Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

www.texxgears.eu

 

  • Source connue et fiable
  • Paiement par Western Union, Moneygram, Payza,BitCoin
  • Des réductions régulières (affichée sur la page d'accueil du site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mois d'août je pense qu'ils étaiten en vacances car moi aussi je n'avais pas de réponse. Là j'ai reçu un mail avec ma commande qui est en livraison. Je ferai un feed quand j'aurai reçu (ou pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 codes valides jusqu'au 12/02/2014
 
TEXXLINE : -15% pour toute commande de produits TexxGears >$200.00 USD 

PHAR25MA : -25% pour toute commande de produits Pharma Grade >$150.00 USD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à se site il y à pas mal de mec qui attende de puis le mois d'aoûte , ils fonts des mails mais pas de réponse de leur part ......

 

 

depuis le mois d'aout de l'année dernière ?  :lol:  car nous sommes au mois de juillet mdr. 

 

Le pire ZEF te répond en plus lol. 

 

Sinon merci d'avance à vous lorsque que vous recevrait et ferait un feed sur leurs prod.  ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le mois d'aout de l'année dernière ?  :lol:  car nous sommes au mois de juillet mdr. 

 

Le pire ZEF te répond en plus lol. 

 

Sinon merci d'avance à vous lorsque que vous recevrait et ferait un feed sur leurs prod.  ;)

t'es un clown toi regarde la date ..........

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

You wanted, you have it.
 

After the successful 25% discount promo, we have decided to add a new weekly amazing promo.

We really want to clean the storage so we will have more space in September to add new products and for new great surprises ;-)
 

So let´s kill it. Let´s drink all the Norma we have available:

By clicking in this link you will be able to see a special Testosterone Enanthate NORMA bulk:

http://www.texxgears.eu/index.php?route=product/product&filter_name=Norma&filter_description=true&product_id=495

We have 30 of those packages already created, packaged and ready to be shipped for the people that will order then during this week.

No coupon code needed, no complicated things just add to basket, select -if you want- free shipping, send your funds and wait to receive it. Even easier than before ;-)

You will never see it again: 50 real Enanthate Norma, 200 USD. Definitely we got crazy!

http://www.texxgears.eu/index.php?route=product/product&filter_name=Norma&filter_description=true&product_id=495
 

Do not hesitate contacting us in case it´s needed.
 

All the best.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×