Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

C'est claire comparer au début c'est très voyant la différence :) plus de volume, un muscle plus dense et plus gros.

 

 

Et au faite quand tu colle des photos en utilisant Hosting, copie le lien; LIEN FORUM et comme ça tu aura la photo qui s'affichera directement :)

ha ok gros merci je n' arrivais pas à le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà apres ma 12eme et derniere semaine de TrenE et je continue avec 4 semaines de susta.

 

Depuis 3 semaines l acnee sur le dos et epaules est apparue j ai pourtant avale la vit B5 à raison de 9g/j et ca ne m' a rien fait..

 

Sinon ces dernières semaine prise de force, sans raison apparentes, mes poids augmentaient à chaque séance ou presque, surtout sur le 1er exo.ex :dev couché haltères début de cure 34kg et 40kg lundi dernier(avant ma blessure au poignet).

 

cette semaine du coup je n ai fait que les jambes je tente les pecs lundi on verra.

 

Libido..toujours en mode j ai faim tout le temps.

 

 

Je vous post des photos de ce matin, la 1ere à été prise en début de cure et la deuxième de ce matin, La 3ème en début de cure et la 4 et 5eme de ce matin, j attends vos critiques. dsl KAI mais je n arrive pas à faire lien forum pour faire apparaitre les photos.

 

1: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952551501.jpg

 

2: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995757IMG01110201403301047.jpg

 

3: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=842229662.jpg

 

4: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435945IMG01111201403301048.jpg

 

5: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431049IMG011082014033010471.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu à pas mal pris des bras, épaules, Avant Bras, Trapeze,  Un peu des pecs.

 

Le dos est mieux dessiner, ça look mieux.

 

Par-contre, entraine le transverse, car la ton estomac va éclater :D 

 

Maintenant faut voir l'après cure, ce que tu va garder .

 

 

Et les jambes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu à pas mal pris des bras, épaules, Avant Bras, Trapeze,  Un peu des pecs.

 

Le dos est mieux dessiner, ça look mieux.

 

Par-contre, entraine le transverse, car la ton estomac va éclater :D

 

Maintenant faut voir l'après cure, ce que tu va garder .

 

 

Et les jambes ?

Pour le transverse je vais le bosser oui mais ca me fait ca des que je bouffe,

les jambes ont pris en définition mais pas tellement de volume, c' est vrai je ne les ai pas prises en photo j ai préféré prendre le haut pour mesurer l évolution.

en espérant conserver un max de gain car je ne suis qu' à +5kg sur cette cure.

 

Merci pour ton avis superman :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a choisi les molécules pour faire une prise de masse sèche, C'est normal que tu pas trop prit en poids :) 

 

Si tu gère bien la relance, tu perdra pas beaucoup de poids, car la rétention à été limité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a choisi les molécules pour faire une prise de masse sèche, C'est normal que tu pas trop prit en poids :)

 

Si tu gère bien la relance, tu perdra pas beaucoup de poids, car la rétention à été limité .

de toute facon je continue le post vous saurez tout...jusqu' après la relance.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gros, petite mise à jour de ma cure.

 

Voilà dernière injection de susta ce soir faite, je n' ai plus qu' attendre 29j pour relancer et peptider à l'igf lr3

 

j' ai commencé cette cure de propio en kick de 4s, trenboE 12s et susta 16s pour mémoire.

 

Poids de corps 72.5kg.

now, 80kg tout pile.

 

je vous tiendrais évidemment au courant de la suite, et demain si j' ai un petit moment....photos.

 

Par contre une question que je me pose, j' ai fini la trenE à la 12eme semaine je faisait si je me trompe pas environ 78kg, 78.5kg.

SI vous avez bien suivi, j ai poursuivi au susta pour 4 semaines, et donc les deux dernières semaine j ai pris un bon 1.5kg, sans modification de diete, juste le training mais rien à voir.

 

Pensez vous que l' action de la tren à diminuer et du coup j' ai fait de la flotte avec le susta? selon mon entourage l' apparence est la même mais bizarre d' avoir pris comme ca, du haut de mes 1.72m

Voilà un peu les dernières news...

 

Putain les boules....j' ai fini......va falloir s'entrainer off !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relance 29 jours après le susta ??! Ah bon ...

 

Moi sur la dernière semaine de la Tren (acétate peut être rien a voir) j'ai fais une méga rétention d'eau. Sous Tren j'en connais beaucoup qui en font. Mais la n'est pas le sujet.

 

Pour la rétention d'eau, susta ou pas, on n'en fait tous. J'entends souvent les gens parler de rétention d'eau comme si c'était le truc le plus horrible de la terre lol. Après peut être qu'on se dit, arf 2/3 kilos mais c'est pas du muscles mais de l'eau.

 

La rétention est du aussi souvent aux prods qui sature nos reins qui eux se mettent a l'arrêt et ne filtre plus rien. Et des qu'on arrête les prods 2/3 semaines après ils se remettent en marche. Mais tu ne dis n'avoir rien changé sur la diète. Mais de tout façon ce n'est jamais bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relance 29 jours après le susta ??! Ah bon ...

 

Moi sur la dernière semaine de la Tren (acétate peut être rien a voir) j'ai fais une méga rétention d'eau. Sous Tren j'en connais beaucoup qui en font. Mais la n'est pas le sujet.

 

Pour la rétention d'eau, susta ou pas, on n'en fait tous. J'entends souvent les gens parler de rétention d'eau comme si c'était le truc le plus horrible de la terre lol. Après peut être qu'on se dit, arf 2/3 kilos mais c'est pas du muscles mais de l'eau.

 

La rétention est du aussi souvent aux prods qui sature nos reins qui eux se mettent a l'arrêt et ne filtre plus rien. Et des qu'on arrête les prods 2/3 semaines après ils se remettent en marche. Mais tu ne dis n'avoir rien changé sur la diète. Mais de tout façon ce n'est jamais bien grave.

je cherchais surtout une explication à cette petite prise de poids.

 

Sinon pour les 29e jour, j' ai calculé avec le pct calculator, et vu avec @@Berurier qui pense que c' est correct car évidemment je m'interrogeait aussi pour ce résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est une grosse connerie. mais bon ça me regarde mdr. le plus fiable pour en être sur c'est la prise de sang point barre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est une grosse connerie. mais bon ça me regarde mdr. le plus fiable pour en être sur c'est la prise de sang point barre. 

tu pourrais m' en dire plus pour la prise de sang en qques lignes?Merci gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 jours après ta dernière injection tu fais une prise de sang testo libre, total, la plus importante (celle que les andos se fient) la testo biodisponible, et bien sur LH et FSH et selon analyse tu tape relance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relance 29 jours après le susta ??! Ah bon ...

 

Moi sur la dernière semaine de la Tren (acétate peut être rien a voir) j'ai fais une méga rétention d'eau. Sous Tren j'en connais beaucoup qui en font. Mais la n'est pas le sujet.

 

Pour la rétention d'eau, susta ou pas, on n'en fait tous. J'entends souvent les gens parler de rétention d'eau comme si c'était le truc le plus horrible de la terre lol. Après peut être qu'on se dit, arf 2/3 kilos mais c'est pas du muscles mais de l'eau.

 

La rétention est du aussi souvent aux prods qui sature nos reins qui eux se mettent a l'arrêt et ne filtre plus rien. Et des qu'on arrête les prods 2/3 semaines après ils se remettent en marche. Mais tu ne dis n'avoir rien changé sur la diète. Mais de tout façon ce n'est jamais bien grave.

 

La tren c'est pas censé faire séché?

 

??!!! tu imagines ce que tu dis la ?? tu penses pas que tu abuses un peu...ce que tu décris porte un nom: insuffisance rénale.

 

 

15 jours après ta dernière injection tu fais une prise de sang testo libre, total, la plus importante (celle que les andos se fient) la testo biodisponible, et bien sur LH et FSH et selon analyse tu tape relance.

 

Ca c'est un peux comme les contes de fée...c'est beau sur le papier mais la réalité c'est différent. Même pas 1% des body font ce que tu décris...en plus pas bien manque les E2 lol

Si on faisait ce que tu decris les prises de sang coûterais plus cher qu'une cure a l'année (PDS avant, pendant, apres, puis apres PCT...si tu connais le doc qui te fais une ordo pour tout donne moi son numeros) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors même si elle fait sécher tu peux faire de la rétention d'eau. C'est par ça que je dis vue qu'il n'a rien changé a la diète. Alors non je ne trouve pas ça un peu abusé.

 

La réalité c'est quoi explique moi toi. Un calculator qu'on trouve sur le net ?!

Et comment tu le sais que les body ne sont même pas 1% a faire des prises de sang ?!

Et bien sur que les prises de sang coûte quasi plus chère qu'une cure. C'est pas parce que toi tu n'en fais pas qu'il faut le déconseiller. Donc les prises de sang c'est pour ta gueule comme pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×