Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

D - hacks le retour !

Messages recommandés

Colis reçu aussi, j'ai tapé direct 2*125=250 mg, je le sens un petit peu. J'ai aussi du clen et l'ultra burn que je start demain. Je pars sur 10 jours de sèche extreme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Dhack je pense faire 375 sur 8 jours 120 mcg clenbu,50 mcg t3 et 1 seul ultra burn ( 200mg de cafféine dedans c'est beaucoup). Si je transpire trop je descend a 250 mg dnp 80 mcg clen le reste change pas. Faut que ça reste discret avec les cours ...

 

 

pour infos avec l'ancien Dhack je suis monté une fois a 750 c'est trop en effet, 500 ED tu peux si tu es en vacances (je parle pas avec une combinaison clen + autre pour celui la )

 

Du coup la j'ai repris un dnp pour etre a 375, je déteste avaler ce truc la, sa me file des frissons bizarres a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Dhack je pense faire 375 sur 8 jours 120 mcg clenbu,50 mcg t3 et 1 seul ultra burn ( 200mg de cafféine dedans c'est beaucoup). Si je transpire trop je descend a 250 mg dnp 80 mcg clen le reste change pas. Faut que ça reste discret avec les cours ...

 

 

pour infos avec l'ancien Dhack je suis monté une fois a 750 c'est trop en effet, 500 ED tu peux si tu es en vacances (je parle pas avec une combinaison clen + autre pour celui la )

 

Du coup la j'ai repris un dnp pour etre a 375, je déteste avaler ce truc la, sa me file des frissons bizarres a chaque fois...

 

tu veux mourir toi , c'est carrement de l'inconscience , à trop pousser la machine elle casse . c'est mon avis  maintenant tu fait ce que tu veux .

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux mourir toi , c'est carrement de l'inconscience , à trop pousser la machine elle casse . c'est mon avis  maintenant tu fait ce que tu veux .

Rien a ajouter a ce que Cyril dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais ne regarde que moi alors les leçons vous pouvez vous les garder. Je connais très bien mes limites et mes capacités contrairement à certains. C'est comme pour les voitures, le problème c'est pas la vitesse mais le conducteur.

 

 

Protocol:

j-3 début diète céto et prise de chardon marie

jour1: 250 mg le matin 80 mcg clenbu 1 ultra burn +50 mcg T3

jour2: 375 mg le matin 80 mcg clenbu 1 ultra burn +50 mcg T3

 

je prend des vitamines tous les jours avec de l'huile de foie de morue

 

 

je vais rester a 375 jusqu'à demain puis je redescend a 250. Je transpire trop a 375 si j'ai le malheur de manger un poil de glucides...

 

J'ajoute que je prépare des cures pour des gens, et je n'applique jamais MES dosages mais je m'adapte à eux, et on y va toujours petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais ne regarde que moi alors les leçons vous pouvez vous les garder. Je connais très bien mes limites et mes capacités contrairement à certains. C'est comme pour les voitures, le problème c'est pas la vitesse mais le conducteur.

 

 

Protocol:

j-3 début diète céto et prise de chardon marie

jour1: 250 mg le matin 80 mcg clenbu 1 ultra burn +50 mcg T3

jour2: 375 mg le matin 80 mcg clenbu 1 ultra burn +50 mcg T3

 

je prend des vitamines tous les jours avec de l'huile de foie de morue

 

 

je vais rester a 375 jusqu'à demain puis je redescend a 250. Je transpire trop a 375 si j'ai le malheur de manger un poil de glucides...

 

J'ajoute que je prépare des cures pour des gens, et je n'applique jamais MES dosages mais je m'adapte à eux, et on y va toujours petit à petit.

Deja de 1 tu te calme ok on et pas sur All ici  !! tu veux pas de conseille bon ou mouvais c est ton choix ! Mais des message comme ca on n en veut pas ici !! j espère que je me suis bien fait comprendre . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord mais, meme si tu connais tes limites les mecs sont la pour te mettre sur la voie de la sagesse. C'est vrai que pour certains tes dosages paraissent enorme, pour d'autres surement que non, nous on est la pour aider, donner des conseils. 

 

Mais aussi, et surtout, pour se garder les uns les autres en bonne santé. Et il est vrai que le DNP est une substance dangereuse. Quelque part c'est pas mechant quand les gens te disent que t'es inconscient, c'est certainement l'instinct protecteur DM ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire insulter d'inconscient et dire qu'on cherche a mourir c'est tout aussi sympa ...

Ce n est pas insulte pour moi , il a voulu te prévenir des risque c est tout ! je vois pas en quoi c est insultant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'es pas insulté déjà . je sais de quoi je parle , parce que quand je vois 750 mg de dnp par jour c'était pas du crystal sinon tu serai plus là pour nous en parlé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et psycho ton dnp que tu vendais il valais quoi ? Car je l'ai tjrs pas utiliser et personne en a parler

 

 

Pour te donner une ordre d'idée je dirais 3x moins puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'es pas insulté déjà . je sais de quoi je parle , parce que quand je vois 750 mg de dnp par jour c'était pas du crystal sinon tu serai plus là pour nous en parlé ......

 

On ne réagit pas tous pareil, 750 mg je l'ai fais avec l'ancien Dhack et c'est tenable sur une journée, le premier jour  après j'ai dis que c'était pas tenable a ce dosage sur 1 semaine ou 10 jours, je faisais du 250mg à 500mg un jour sur 2. Son est bien monté avec l'ancien Dhack a 500mg lui aussi une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depends du Dnp aussi oui. L'ancien me mettait en sueur à 375mg. La Cyril réagit déjà à 250mg. Ca promet.

 

Oui je l'ai dis c'est du très bon, je suis en ce moment dedans pour les essais et planifier 2 types de cures, une light et une un peu plus strong qui se fait qu'en hiver et en vacances.

 

La a 375 mg j'ai bien chaud et si je marche plus de 15 minutes je transpire de partout, ça me semble être le dosage optimal sans trop de prise de risque niveau ES. J'ai le visage qui a rougie comme d'habitude, effet bronzé (a cause de la pression artérielle qu'il engendre). Mais j'ai aussi le matin 80 mcg clen et 1 ultra burn.

 

Cardio allure normale avec surveillance du rythme cardiaque tu gouttes par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×