Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Sectore

Suivi Sectore

Messages recommandés

Salut,
Je vais essayé de jouer le jeu et de poster des photos régulièrement pour faire quelque chose de concret, autant pour moi que pour ceux que ça intéresse.

Du coup passons directement au cœur du sujet : 
Temps de training : 2 ans et demi voir plus.
Taille : 1 M 72, pas trés grand.
Poids actuel : 74,3 pesé le lendemain d'un jours off bas en kcal, donc le 8 au matin!
Je sors de 3 mois de "coup de propre" ou j'ai perdu 10 kilo de gras que j'avais entassé pendant 2 ans. frown.gif

Niveau Training je suis actuellement le training de John Meadows, l'hypertrophie Pump Training me semble t'il.
J'en suis au stade 1.5, j'ai commencé y'a 8 semaine maintenant en même temps que ma prise de muscle.
J'aime bien le concept, les exo ou série ou rep change toute les 2 semaines, je m'ennuie pas et puis je trouve que John Meadows fais des très bon training !

Niveau Diète je vous poste ma diète actuel : 
Matin : (7 heur 50) 
- 150 g de pomme - 750 g de ratatouille
- 120 g de poulet - 4 oeuf entier
- 1 omega 3 - 1 multi vitamine 
- 1 g de creatine - 1 caps de bcaa

 

Collation 1 :
- 750 g de ratatouille

- 40 g de poulet

Pré Training 2 heur avant : 
- 750 G de ratatouille

- 200 G de poulet

Intra Training : 
- 10 G de bcaa - 5 g de creatine

Post Workout : 
- 10 G de bcaa - 5 g de creatine

1 heur apres training : 
-30 g de whey  - 1100 g de ratatouille - 90 g de riz complet

- 250 g de poulet - 1 g de créatine

Diner : 
- 800 g de courgette - 1 g de créatine
- 50 g de coulis 100 % tomate - 1 omega 3
- 400 g de colin

Avant de dormir : 
- 50 g de carré frais elle & vire 0%
 

Alors pourquoi cette diete un peu loufoque ? Enfaîte je suis sous GH , donc j'ai les restrictions de temps après injections pour la bouffe.

Donc faut que j'ai digérer avant l'injecte et j'attend 40 Minutes avant de manger après l'injecte.

Et encore quand je prend l'insu ca bouge encore, mais gardons celle la

 

 

Quelques photo de moi pour parfaire le truc :P

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chiant .... manquerais presque les ratios :P

 

bon par contre jamais j'arriverais a avoir la meme diète que toi !! ratatouille des le matin... lol

sinon c'est cohérent, surtout avec tes explications du dessous ;)

 

j'aimerais bien en savoir plus sur ton training :P

changement toutes les 2 semaines c'est bien, le corps n'est jamais habitué a telle ou telle programme

 

niveaux photos... bon sa claque, ta bien sécher , -10kg comme tu dis, non jolie !!

commence a avoir un peut trop de blocs sur se fofo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros appétit donc faut que je mange quelque chose de peu calorique qui me cale et que j'apprécie un minium, donc ratatouille :P

 

Pour l'entrainement : http://tnation.t-nation.com/free_online_forum/reactive_pump_training

Je le trouve très cohérent, j'ai fais de nouveau exo via ce training, jai découvert des stratégie de training sympa !

Par exemple pendant pas mal de semaines j'ai fais du squat pour finir les dernières semaine en 4X4 au squat, et ensuite 2 semaine sans squat, un autre travail différent sur les cuisses pendant ce temps la, ensuite quand jai repris les squat les perfs étaient juste énorme.

Il fait pareil pour le dos avec le SDT etc.

Ca vaux le coup de jeté un coup d'oeil rien que pour piquer des idées en tout cas!

 

Merci pour les compliments les gars, mais si vous avez de reproches sur un muscle ou quoi allez y, ca m'aide beaucoup pour m'améliorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chiant .... manquerais presque les ratios :P

 

bon par contre jamais j'arriverais a avoir la meme diète que toi !! ratatouille des le matin... lol

sinon c'est cohérent, surtout avec tes explications du dessous ;)

 

j'aimerais bien en savoir plus sur ton training :P

changement toutes les 2 semaines c'est bien, le corps n'est jamais habitué a telle ou telle programme

 

niveaux photos... bon sa claque, ta bien sécher , -10kg comme tu dis, non jolie !!

commence a avoir un peut trop de blocs sur se fofo :D

Volv va se sentir le plus maigre du fofo mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne actuellement a 5 iu de GH (Hyg Blacktop), mais ca fais peu de temps, seulement 1 semaine c'est tout neuf !

Quand Volv vas secher il serra bien énorme, il a pas de soucis a se faire :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon protocole pour la GH je suppose ?

Je fais 2 ui le matin, enfaîte pas exactement le matin, je me réveil souvent naturellement pour aller au toilette vers 5 heur 30 du matin, donc j'en profite pour le faire a ce moment la.

C'est le moment idéal d’après moi, ensuite je me rendors jusqu’à 8 heur et déjeune.

Ensuite après l'entrainement je prend 5 gramme de bcaa et rentre chez moi puis j'envoi 3 iu, j'attend 40 minute et je prend une protéine pendant que mon riz cuit avec  le poulet et les légumes.

Tout simplement  :)

 

Apres au niveau des roids je suis actuellement sous testo Boldo trenbo mais en fin de cure donc rien ne sert de la détailler je pense :)

Je compte faire 1 mois On et 1 mois OFF d'IGF 1 LR3 puis pendant la période On 1 mois d'insuline etc.

Mais comme rien n'est fait et que mon IGF 1 ma coûté un séjour a la douane c'est retardé.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour ta gh gros !! sur 4 mois c'est bien sa ?

ohh bin ta cure de testo boldo trenbo tu peux toujours nous faire un feeds et nous en dire plus sur ton ressentie et résultats ;)

 

 

ouille avec la douane ..... qu'elle on été les conséquences gros ? rien de méchant quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 4 mois ça me coûte déjà 700 euro, et encore pas chère pour de l'hyge blacktop, donc enfaîte si j'ai de l'argent après les fête je continu mais bon, j'en doute, quoi qu'il arrive 4 mois de GH c'est déjà pas mal :)

La cure de Testo Boldo Trenbo, très positive, j'ai prit jusque-là 6 kilo propre, pour certain ça peux paraître peu mais j'ai vraiment cherché a faire de la qualité et non de la masse pour la masse qui s'envolera en sèche.

Je pars toujours du principe que la prise de masse prépare la sèche.

 

Pour la douane = Procès verbale + 100 euro d'amende, mais c'est le jeu, je savais que ça finirai par arriver, personne n'est a l'abris !

Entre nous c'était plus du raquette que de la justice, quand le douanier te dis : ''Venez aujourd'hui on s'arrange a l'amiable, par contre demain ça nous embêterais un peu plus''... tu comprend vite la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de moi niveau prise sang mais de Chris oui !

Pour moi j'en ai une avec mon taux avant le debut de la GH mais pas encore une pour apres, ca fais même pas 1 mois que je suis sous GH !

Faudrait que je retrouve ma feuille de pds mais je suis en plein déménagement et quand je range mes affaires je les retrouve pas :ph34r:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement c'est un gros budget et vu que les effets je les connais que de lecture etc, je prévois pas plus pour le moment.

J'attend de voir la pendant les 3 mois comment ca se passe, j'aime bien ''y voir pour le croire !'' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un collègue c'est top !! mais faut qu'il sois a fond comme toi !!

 

au début on s’entrainait a 3, mais toujours un a la traine et la il vient d’arrêter.. bizarrement

maintenant a 2, 60 sec de repos, training hard a chaque fois et de très bonne courbatures !!!

 

tu arrive a t'entrainer a fond avec ta copine quand meme ? chooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gh, si tu la prend seul, tu n'aura pas trop d'effet.

 

J'ai lu que ça prend plusieurs mois pour créer les nouvelles cellules, avec les AAS tu les rempli. Il existe une synergie, gh + AAS et insu si on sais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×