Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Hier soir j'etais prêt à l'oublier, à me faire une raison.

 

J'ai été voir une amie, que je n'avais pas vu depuis qq temps, et elle aussi est perdue actuellement ! c'est la periode ou quoi ?

 

Elle me disais que son mec insistais et que du coup elle doutais ...

 

Alors ça me fais douter aussi et je me dis que je devrais insister ... ou pas ...

 

Quel foutoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'on réchauffe jamais une soupe chaude. Il faut que tu tournes la page, que tu avances et que tu oublies sinon tu vas galérer pendant de très longs mois voir des années. (un ami en est déjà à 2ans).

T'es beau gosse, musclé, jeune, intelligent, t'as tout ton temps pour te trouver une nouvelle demoiselle. Mais tout dépendra de toi gros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun donne son avis par rapport à son experience perso et c'est ça qui me destabilise ...

 

J'ai bien senti qu'elle hesitais quand j'insistais un peu au telephone, mais elle est resté ferme à la fois même si elle disait qu'elle regretterai peut etre ... bcp me disent qu'elle finira par craquer mais es-ce une solution de devoir insister pour arriver à ses fins ? ce serait comme la contraindre et ça ne portera pas ses fruits, non ?

 

J'essaie au maximum de positivier, de repondre que ça va lorsque l'on me demande, de m'imaginer rencontrer quelqu'un avec qui je serai heureux. Je fais des progrès puisque j'y arrive de plus en plus, même si c'est encore très (trop) court ! J'espere que ce n'est pas non plus une passade et que je ne vais pas retomber plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle se remet avec toi gros... elle ferais sa pour vous, pour elle ou pour toi justement ...?

quand tu insiste elle hésite mais le veut elle vraiment .... ?

 

si tu l'aime ou tiens juste un peut a elle, c'est que tu veux son bonheur... si vous avez cassé ensemble c'est qu'il y avais une raison..

la " forcer " a se remettre avec toi fera d'elle une femme heureuse ??

 

on sait que c'est dure gros.. mais meme si au fond ou pres de toi tu veux qu'une seul chose, c'est retourner avec elle, tu ne peux pas penser qu'a toi ...

tot ou tard sa reviendra au meme...

 

laisse couler un peut d'eau.. sois patient.. si un jour vous avez a vous remettre ensemble ( je te le souhaite que sa marche pour toi ) sa se fera avec le temps et la patience..

 

sois fort gros, on est avec toi en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous lire me soulage.

 

J'en ai marre de me plaindre, j'en ai marre que l'on me plaigne, marre quand je suis en bad.

 

Je veux aller meux et j'irai mieux. Je vais plus prendre conscience de l'instant présent,

et me tenter de me liberer au mieux de ce mental qui joue au yoyo.

 

Merci à tous, pour vos commentaires qui me soulagent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'étais au sport et sa voiture était là, mais pas elle. Je pense donc qu'elle frequente qqun de la meme salle maintenant ...

Lorsque je suis sorti, plus de voiture.

Aussi, mon pote m'as fais lire un echange de sms qu'ils ont eu ensemble, et elle n'as été très cool à mon éloge.

Ca m'as fais redescendre encore,néanmoins je me dis qu'arrivé à ce point, rien ne sert de s'illusionner.

Je vais changer de salle de sport, je pense que cela me preservera.

Il me reste également à mettre sur clé USB ses photos, je les donnerai a un de mes employés qui est le mari de sa collegue de travail la plus proche ( qui d'ailleurs doit lui remonter des news de moi regulierement du coup ... ).
Je changerai de numéro de telephone aussi, car mon contrat arrive bientot a la fin et je souhaite vraiment tourner la page bien que je sais qu'elle pourra récuperer mon numéro si elle le veux vraiment.

Je vais aussi aller m'acheter des fringues, j'ai envie de jetter toute ma garde robe actuelle, pour amorcer un changement en moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les potos t'on tout dit gros. Tu te monte trop la tête la je pense je ne dit pas ca pour etre méchant. Et vouloir forcé les choses pour reconquérir et une tres mauvaise chose crois moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience est mon souci, je veux aller mieux tout de suite ...

 

Hier, j'ai passé une bonne soirée, du monde à la maison, une ex qui par sms me convains de me réinscrire sur adopteunmec ... ça a porté ses fruits j'ai eu pas mal de contacts ...

 

Mais ce matin, sport, mon ex n'étais pas là, alors j'ai cogité. Demain il faut que j'aille dans une autre parceque je vais me monter la tête je crois ...

 

Je suis en bad mais je suis avec un pote, heureusement, mais j'ai peur deja de quand je vais me retrouver seul ce soir. Je n'arrive plus a dormir c'est compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fais chier pour toi mon gros :(

On est tous passer par la au moins une fois dans notre vie je pense ..

 

Moi jetait avec une nana ( 3 ans qu'on était ensemble ) , elle ma quitter ( elle avais rencontrer un gars ...)

J'ai été très mal pendant un moment ...puis le coup du sort , j'avais du recontacter une ex pour des renseignements ...elle aussi était célibataire depuis peu puis de fil en aiguille , on s'est remis ensemble et ça fais 8 ans que ça dure et on a 2 enfants ...

 

C'est pour cela que lorsque j'entends que se remettre avec un ex , c'est jamais bon , c'est pas vrai car les personnes mûrissent et apprennent de leur erreur :)

Tout ça pour te dire qu'il y a toujours un espoir , vas savoir la vie ce que nous réserve ...tu peux rencontrer une nouvelle personne comme tu pourra te remettre avec elle dans X années ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deja passé par la, je suis resté 7 ans avec une autre nana qui m'a quitté pour un autre gars.

 

C'est elle qui est perdue actuellement d'ailleurs.

 

J'aurai jamais cru revivre un tel désaroi.

 

Je dois croire au destin, m'y forcer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai larvé chez moi, un pote est resté, ça a été, on survis, on se sert les coudes ( il viens de se separer aussi; bien qu'il le vis mieux que moi ).

 

Je vais essayer de me coller qq rencards pour essayer de me changer les idées au max.

 

Ce soir je vais tenter d'aller faire un essai dans une autre salle mais je pense pas qu'ils en proposent, sinon je retourne a l'actuelle en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens bon les copains.

 

J'ai été dans une nouvelle salle, le type de salle qui ouvre de 6h a minuit, ou la zone muscu est petite.

 

Mais bon pas le choix, nouvelle vie, nouveaux choix.

 

je vois pour acheter un appart, type plateau pour tout avoir à refaire.

 

J'essai de faire de nouvelles rencontres, ça m'aidera peut etre à moins penser à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super les horaires de cette nouvelle salle. COMME dit deja , occupe toi l esprit avec d autres choses , fais des rencontres , ca manque pas les filles qui aiment les gars musclés ( j en sais quelque chose lol ) profite de la vie et tu verras le temps fera le reste .ma femme m a quitté j avais 27 ans , elle etait finaliste championnat de france afffbb fitness et plusieurs fois a colmar dans les 5 premieres .je l ai connu 7 ans avant,   a mes debuts en muscul , je me suis entrainé avec elle , tout allais bien jusqu a sa victoire a france en 1996 ou elle a pris la grosse tete et se fesait payer pour des demos , tout s est ecrouler car elle allait trop loingt , et as connu un mec friqué et elle s est barré sans prevenir.

On a divorcer a l amiable mais je ne l ai jamais rappelé ou aller la voir depuis toutes ces annees.

Il m a fallut 6 mois pour a  peus pres ne plus pensé a elle car je l aimait a la folie  et 2 ans pour que je n ais plus de pensées envers elle ( ou presque)

Le sport m a beaucoup aider , ca m a obligé de bouger et me suis donné un objectif de remonter sur scene apres toute ces annees et de garder une bonne forme physique.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte la pente tout doucement, je me crée des projets, je me suis inscrit sur un site de rencontre, je me force a faire des rencontres.

 

C'est pas rose tout les jours mais je vois que j'évolue.

 

Juste encore qq petits détails qui me ralentissent, comme mon meilleur pote qui me dis que mon ex lui a demandé de mes nouvelles hier ...

Quand il lui dis " pq tu ne lui demande pas ? " elle lui réponds " on ne se parle plus "

Ca me fais bizarre ... bref il faut avancer et laisser partir ce qui dois partir, laisser venir ce qui dois venir ...

 

J'ai fais une offre sur un appartement plateau, qui a été accepté, ça va m'occuper la tête !

Full shopping dimanche pour se refaire une garde robe, inscription nouvelle salle OK CHECK !

 

Revoir l'alimentation car j'ai du mal à tenir la diet du fait du contexte actuel ... mais je reste propre, mais faut que je surveille !

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien tout sa gros en tout cas !!

super que tu y arrive, petit a petit certes mais tu y arrive ;)

 

nouvelle salle, nouvelle garde robe.. des rencontres .. allez gros tu as tout pour toi !! sois fort et continue ainsi ;)

 

l'alimentation est le plus dure au début.. sa je peux bien le comprendre.. mais bon sa viendra par la suite, surtout que sa se voit, t'es mieux dans ta tête, et motivé surtout

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un post à l'autre, on voit que tu reprends le dessus. Et clairement, tu t'es repris en main.

Bravo ! Lâche rien !

Profite de tes rencontres, c'est ce qu'il y a de bien avec le célibat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×