Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Avis sur des débardeurs.

Messages recommandés

Oui mais bon le Psg c'est en France , pis tu peu mettre sa en temps que fan lol

 

Mais la Gold Gym c'est aux états unis , et je vois pas de quoi tu serai fan ^^ Mais après bon plein de Body en portent , donc voila Lol

Moi perso c'est pas mon délire ^^ 

C'est pareil , j'ai vue les débardeurs de " Team Seid " bah j'ai pas pris , car je suis pas de la Team Seid lol

ton pseudo devrait être "musculation" gros vu que t'es français. :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon le Psg c'est en France , pis tu peu mettre sa en temps que fan lol

 

Mais la Gold Gym c'est aux états unis , et je vois pas de quoi tu serai fan ^^ Mais après bon plein de Body en portent , donc voila Lol

Moi perso c'est pas mon délire ^^ 

C'est pareil , j'ai vue les débardeurs de " Team Seid " bah j'ai pas pris , car je suis pas de la Team Seid lol

bin tu peux etre fan des bodybuilders qui en mettent aussi, pour te sentir comme eux :D et puis gold gym c'est devenu une marque et pas juste une salle de muscu.

 

quand je faisais du basket, j'avais des débardeurs de NBA, c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de salle ou de pays, c'est une question de tours de bras cette histoire 

ahahahha ta tout résumer !! Sinon vraiment passionnant le débat  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que vous ressentiez de l'appréhension quant au regard des autres sur votre apparence et vos choix vestimentaires, en particulier en ce qui concerne les débardeurs. Il est tout à fait compréhensible de se sentir ainsi, mais il est également important de se rappeler que votre confort et votre bien-être sont prioritaires.

Voici quelques points à considérer :

  1. Confiance en soi : Essayer de cultiver la confiance en soi peut aider à surmonter les préoccupations concernant le regard des autres. Rappelez-vous que vous avez le droit de vous habiller comme vous le souhaitez et que votre valeur ne dépend pas de l'opinion des autres.

  2. Choix de vêtements : Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise et en confiance, qu'il s'agisse de débardeurs ou d'autres options. Écoutez votre propre style et vos préférences, plutôt que de vous conformer aux attentes des autres.

  3. Acceptation de soi : Apprenez à vous accepter et à vous aimer tel(le) que vous êtes, indépendamment de votre apparence physique. Le respect de soi et l'amour-propre sont essentiels pour cultiver une image corporelle positive.

  4. Exploration de nouvelles options : Si vous souhaitez porter des débardeurs mais que vous vous sentez mal à l'aise, envisagez de chercher des styles ou des coupes qui vous mettent à l'aise et vous donnent confiance.

  5. Support social : Entourez-vous de personnes qui vous soutiennent et vous encouragent à être vous-même. Parlez de vos préoccupations avec des amis ou des membres de votre famille en qui vous avez confiance.

En ce qui concerne les achats sur AliExpress, il est recommandé de lire attentivement les commentaires et les évaluations des vendeurs avant de passer commande. Recherchez des vendeurs fiables et bien notés pour éviter les problèmes de livraison ou de qualité des produits.

Modifié par IRONBEAST1
Pas de lien pour de la publicité sans accord avec le staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×