Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

VeuveBlack

Go to Open de St Prix 2017

Messages recommandés

on voit carrément que la sèche est bonne et bien controlé, sa évolué tres bien par rapport a d'ancienne photo, cuisse et dos, tres bon visuellement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami :)

Objectifs :

- Améliorer biceps cage (je l'ai foiré hier, je sais quoi faire)
- Bosser le dorsaux de face (oublier hier) un maximum car vu que beaucoup galèrent ça peut faire une différence
- Double biceps de face pour le moment en vacuum et si ma sangle est très belle en abdos
- J'ai l'air crispé sur le double biceps de dos donc essayer de voir ça
- Trouver le bon "angle" de mon tronc sur le abdos/cuisse (je sais quoi faire, juste enrouler légèrement le haut du tronc pour appuyer et resserrer les abdos mais sans plisser la peau du bas du ventre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t es ammelioré biceps cage, tes pecs ressortent mieux. Mais pour les autres poses aussi de l ammmelioration, belle ligne, de la masse et sec c est ce qui faut. Tes muscles un peu en retard tu les bosseras comme dab plus intensivement et ça t as tjr réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaah ! Impressionnant l'évolution !!! :) j'espère que tu ira au bout de t'es objectifs et je te souhaite que du bon pour le reste ;) et comme on dit cher moi merde , merde et re merde pour ta compète l'amie

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t es ammelioré biceps cage, tes pecs ressortent mieux. Mais pour les autres poses aussi de l ammmelioration, belle ligne, de la masse et sec c est ce qui faut. Tes muscles un peu en retard tu les bosseras comme dab plus intensivement et ça t as tjr réussi

Hormis les mollets tu vous autre chose ?? Encore un peu de pecs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis les mollets tu vous autre chose ?? Encore un peu de pecs non ?

 

oui un peut de pecs pour moi, mais je te l'avais deja dit gros  ;)

 

les mollets c'est chaud a prendre, tu arrive a progresser dessus ?

 

j'ai un pote BB, il pleurais avec ses mollets...sa voulait pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je dois avouer que je suis fier de moi sur ce point. Mais rien n'est du au hasard, je suis a 200% 7J/7, presque 24H/24 et je me mets à la rue non stop, prépa ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison fait se donner a fond pour avoir des resultats a la hauteur de nos attentes.

Mais tu n'as pas baiser la frequence des entrainnements? J'avais lu par exemple a plusieurs reprises que s'entrainer 5 fois ou plus de 5 fois semaines, je ne sais plus vraiment, pour quelqu'un de natty etais contre productif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la durée de ses entraînement, de sa résistance génétique et aussi de sa motivation. Les dopé ne s entraînent pas tous 7/7 repos primordial pour évoluer

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant mes semaines d'astreinte au boulot je m'entraîne 5 ou 6 fois 50/55min (2 muscles par training ou rappels)

 

Pendant mes non astreinte 11 fois 25min environ où je splitte à mort. (1 muscle part training ou rappel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×