jamais entendu cette expression haha 

très bon oui.

s’ils n’ont aucuns effets, il faut revoir la diete, le repos et l’entraînement.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Freezer a dit :

Tu as déjà reçu un stylo en test ? pour savoir si le problème de piston est également présent ?

Non c est en cours. Normalement semaine prochaine 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Cavagnolo a dit :

Il le prenne en solo?

Testo e 250mg semaine il l’on déjà essayer avec une autre source qui après 5jour ressentez déjà alors que la avec hilma apres 4 semaine rien 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L oxandrolone est une molécule légère utilisée par les femmes, et faut plusieurs semaines pour en ressentir les effets avec la prise minimal de testostérone. Si tu en ressent l'effet au bout de 5 jours c'est sûrement une autre molécule dans les comprimés genre dianabol ou anadrol. L'oxandrolone de hilma-biocare est régulièrement annalysee par des membres de plusieurs forums et jamais de soucis 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tonton@ a dit :

Oui effectivement lors de la prise de l’autre source la force est bien la mais même avec une bonne alimentation il sont cette impression de se sentir gonfler 

alors c'est pas de l'anavar désolé.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Tonton@ a dit :

Ok j’ai beaucoup de monde qui commande le fruit hilma sur le site https://hilma-biocare.fr/anabolisants/ est il légitime cette source parce que moi j’ai commander sur Roidbuddy est mes potes ne connaissent pas du tout alors le site est revendeur comme Roidbuddy? 

Vous pouvez consulter tous les représentants officiels de Hilma Biocare ici : https://hilmabiocare.com/distributor-verification/

 

65809a9660a90_Notpartner.thumb.png.c70ba16b8cf8817096492c6a8421b95a.png


Il s'agit peut-être de l'un des vendeurs, mais ce magasin n'est pas un représentant commercial officiel. Cela augmente le risque de tomber dans une arnaque.

 

Partner.thumb.png.dbc09c9fb1b2317d3bb294dff3bbaf1e.png

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 4 semaine de testo e 300mg semaine l anavar peut t elle être prise commme un pre workout 1h avant l entraîne un une seul prise ou faut le répartir sur la journée 50mg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tonton@ a dit :

Au bout de 4 semaine de testo e 300mg semaine l anavar peut t elle être prise commme un pre workout 1h avant l entraîne un une seul prise ou faut le répartir sur la journée 50mg 

Les oraux il y a plusieurs écoles, faire fondre sous la langue en pré training ou reparti. Chaque façon à son avantage à toi de voir ce qui fonctionne le mieux pour toi 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tonton@ a dit :

Au bout de 4 semaine de testo e 300mg semaine l anavar peut t elle être prise commme un pre workout 1h avant l entraîne un une seul prise ou faut le répartir sur la journée 50mg 

Personnellement, je respecte les demi-vies

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, IRONBEAST1 a dit :

Merci @Freezer. J'espère que tu as bien fêter. Moi j'ai travaillé ces deux dernières nuit. Profitez pour ceux qui sont en vacances de bien vous reposer. Un joyeux Noël aussi au team de @Andrea Roidbuddy  

A @berurier et @Lazar

C'est normal

Les jeunes au boulot les vieux au repos 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, IRONBEAST1 a dit :

Merci @Freezer. J'espère que tu as bien fêter. Moi j'ai travaillé ces deux dernières nuit. Profitez pour ceux qui sont en vacances de bien vous reposer. Un joyeux Noël aussi au team de @Andrea Roidbuddy  

A @berurier et @Lazar

Les fêtes, c'est pas trop mon truc, j'ai mon coup de pompe a 22h du coup je lutte jusqu'à minuit par politesse, mais après j'ai du mal.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×