Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Comment ne pas être mis a l'écart...

Messages recommandés

Notre sport demande une discipline strict pas souvent comprise par notre entourage. Comment ne pas être mis a l'écart en refusant par exemple un restaurant entre amis ? Comment ne pas être mis a l'écart en refusant de manger des aliments de gens-lambdas ? Comment ne pas etre mis a l'écart quand a midi tes potes mangent au restaurant du coin , et que toi tu ouvre ton tupperware de Riz / Blanc de poulet ? Comment ne pas etre mis a l'écart quand tes potes pensent que tu te " dope " a cause du Shaker de Whey a 16H et 10H ? Comment ne pas etre mis a l'écart quand les filles te disent " Le Bodybuilding ?! Berk c'est moche " et dans leurs tete tu n'es qu'un " bolosse " ? Comment ne pas etre mis a l'écart parce que simplement au lieu d'une barre chocolaté , tu préfère avalé une bonne banane ? Comment ne pas etre mis a l'écart , quand un ami cuisine pour toi , et que tu lui demande " S'il te plait , pour moi ce sera sans huile , plutôt de l'huile d'olive " ou bien , " Euh , non , désolé , je ne peut pas mangé cela , c'est gras et je mange diététique " , et la tu te retrouve avec un plat moins bon au gout et totalement différent de tes autres amis ou meme a la porte... Comment ne pas etre mis a l'écart ?

 

La passion du Bodybuilding demande des sacrifices...

 

Vous , est ce que vous le vivez cela au quotidien ? ou bien vous arrivez a géré l'amitié et la musculation ? tout en étant compris sans doutes...

 

En faite , si ont continue dans une société pareil , dans quelques années le Bodybuilder devra sans doutes faire son Coming Out... Bon oui j'abuse un peu , mais ont est souvent mis a l'écart et très souvent incompris par méconnaissance et ignorance , et surtout par différences.

 

J'ouvre ce poste uniquement pour savoir si vous avez des réponses a toutes ces questions...

Bien sure , a l'écart ou pas , le Bodybuilding est une passion que je porte dans mon cœur , et si certains abandonnent leurs amis a cause de cela , moi je n'abandonnerai pas , car la salle de sport elle ne m'a jamais laissé tombé , bien au contraire... Elle était la quand j'allais mal , elle étais a chaque instants de ma vie ou mon moral étais complètement bas  , et elle m'a remonté le moral et appris énormément de choses , notamment sur ma vision de la vie et de mon comportement. ( Désolé si ont me prends pour un fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sent pas "mis à l'écart" par mes proches du fait de mon sport, sinon ça ne serait pas mes proches.

Je veux dire par la que tes amis/amours doivent te prendre tel que tu es.

Après je dis pas que il n'y a pas des petits pic amicaux quand mes potes mangent pizza bière devant le foot et que je tourne comme tu dis au poulet riz avec un verre d'eau! Mais parfois je me prend un coca zéro pour me sentir "normal".

Car comme tu dis malheureusement la norme actuel c'est une barre de Mars a 16h plutôt que 2 blancs d'œuf avec une galette de riz....

Alors je te dis pas que le regard des autres (collègues de travail, personnes que tu croisent etc) ne vont pas être "lourd" a supporter mais si ton mental est d'acier, tu n'a pas a te sentir mis a l'écart.

Tu n'est pas un drogué ni un dangereux criminel.

 

Et un restaurant de temps en temps entre amis, avec ta chérie ou ta famille: moi je ne me refuse pas ces rares plaisirs. Tu n'a qu'une vie, le body, si c'est pas un métier, c'est une passion.

Il faut pas en devenir esclave non plus.

 

C'est ma vision de la chose

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accepte les réstau personnellement. On utilise des produits qui nous permette aussi quelques écarts et faut aussi s'en autoriser même sans les produits sinon tu pète vite un câble. Par contre au réstau j'essaye de faire soft. Une viande et légume et riz ou légumes seules histoire de rattraper les carbs autre part dans la journée.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fait plaisir seulement le Dimanche et ma famille est au courant , après pour les amis c'est une autre tare...

 

Je t'avoue que ça fait chiez de voir une bonne assiète de Steak Frites , et toi avec tes légumes... Je préfère resté seul chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir ce faire plaisir aussi... Si tu vas pas au resto pour l'anniv à ta femme ou quoi elle restera pas longtemps avec toi

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de casual et des autres. Si un jour je vivais du body peut être que j'accepterais moins de restau, mais putain gros, renfermé tu deviens asocial. Pour moi le body ça été une arme pour me sentir mieux au milieu des autres, pas pour être mieux tout seul dans mon coin.

Je te parle pas d'un restaurant par jour mais pour une occasion (anniversaire, réussite a fêter ou autre) il faut pas que sa entrave ta vie

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Kekowood sur les proches. Les amis, ils te prennent comme tu es...

 

De mon côté, dans mes amis, entre ceux qui mangent pas tel truc pour allergie, les autres qui ne mangent pas de porc, et ceux qui n'aiment pas la viande... On a chacun nos exigences qui fait qu'on se mets d'accord sur les repas et que souvent il y a plusieurs plats pour contenter tout le monde ! Alors, souvent, ils me demandent "t'es en quelle phase (PDM ou seche) ?", "je te fais haricots verts - poulet ?", et ça ne pose aucun problème :P

 

Le plus dur pour moi, c'est le taf où j'ai de plus en plus souvent des restos... J'arrive en général à trouver sur la carte mais parfois, c'est la formule entrée-plat sans choix. Là, faut bien que je mange.

En sèche, je suis toujours arrivé à passer à côté... Mais dur dur !

 

Un truc que j'utilise quand je suis invité chez des gens que je ne connais pas assez pour imposer ma diète : je mange avant ;) et quand j'arrive je dis que j'ai pas faim et que je vais grignoter. En fait, je pioche 2-3 trucs que je peux manger ou je prends de la salade etc

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un anniversaire je suis d'accord. Mais bon , pour moi si ma femme me propose un restaurant en semaine toutes les 2 semaines , alors que mon jour de relâche est Dimanche et qu'elle le sais parfaitement et qu'elle me tire la gueule , ce n'est pas une femme qui me respecte je pense...

Et puis je n’empêcherai jamais ma femme d'avoir les repas qu'elle veut , le seul inconvénient est que par compte elle devrai en retour ne pas m'empêcher d'avoir mes repas et de les choisir.

 

Mais bon quand je parle de restaurants , c'est aussi les " Tu viens avec nous ont vas mangé ? " tout les midi avec les camarades de cours.

Je suis bien obligé de refusé ces propositions , autrement autant ne plus faire de diète.

 

Dites moi si je suis en tord , peu être que je suis dure avec moi meme , mais bon je m'impose quelque chose de strict parce qu'ont as rien sans rien...

Si je commence a me dire " Bon , je lâche un peu " , je verrai les dégâts sur moi et évidemment je serai pas bien mentalement.

 

Bien sure il faut se lâché , mais j'estime que le Dimanche c'est le Dimanche , et la semaine c'est la semaine...

Après si c'est des Sushis , " chérie , pas de soucis , je veut bien te faire plaisir ;) ". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pour ma part beaucoup moins flexible par rapport a tout ce qui a été dit plus haut....

 

Vivre en fonction de l'entoutage pour ne pas heurter les sensibiltés et se tirer soit même vers le bas, à quoi bon ???

 

je suis peut être extremiste mais le plaisir éphémère du goût / stockage du bide et du cul je m'en fous complètement, je dirais meme plus : faire un écart est une vraie corvée car je sais que derriere meme en gérant la diete c'est au moins 3 jours de rétention d'eau et essoufflé a l'entraienment, impression d'être encrassé...

 

Concrétement et de facon tres terre a terre tout ce qui flatte les papilles c'est de la merde pour nous, qui entrave nos objectifs .

 

je ne sais pas vous , mais personnellement les rares fois où j'ai fait des efforts l'entourage n'a aucune reconnaissance, il trouve ca normal et plus on en fait plus il faut en faire, alors maintenant basta les conneries, terminé! cette année j'ai réussi a pas bouffer pour mon anniv, pas de champagne pas de gateau, toujours ca de pris ouf ! Bientot l'anniversaire de ma copine pas le choix mais fait chier et le pompom en fin d'année les fetes, véritable abérration 4 repas de merde en 1 semaine (soir et lendemain midi, ce serait dommage !)

 

je suis pas là pour faire du social, c'est moi qui en chie sous les barres, certains membres de mon entourage me comprennent les autres je leur dis bonne chance dans leur vaste quete onirique du gout et du laisser aller sans borne...

 

Quand on fait une bouffe a la maison et que je mange mes légumes et viande grillée et qu'on me dit " tu pourrais manger comme nous c'est plus convial" ah putain c'est l'argument qui me dépasse !!!!  la conviavilité c'est d'être ensemble pas de faire les choses par mimétisme comme un troupeau perclu de principes a la con et de jugements a l'emporte piece. je leur répond donc " mangez comme vous voulez, chacun fais comme il veut, je n'en suis pas moins avec vous !" et quand ils m'ont bien gonflé : " bouffer vos merdes et foutez moi la paix!"

 

de plus, sous cure mieux vaut éviter de consommer de l'alcool car le foie est suffisamment monopolisé pas la peine d'en rajouter et faut -il rappeler la règle d'or alimentaire quand on est sous produits : pas de sel, pas de gras, pas de sucre, sous peine de maximiser certains effets secondaires ?! Donc mieux vaut ne pas compter sur les produits pour corriger d'éventuelles récréations gustatives à pseudo caractere social ;)

 

Loin de m'enfermer dans ma passion,  je m'interesse a un tas de trucs, dessin, musées, cinéma, lecture, histoir , etc... mais il n'est pas question de faire des concessions (du moins le moins possible) qui vont indubitablement me tirer vers le bas et dont je n'ai aucune envie. C'est comme ci je leur disais "faites du sport avec moi, c'est plus convial LOL " la troooonche !

 

Si c'est resto c'est cafet' ou rien , là je peux mieux gérer mes plats et encore c'est souvent trop salé, une tonne d'huile ds le riz ect .... ce putain de gout qui les gere tous ....

 

Concrétement les corvée incontournables pour moi : anniv de ma copine, st valentin , fetes de fin d'année et c'est bien assez !

 

Comme je dis a mon entourage j'ai 45 ans et plus je vieillirai plus je serrerai la vis, car me délabrer comme la plupart des gens qui se lachent quand ils veillissent , gros bide et petits bras flasques comptez pas sur moi !

 

je sais que je suis perçu comme obtus, borné, extremiste... dans une société où il faut tout tout de suite et où on saute du coq a l'ane sans arret , sans rien de suivi ça peu affectivement porter a confusion.... mais il me semble être en phase avec mes objectifs a moins que ce ne soit pathologique....

 

je pars du principe que je ne les force pas a faire comme moi alors l'inverse doit fonctionner également et c'est pas moi qui vais culpabiliser !!!

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 c est la mode chez les culturistes d avoir le crane rasé j en fait parti  , surtout apres un age certain , plus trop le choix a part la coupe du curé du village lol ,   et ca me bouffe mais bon ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr... En parlant de sa , vous aussi vous avez connu ce genre de fille qui mange tout , mais tout , vraiment sans exception et qui a un corps de mannequin ? C'est ce que je vois dans les émissions de télé réalité , je vois les filles avec leurs nutella et tout et quand je vois leurs corps , elles sont maigres... Je comprend rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×