Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

KAÏ

ROIDSSEK

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Aller je partage moi aussi une source très fiable avec de bon produits notamment ce de chez Kalpa. Leurs turi est tout simplement magnifique pour l'avoir essayé. Du même labo, vous pouvez taper dans la boldo et susta et aussi la trenbo. 

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.roidsseek.com/&prev=/search%3Fq%3Droidsseek%2Bnet%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26biw%3D1280%26bih%3D644&sa=X&ei=438dUdnRCKO60QXz_4DwCQ&ved=0CDQQ7gEwAA

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalpa c'est de la bomb. Le turi marche, très, très, bien ! leurs relances au top. 

 

Ma prochaine je vais refaire je pense Kalpa, c'est sur même. j'ai aussi eu de bon résultat avec le labo Balkan, et quand on sait que c'est du pharma on dit pas non. Déjà on prend des risques avec les anabolisants donc maintenant pour la testo ça sera du pharma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui super intéressant lorsqu'on regarde de plus prêt .. il on même du ventolin.. moi qui voulait peut être essayer a la place du clenb :)

 

Kai tu a eu de meilleur résultats avec kalpa ou balkan ?

merci pour ta source mon gros, vraiment intéressant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu vois tu m'en apprends une bonne alors. car j'ai jamais entendu parler qui tournait du fake chez balkan  :lol:

 

si vous voulez sur le site Balkan pour avez une liste répertorié de tout les revendeurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de te le préciser. Depuis peu ils ne le mettent plus. Mais faut les contacter via mail et leurs demander et ils te verront en France. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils procède comme ça j'ai pas recommandé. Mais si je le sait c'est que plusieurs personnes me l'on dit qui eux ont procédé comme ça. Contacte les tu verra par toi même.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×