Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

Le 30/12/2023 à 06:24, IRONBEAST1 a dit :

41833-1529fa6e9f0f087f9aa5f71fbe36bbb1.jpg

 

Le 30/12/2023 à 06:24, IRONBEAST1 a dit :

41833-1529fa6e9f0f087f9aa5f71fbe36bbb1.jpg

Tout mes vœux de réussite pour l'équipe de roidbuddy et bonne continuation dans leur travail, afin de nous satisfaire dans nos besoins ,la qualité de leur produits ,du SAV,et de leur écoute auprès de leur client ,et comme se sont avant tout des êtres humains souhaitons leur une bonne santé

Merci a Andréa pour l'année 2023

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, IRONBEAST1 a dit :

Super le HCG HILMA-BIOCARE Le produit qu'il manquait  depuis longtemps au catalogue. 

Merci a @Andrea Roidbuddy

j'espère qu'il sera vite disponible.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déjà sur leur catalogue, à un bon prix. J'espère qu'ils nous surprendra avec d autres nouveautées ou dosage pour certains produits. J'ai passé une commande payée par bitcoins, lle colis ne devrait pas tarder à arriver 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2024 à 16:58, IRONBEAST1 a dit :

Il est déjà sur leur catalogue, à un bon prix. J'espère qu'ils nous surprendra avec d autres nouveautées ou dosage pour certains produits. J'ai passé une commande payée par bitcoins, lle colis ne devrait pas tarder à arriver 

Je vais en commander la semaine prochaine, je te tien au courant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information.png.bc66befbac68590672398f2cc149e4b7.png

 

Aujourd'hui, nous avons reçu les paiements tant attendus sur notre compte bancaire. Le compte est ouvert et fonctionne normalement. Le retard était dû à des paiements suspects de la part de la banque. La banque a demandé de nombreux documents différents et l'examen a pris beaucoup de temps. Pendant tout ce temps, les paiements n’arrivaient pas sur notre compte bancaire et se trouvaient sur le compte d’entreprise de la Banque. Le problème est désormais résolu.

Le problème est survenu car les clients indiquaient dans la colonne destinataire : Hilma, RoidBuddy, Andrea.
Merci de bien regarder sur la facture ce qui est écrit dans la colonne destinataire ! En raison de telles erreurs, de nombreux autres clients ne reçoivent pas leurs produits à temps car nous ne pouvons pas recevoir leur paiement.

Toutes les commandes seront expédiées lundi.

P.S. : Vérifiez votre compte RoidBuddy. Si votre paiement n'est toujours pas marqué comme reçu. Contactez-moi : andrea@roidbuddy.co

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information.png.294917c1f190aeb7749964da808f40bf.png

 

LA LIVRAISON DE COURRIER
Faites attention aux données que vous avez fournies



Pour éviter des problèmes de livraison par coursier, veuillez indiquer correctement les informations suivantes concernant le destinataire.


Veuillez indiquer le numéro de téléphone du pays vers lequel la livraison a lieu.

France = +33 et numéro de téléphone local.
Le coursier doit vous appeler pour livrer le colis à votre porte. Si l'adresse de livraison est en France et que vous avez indiqué un numéro de téléphone suisse (+41), alors il peut y avoir un problème de livraison. Le coursier ne vous appellera pas sur un numéro étranger.



Assurez-vous d'indiquer votre numéro de maison dans votre adresse de livraison.

L'entrepôt ne peut pas envoyer de colis à une adresse sans numéro de maison. L'exception concerne les maisons privées qui n'ont pas de numéro de maison.


La livraison de courrier. Dois-je signer ou pas ?

Il n’y a pas de réponse garantie à cette question. En règle générale, les coursiers remettent le colis uniquement au destinataire et celui-ci doit signer. Dans une situation réelle, les coursiers en Europe peuvent laisser le colis sans signature et sans qu'il soit remis au destinataire. Nous avons des cas où des coursiers laissent une enveloppe dans la boîte aux lettres du destinataire, à la réception d'un immeuble à plusieurs étages, etc. Dans la plupart des cas, cela se produit lorsque le coursier ne peut pas joindre le destinataire par téléphone. La solution à ce problème est de vérifier le numéro de suivi. S'il y a eu un échec de livraison selon le numéro de suivi (ils n'ont pas pu livrer), vous devez alors appeler le bureau de messagerie local, donner le numéro de suivi et signaler le problème. Si le transporteur n'est pas en mesure de livrer le colis, il le renverra au destinataire dans un délai de 3 à 5 jours. Le renvoi prendra beaucoup de temps, vous devez donc garder un œil sur le numéro de suivi.

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous. 

J'ai acheté du clomid hilma pour ma relance sur 3 semaines.

Et 21jours après dernière injection de testo/deca/boldo

Et rien aucun effets du clomid hilma.

J'ai acheté du clomid pharmacie France et la au bout de 3 jours déjà de clomid sa repart. 

Je suis à 3 semaines de clomid pharmacie france est sa fonctionne à tout point de vue. 

Voila petite déception du clomid hilma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/27/2024 à 19:56, Zzr a dit :

Bonjour à toutes et tous. 

J'ai acheté du clomid hilma pour ma relance sur 3 semaines.

Et 21jours après dernière injection de testo/deca/boldo

Et rien aucun effets du clomid hilma.

J'ai acheté du clomid pharmacie France et la au bout de 3 jours déjà de clomid sa repart. 

Je suis à 3 semaines de clomid pharmacie france est sa fonctionne à tout point de vue. 

Voila petite déception du clomid hilma

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Nous enverrons une demande au fabricant pour tester ce produit en laboratoire. Pour l'instant, consultez les derniers tests en laboratoire sur d'autres produits:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2024 à 18:56, Zzr a dit :

Bonjour à toutes et tous. 

J'ai acheté du clomid hilma pour ma relance sur 3 semaines.

Et 21jours après dernière injection de testo/deca/boldo

Et rien aucun effets du clomid hilma.

J'ai acheté du clomid pharmacie France et la au bout de 3 jours déjà de clomid sa repart. 

Je suis à 3 semaines de clomid pharmacie france est sa fonctionne à tout point de vue. 

Voila petite déception du clomid hilma

Tu dis que tous fonctionne, as tu fais les prises de sang avant de prendre le clomid hilma-biocare et après avoir pris ? C'est un peu trop facile de dire cela. Qui te dis que le clomid hilma-biocare ne t'a pas déjà fait relancer,? PDS DES TAUX LH, FSH,   TESTOSTÉRONE, ça peut mettre du temps à se remettre en place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×