PCT / Relance derniers sujets https://www.direct-muscle.net/index.php?/forum/31-pct-relance/PCT / Relance derniers sujetsfrHCG gonadotrophinehttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/7082-hcg-gonadotrophine/ En France il n'est plus possible de se procurer de la hcg pour nos relances alors je suis allé en pharmacie allemande avec une ordonnance française et j'j'ai pu acheter un lot de 3 boîtes a 5000ui. Photos ci-dessous :

Prix pharmacie :36,76 euros les 3 fioles de 5000ui.je précise que c, est une importation de Belgique, ca se fait beaucoup en Allemagne.

1609848645149.jpg1609848610028.jpg

]]>
7082Tue, 05 Jan 2021 13:22:11 +0000
<![CDATA[Essais de relance après 6 ans de B&C]]>https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/7121-essais-de-relance-apr%C3%A8s-6-ans-de-bc/ Bonjour,

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour suivre ma progression sur mon ultime relance qui est en réalité un test plus décidé par la curiosité que par le besoin de relancer.

J'ai la 50aine et je suis en traitement médicalisé depuis mes 38 ans suite à un hypogonadisme qui n'est pas du à la prise de stéroïdes mais d'un problème héréditaire, c'est un peu long à expliquer mais toute ma famille proche souffre de dérèglement hormonaux.

j'avais décidé depuis avril de ne plus faire de cures et de rester en trt suite à un coronavirus qui m'a fait perdre mes gains de ma dernière cure, j'avoue que mettre sa santé en jeu et dépenser de l'argent pour perdre 6kg de muscle avec une simple grippe, y'a de quoi être dégoûté.

depuis j'avais un protocole très simple de trt qui consistait à 25mg de testo C + 250UI tous les deus jours (100mg de test C par semaine donc).

Puis il y a 2 semaines, j'avais la flemme de me piquer et je me suis dit bah pourquoi pas voir comment ça se passe si je stoppe tout, et depuis je n'ai plus rien pris, de toute façon j'ai du pregnyl de la pharmacie et du clomid de la pharmacie, et en cas de soucis, j'ai de la testo de la pharmacie également bien que j'utilise de la testo UG par facilité d'utilisation.

J'ai déjà mes prescription pour mes prises de sang donc je peux vérifier à tout moment si ma LH et FSH recommencent à être produite par mon axe, j'ai moins désespérance pour un taux normal de testo produite par mes testicules vu que le problème vient de là à la base mais comme mon protocole de trt utilise du HCG, le souci ne s'est pas aggravé donc y'a moyen qu'elle produisent encore un peu. Je vérifierai cela à la prise de sang avec mes valeurs de testo libre et totale.

Depuis 2 semaines je n'ai pas encore ressenti de down, et mon physique ne souffre pas encore du manque, hier, j'ai senti une diminution de la taille des testicules au touché mais avant de prendre du HCG, j'ai testé un truc tout bête, j'ai profité d'un congé de madame pour passer à une motivation pratique (elle est au courant donc en cas de panne, pas de souci, elle sait pourquoi), et curieusement, ou fruit du hasard, la taille était revenue le soir, il faudra répéter l'expérience pour s'en assurer.

Je vais essayer de tirer au max sans HCG ni clomid pour pouvoir faire une prise de sang et vérifier si l'axe repart sans rien, une fois vérifié je ferai un protocole léger de 50mg de clomid pendant 20 jours suivi d'une prise de sang pour voir si je prolonge ou pas.

En cas de rétrécissement prolongé de mes testicules je ferai un shoot de pregnyl avant.

]]>
7121Thu, 02 Sep 2021 14:26:21 +0000
Signe de reprise de l'axehttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/7074-signe-de-reprise-de-laxe/ Salut tt le monde,

Vers la fin de la relance est ce que prendre en considération que l'axe a repris sa fonction en se basant sur la spermatogenese ?

Pendant le cycle la production baisse et c visible (du moins chez moi même en utilisant hcg 2x250ui/sem) puis après deux semaine de relance l'éjaculat reprend son aspect habituel.

]]>
7074Fri, 25 Dec 2020 11:17:39 +0000
site pour injectionhttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/175-site-pour-injection/Voici un site qui vous montre les differents endroit

Ou vous pouvez vous piqué..

Sa peut toujours servir..lol

http://spotinjections.com/index3.htm

]]>
175Tue, 10 Sep 2013 09:25:18 +0000
Acné après la PCThttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/2003-acn%C3%A9-apr%C3%A8s-la-pct/D'où viennent les boutons après une cure de steroide plus précisément ça vient quelques temps après la PCT je sais que ça vient du dérèglement hormonal mais plus précisément?

]]>
2003Sat, 23 Sep 2017 13:23:15 +0000
Triptorelin GnRHhttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/812-triptorelin-gnrh/Ayant subi un crash total de mon axe suite a deux cure et mauvaise relance avec des produits qui n'étaient certainement pas de qualité, je me suis renseigné sur cette molécule très intéressante.

Je vous laisse lire cette étude, qui va vous surprendre j'en suis sur.

Je vous met les parties les plus intéressantes en Francais, et l'étude complète en anglais en dessous

une dose unique de Triptorelin aide l'axe des bodybuilders a se replacer

les endocrinologues italiens ont réussi à rétablir la production naturelle de testostérone d'un bodybuilder dont l'axe était au repos depuis 13 ans de cyclage de stéroïdes. Tout ce qu'ils avaient à faire était de s'injecter une dose unique de 100 microgrammes de triptorélin. Cet article a été ecrit par les chercheurs, qui travaillent à l'Université de Brescia, a été publiée récemment.

Le bodybuilder est allé voir un médecin en Septembre 2008 parce qu'il était déprimé, n'avait pas d'énergie et avait perdu tout intérêt pour le sexe. Il a dit au médecin qu'il avait utilisé des stéroïdes depuis qu'il avait 21 ans.

Les médecins ont décidé de traiter le gars avec l'analogue de la GnRH triptorélin. GnRH est une hormone qui se compose de seulement 10 acides aminés. Elle est produite dans le cerveau par l'hypothalamus et stimule la production de FSH et de LH par l'hypophyse. Les hormones voyagent dans le sang pour les glandes sexuelles, où ils arrive pour produire la testostérone.
L'homme a immédiatement réagi au traitement hormonal. En quelques minutes la concentration de LH et FSH dans le sang a augmenté.


triptorelin2.gif


Les médecins ont vu le bodybuilder 10 jours plus tard. Son énergie était de retour et la concentration de testostérone dans le sang était passé à 7 ng / ml. Trois semaines plus tard, son niveau de testostérone était encore normale, et sa libido était rentré trop.

Source: Fertil Steril. .. 2010 Avr 21 [Epub ahead of print]

]]>
812Sat, 14 Jun 2014 17:36:07 +0000
HMGhttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/1917-hmg/Slt les copains, avez-vous des infos , je recherche le peptide appelé HMG (human menopausal gonadotropin), impossible de le trouver sur les sites de peptides où je commande habituellement.Merci

]]>
1917Tue, 21 Feb 2017 10:42:46 +0000
PCT et femme ?https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/1511-pct-et-femme/Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je demandais quel genre de PCT doit faire une femme en cure d'anavar/primo

Ma copine aimerai faire une cure genre ca:

s1-5: anavar 15mg
s1-???: primo 50mg 2x semaine

Mais je ne sais pas l'aider niveau PCT en FEMME s'il y en a une ...

HELP :D


]]>
1511Wed, 14 Oct 2015 18:38:44 +0000
LETROZOLEhttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/63-letrozole/À la base le Letrozole est un médicament qui a été développé pour lutter contre le cancer du sein par l'inhibition de l'aromatisation. Il est généralement utilisé dans le cadre d'un traitement agressif chez les femmes post-ménopausées, pour combattre et inverser la propagation du cancer du sein après que d'autres traitements ont échoué (tels que traitement par le tamoxifène).

C'est probablement le produit le plus efficace sur le marché à cette fin actuellement, il est très similaire à la structure et l'action de son prédécesseur l’arimidex.

Le letrozole a aussi et surtout un intérêt particulier pour les bodybuildeurs et les athlètes.

Tout d'abord, il a était prouvé qui réduisez les niveaux d'œstrogènes a 98% ou plus.

C'est évidemment un intérêt énorme pour les bodybuilders.

En effet, moins d'oestrogène dans le corps élimine les effets secondaires des stéroïdes tels que la rétention d'eau, la gynécomastie, et l'acné.

Cela rend le Letrozole, comme un des meilleurs anti-estrogènes du marché, même pour les cycles très difficiles.

Aussi, si vous réalisez des compétitions de bodybuilding le Létrozole aide à avoir un muscle sec et strié.

La dose efficace pour le létrozole est de 2.5 à 5mg par jour.

Si vous dépassez cette dose, il peut y avoir un risque de perte de libido.

De plus si vous gardez votre taux d'oestrogènes trop bas pendant trop longtemps vous finirez par affaiblir votre système immunitaire.

Il est à noter que le letrozole, peut être aussi utilisé en post-cycle-thérapie pour faire une relance.

En effet le letrozole augmente la LH et FSH (qui sont des hormones qui relancent vos testicules pour produire plus de testostérone)

Le letrozole est de 2 à 5 fois plus puissant que l’anastrozole (arimidex), et dure lomtemps dans le corps, mais prend un certain temps à ce lancer.

Vous avez besoin de prendre le letrozole pendant 60 jours pour afin d’obtenir un équilibre au niveau du plasma sanguin.

Encore plus impressionnants, le letrozole peut réduire ou éliminer un arrière de gynocomastie existante !

En conclusion, le letrozole est un anti-estrogène complet qui protège pendant et relance après le cycle, il permet d’éliminer les effets négatifs des stéroïdes tous en apportant un avantage esthétique sur la qualité du muscle.

]]>
63Thu, 11 Jul 2013 18:22:31 +0000
PCT naturelle?https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/1264-pct-naturelle/Salut,

en fouillant sur MeM, j'ai trouver un article qui parle de la relance naturelle.

L'auteur originale (Anthony Roberts) semble être une gars très controverser.

Je le met quand même à titre informatif.

Voici ce que je suis arrivé avec, pour restaurer la fonction

hormonale, ou augmenter la testostérone naturelle des athlètes, en
utilisant uniquement des produits nutritionnels:
Resvératrol va être notre premier ingrédient. Tout comme le
tamoxifène, il s'agit d'un SERM, ou aa mixte des récepteurs aux
œstrogènes agonistes / antagonistes [1]. Ce produit chimique est connu
pour être l'un des facteurs présents au vin rouge et chocolat noir, qui
est responsable de ce qu'on appelle le "French Paradox". Le paradoxe
français est la capacité apparemment contradictoires des Français de
manger une alimentation riche en graisses saturées et ne pas être en
proie à la maladie coronarienne (l'autre paradoxe français est de
savoir comment dans le monde, ils ont réussi à battre la
Nouvelle-Zélande à la Coupe du monde 1999 du semi). Elle a aussi
tendance à agir de la même manière à la fois Arimidex (un inhibiteur de
l'aromatase concurrentiel), ainsi que Aromasin (un inhibiteur de
l'aromatase noncompetitive) [2]. Bien sûr, nous voulons que cela, car
il augmente les niveaux de testostérone, mais il est également
anti-arthritiques [3-4], cardioprotecteurs [5-6], les propriétés
anti-inflammatoires [7-9], et contribue à la perte de matières grasses
[10-11 ]. Tout cela est très impressionnant, mais vraiment, nous
voulons que cela, car il augmente les taux de LH et FSH [12], qui va
stimuler les niveaux de notre test. Resvératrol protège également le
foie [13-14], est un anti-virales [15] et des gardes contre le cancer
de la prostate [16-22], Tout cela ajoute-t-il à être un puissant
booster de testostérone [23], tout en étant en bonne santé
outrageusement aussi. 500-600mgs pris une fois par jour fera l'affaire
ici.
Procyanidin (Trouvé dans l'extrait de pépins de raisin) inhibe
l'enzyme aromatase de convertir la testostérone en estrogène. Elle le
fait par un double mécanisme de prévenir à la fois la transcription et
l'expression de l'enzyme [24-25]. La documentation disponible indique
que celle-ci agit de même à létrozole (un inhibiteur de l'aromatase de
prescription), et peut détruire des tumeurs des tissus mammaires
(gynécomastie) [26]. Elle a également obtenu quelques propriétés
anabolisantes, car elle inhibe le récepteur des glucocorticoïdes, ce
qui permet plus de muscle à construire [27]. Et comme le resvératrol,
il est très sain, en combinant les propriétés hnti-hypertendus [28]
avec la fonction cognitive improvrement [29] et l'abaissement du LDL
cholestérol, dans le même temps. Il est même le plus puissant
anti-oxydant (plus forte que la vitamine C ou E) [30]. Je recommande
500mgs/3x/day de ce genre de choses. Il est assez bon marché ...
Urtica dioica est de l'ortie plante, et est également un puissant
inhibiteur de l'aromatase [31], mais aussi se lie à Sex Hormone Binding
Globulin, ce qui donne plus de testostérone "libre" et biologiquement
active [32-33]. Mon principal problème avec les autres composés du PCT
a été dans ce qu'ils augmentent la testostérone, mais ne couvre pas
entièrement notre problème comme SHBG Aromasin fait. Utilisation Urtica
Dioicia est ma solution. Sans surprise, il peut aussi réduire la taille
de la croissance bénigne de la prostate [30], tout en améliorant notre
HDL / cholestérol LDL ratio [32-34]. Entre 50-100mgs 3x par jour va
être suffisant pour nos besoins.
Fadogia Agrestis devrait être sans surprise à mes fans (les deux).
C'est une plante découverte au Nigeria, qui avait initialement été
utilisé comme un traitement de médecine traditionnelle de la
dysfonction érectile. Les études montrent que cela augmente leutenizing
hormone testostérone et, par conséquent, [35]. J'ai introduit sur le
marché il ya quelques années, et il est devenu un best-seller fuir.
Maintenant, quelques années plus tard, je ne plus produire ou de gagner
de l'argent à partir de n'importe quel des suppléments nutritionnels,
mais vous pouvez toujours obtenir cette herbe dans un certain nombre de
produits. MuscleTech a récemment ajouté à leurs Anabolic Halo produit,
que j'ai pris comme un énorme compliment, et de plusieurs petites
entreprises ... err volé, emprunté mon idée. Encore une fois, je ne
gagne pas d'argent de lui, cesser d'être si cynique. Nous aurons besoin
d'environ 500-1000mgs de ce genre de 3x par jour.
C'est mon idéal composé du PCT 4, qui ne comportent pas toutes les drogues à tous.

source: https://musclesenmetal.com/forum/threads/pct-naturelle.7898/

N.B: si vous avez des infos sur le Resvératrol (considéré par l'auteur comme un serm, n'hésitez pas)

]]>
1264Fri, 06 Mar 2015 17:03:56 +0000
Supprimer le clomid et le HCG pour la Relancehttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/372-supprimer-le-clomid-et-le-hcg-pour-la-relance/Salut, en lisant les autres forums, j'ai remarquer que beaucoup de personnes en relance ne prennent pas de HCG, ni de clomid.

Il font nolvadex + aromasin ou autre protocole.

Je vous met un extrait de ce que j'ai lu :

http://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/

En pct, on cherche d'abord à restimuler l'axe pour son redémarrage.
A cet effet, on peut prendre du nolvadex qui est pris ici, non pas pour son effet bloqueur de récepteurs d'estrogènes, qui pour nous n'est pas intéressant, mais bien pour son rôle de stimulation de la Lh et Fsh.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6193975

On peut y ajouter de l'Hcg qui ne stimulera que la Lh.
On lui adjoindra un anti aromatase comme l'aromasin (exemestane) pour contrer son effet estrogénique marqué qui ne peut n'être que néfaste dans la relance.
Non seulement vecteur de gynécomastie mais un taux d'e2 élevé jouera aussi sur le taux de testostérone endogène.
Certains ajoutent du clomid qui est aussi un inducteur des gonadotrophines mais que d'autres évitent pour certains de ces effets secondaires comme trouble de la vision, dépression.
Anthony Roberts pense même que 150mg de clomid équivale juste à 20mg de nolvadex dans l'effet relance.

http://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/

Vous en pensez quoi ? Sa m'interesse vraiment, car si je peut supprimer le clomid sa serait bien pour moi. Car je choppe une gyno et de l'acnée dès que je commence la relance, sa doit être le clomid, et mon taux d'E2 qui est pas contrôler pendant la cure.

]]>
372Fri, 01 Nov 2013 15:37:47 +0000
Votre PCT et bridge favoris ???https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/1182-votre-pct-et-bridge-favoris/Salut les gars,

Je tenais a partager mon expérience d'une pct un peu différente que j'ai fais après ma dernière cure et qui m'a permis de garder bien 90% des gains, sans baisse de moral , avec toutefois une baisse de perfs de 10 %. ceci apres 4 mois et demi off sachant qu'il me reste environ 2 mois encore avant reprise de cure.

Aprés une cure de 7 mois, j'ai fini le cycle par 5 semaines de testo E pure, pemiere semaine meme dosage que pendant la cure soit 800 mg par sem, 2eme sem 600, 3eme 400 et 4eme et 5eme 200 mg, ensuite 14 jours plus tards, j'ai fais seulement deux semaines à 100 mg de clo + 20 mg nolv par jour (le clo me donne trop de flashes ds les yeux de ttes facon et je le soupconne de m'avoir fait baisser ma vue, a vérifier ...)

Au terme de ces 2 semaines , j'ai prolongé le clo pendant encore 3 jours à 5O mg par jour et tout de suite apres j'ai enquillé avec 4gr de tribu + 5 gr de MACA par jour et ce jusqu'a la reprise de la cure...

Pendant la cure j'ai coutume de prendre 2gr de tribu, il me semble que les couilles diminuent moins.... coincidence? Effet placebo ??

parallemement je bridge en alternant 2 semaines de clen à 80 ou 1OO mcg / jour avec 3 semaines de kynoselen, étant contre les bridges a la testo qui ne solutionnent pas voire empirent le probleme de la relance.

Voila.

Et vous quels sont vos protocoles favoris de pct et bridge les Amis ? :)

]]>
1182Sun, 25 Jan 2015 20:54:51 +0000
HCG en PCThttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/951-hcg-en-pct/http://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-et-traitement-apres-une-cure-pct/

Bonen lecture !

]]>
951Mon, 25 Aug 2014 09:20:29 +0000
Relance cyle Tren/TestoEhttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/901-relance-cyle-trentestoe/Slt les gros en glanant un peu sur le net voici ce que j'ai pu trouver au sujet d'un type de relance pour Trenbo/TestoE je vous laisse le lien et vous ai traduit la page,évidemment le français n'est pas parfait.

http://forums.steroid.com/pct-post-cycle-therapy/318894-pct-tren-test-enanthate-cycle.html

PCT for cycles 8-16wks:
Day 1-30- .25mg L-dex + 100mg Clomid + 20mg Nolva

Extended protocol sample for a 12+ month cycle:
Day 1-15_ .25mg L-dex + 100mg Clomid + 20mg Nolva
Day 16-45_.25mg L-dex + 75mg Clomid + 20mg Nolva
Day 46-65_.25mg L-dex + 20mg Nolva
Day 66-80_.25mg L-dex

Maintenant OMI, des modulateurs sélectifs des récepteurs des oestrogènes (SERM), tels que le tamoxifène Clomiphine et sont sélectifs pour les tissus, qui se lient aussi. Clomid étant sélective pour la suprapituitary, tandis que Tamox est sélective sein, les os et RE hépatiques. Je suis venu à cette conclusion sur la base de la comparaison des études sur les SERM. Dans chaque étude montrant avantage à HPTA de tamoxifin, la durée de l'administration est de 3 12 mois (notamment des études citées par William Llewellyn dans son Nolva vs article Clomid). Dans les études montrant les niveaux de LH, FSH, et testostérone vérifiés après de courtes durées de Tamox, ils étaient insignifiants, ou leur était une baisse réelle. Je crois que c'est parce Tamox fonctionne de manière sélective à la mammery (ainsi que les os et le foie), prenant ainsi plus de temps pour la stimulation de la LH de se produire.
Avec clomid, bénéficier à des concentrations de gonadotrophines, LH, FSH, et testostérone sérique peut être vu dans de courtes périodes de 2-6wks. En raison de la nature sélective apparente des deux, et compte tenu de notre durée de PCT habitude, clomid est de loin supérieure à la stimulation de LH Nolva. Maintenant, les deux est un choix judicieux pour plusieurs raisons:

1. Nolva agit en tant que mesure préventive pour le flux d'oestrogène
produite PC tandis que clomid est le stimulateur de LH primaire (D'autant plus que dans le cas d'une AI n'est pas utilisé).

2. Si votre exécution d'un PCT plus, clomid doit être interrompu après un certain temps comme il a été montré pour désensibiliser la GnRH, ce en raison de l'OMI, à sa nature sélective de la suprapituitary. Dans les formes plus longues de PCT, le clomid sera éliminé, laissant Nolva et L-dex

Arimidex (ou L-dex)
L'œstrogène est la principale inhibitence de restauration HPTA, et l'administration AI a été montré pour augmenter les concentrations de gonadotrophines et de testostérone sérique jusqu'à 50%. En outre, par l'addition de L-dex, le inhibitence de l'excès d'œstrogènes permet Tamox de travailler plus à la stimulation de la LH dans les stades de début de PCT, puisque la nécessité d'empêcher la liaison dans le mammery est atténuée par la réduction de la biosynthèse des œstrogènes

]]>
901Sun, 27 Jul 2014 14:07:42 +0000
Calculateur de pcthttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/86-calculateur-de-pct/Calculateur, pour savoir combien de jours apres votre derniere injection vous devez commencer votre pct

http://pct.BeFit4Free.net/

]]>
86Mon, 12 Aug 2013 10:50:08 +0000
Relance à l' IGF LR3https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/751-relance-%C3%A0-l-igf-lr3/Slt à tous, ma cure de 16 semaines (12s trenE et 16s susta) se termine dimanche 27 avril.

En plus d'une relance type, je compte y inclure de l'ifg lr3.

D'après mes infos, voici ce que je compte faire :

Je commence mes 4 semaines d' iGF LR3 le premier jour de ma relance.

Les jours de training,100mcg en sous cutané le matin, durée 4 semaines, soit deux fioles.

Voilà, si vous avez des corrections ou précisions, je suis preneur.

]]>
751Sun, 20 Apr 2014 16:09:44 +0000
HCG gonadotrophine chorionique humainehttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/711-hcg-gonadotrophine-chorionique-humaine/Hormone HCG : gonadotrophine chorionique humaine

Description du dopage avec l'hormone gonadotrophine chorionique HCG, une hormone précurseur de la testostérone qui a les mêmes effets anabolisants, mais aussi les mêmes dangers

Cette hormone est un précurseur de la testostérone.

Cela signifie qu'elle stimule les gonades et augmente la synthèse de testostérone, ce qui lui confère des propriétés anabolisantes. Cette hormone va donc pousser le corps à fabriquer davantage de testostérone. C'est donc une forme de dopage indirect à la testostérone.

Pour information, cette hormone est extraite de l'urine des femmes enceintes, elle n'est normalement pas présente chez les hommes. Autant dire que la détecter lors d'un test antidopage chez un homme a de très forte chance de signifier qu'il a eu recours au dopage !

Effets positifs de l'hormone Gonadotrophine Chorionique HCG pour la musculation :

- Anabolisant ;
- Augmentation de la masse musculaire ( même principe que la testostérone) ;
- Amélioration de la force et légère amélioration de l'endurance : vous avez plus d'énergie lors de vos séances de musculation;
- Amélioration de la récupération : ce qui est très utile, car si vous avez plus de force, vous allez vous entraîner plus dur, donc provoquer plus de dommages à vos muscles ;

hormone-hgc-musculation-dopage-bodybuild

Fioles d'hormones HGC

Principaux effets secondaires du dopage avec HCG :

- Gynécomastie : développement des seins chez l'homme, c'est le même problème qu'avec la testostérone ;
- Déchirures musculaires, qui peuvent notamment être dues au fait que vous allez vous entraîner plus lourd, alors que vos articulations n'ont pas eu le temps de se renforcer pour s'adapter à votre nouvelle force ;
- Calvitie ;
- Tendinites ;
- Maux de tête et troubles du foie ;
- Cancers et troubles cardio-vasculaires graves ;
- Stérilité et impuissance ;
- Agressivité ;
- Dérèglement hormonaux ;
- ...;

La liste des dangers des effets secondaires de ce produit est donc assez longue, avec quelques dangers qui ne sont clairement pas anodins, comme par exemple les risques de cancer !

]]>
711Wed, 02 Apr 2014 19:11:25 +0000
IGF LR3https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/688-igf-lr3/slt tout le monde, j' arrive dans ma 12s de cure, m' en restera 4 avant d' attaque ma relance, j' essaie de me renseigner sur les peptides, j ai trouvé un peu de tout, mais je me demandais si ca valait le coup d'utiliser uniquement l igf lr3 pour conserver un max de gain après mes dernières injections.

Si qqun à des infos.....

]]>
688Sun, 23 Mar 2014 11:23:10 +0000
HMG (human menopausal gonadotropin)https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/651-hmg-human-menopausal-gonadotropin/HMG (human menopausal gonadotropin)

La gonadotrophine ménopausique humaine est un médicament créé pour le traitement du trouble de l’infertilité chez l’humain.

La demie vie du médicament est d’environ 32 heures.



Pendant des années, les culturistes ont utilisés l'HCG pour démarrer leur LAPHT après un cycle. Il y a encore beaucoup de débat quant à la façon dont il doit être utilisé, mais pour des raisons de simplicités nous dirons qu'il doit être administré une fois que les testicules montrent des signes d'atrophie, ou, d’une meilleur façon au cour d’un cycle d’AAS avant que l'atrophie ne se produise.

Cela est logique puisque, contrairement à la croyance populaire, l'HCG (et l'HMG ) ne font pas "relancer" ou "récupérer" quoi que ce soit. Ils ne rétablissent pas les niveaux de testostérone de façon permanente et ils ne garantissent pas que la production soit de retour à la normale. Ils donnent tout simplement un coup de pouce temporaire qui peut être extrêmement utile lorsque son système hormonal a été supprimé et tente de revenir à la normale. C'est un peu une "longueur d'avance" sur la reprise, mais à un moment, le corps doit produire des hormones de lui-même, sinon, il ne peut pas y avoir de reprise, c'est juste la substitution d'un médicament pour un autre.


L'écart le plus important réside dans le fait que l'HCG imite la LH (hormone lutéinisante). Il donne au corps un faux signale de présence de la LH et tout le reste réagit en conséquence. L'HMG élève quant à lui la LH naturelle (faits relatés dans la littérature underground). Il est vraisemblablement plus juste de constater qu’il s’agit en fait d’un mix de LH et de FSH.

Maintenant, pour certains, il y a peu de différence, mais il est toujours mieux pour le corps de réagir de manière naturelle quand on tente un retour à la normale. Il y a aussi moins de chance de créer une intolérance lorsque l’on fait ceci.

Dans le cas de l'HCG, l’intolérance se développe assez rapidement. La nature est assez pointue, vous pourrez la tromper quelques fois, mais après un moment, elle refuse de coopérer. C'est pourquoi l'utilisation excessive de l'HCG n'est pas recommandée. Une utilisation à haute doses sur une période prolongée engendrera une désensibilisation des cellules de Leydig.


L’effet moins suppressif de l’HMG reste cependant spéculatif.

De manière plus ou moins empirique, on estime que l'HMG provoquerai un moindre pic d'œstrogènes. L'utilisation de l'HMG en bodybuilding est si récente qu'il n’y a pas suffisamment de recul pour affirmer ces éléments.


Une différence absolue entre les deux composés est le fait que la HMG auguement la FSH (hormone folliculo-stimulante) et que l'HCG ne le fait pas. Encore une fois, ceci est dû au fait que l'HCG fonctionne de manière synthétique et que l'HMG stimule la boucle de réaction entière. Ceci est particulièrement intéressant car une augmentation de la FSH signifie un plus grand nombre de spermatozoïdes et un plus gros volume d’éjaculation.


Dosage:


Bien que l’utilisation de HMG soit relativement récente dans le milieu du bodybuilding, il y a déjà des idées reçues entourant son utilisation. Les gens ne réalisent pas que les doses recommandées dans la littérature sont déterminées dans le but de stimuler la fertilité chez la femme.

Pour une utilisation masculine et sportive, une dose beaucoup plus faible est nécessaire. Une seule dose de 75 UI peut être tout à fait suffisante. (Cette dose pourrait même être réduite de moitié et administrée sur deux jours). Lors de cycles d’AAS certains prennent deux prises de 75 UI de HMG par semaine, couplé à de faibles doses d’HCG pour maintenir l’activité testiculaire en éveil.

De rares cas d’utilisation de HMG à des dosages de 150 UI/Jours sur une période d’une semaine ont été recensés, lors de troubles plus sévères suite à de longs cycles d’AAS.

L’administration de doses plus élevées n’augmentera probablement pas plus les niveaux de testostérone, quant à une augmentation du volume des testicules supérieurs à des valeurs normales, il ne faut même pas y penser.


L'HMG et l'HCG semblent pouvoir être utilisés conjointement.

Idéalement, il ressort que l’HMG devrait être utilisé avec l'HCG et non pas à la place de celui-ci. Cela créant un effet de synergie. Vous pouvez donc utiliser moins de HCG tout en maintenant la production de sperme par la FSH (hormone folliculo-stimulante).


Appréciation:


Les commentaires sur l’utilisation d’HMG sont très positifs. Il semble fonctionner au moins aussi bien que HCG et la plupart des utilisateurs en tirent de meilleurs bénéfices. Jusqu'à ce qu’il y ai une meilleur connaissance de l'HMG, il peut être préférable d'alterner HCG et HMG. Cela peut également avoir l’avantage supplémentaire de réduire les effets de désensibilisation de l'HCG.



Sources : bodybuilding elitefitness, hoffmann novagenics hormon report

]]>
651Sun, 23 Feb 2014 12:17:31 +0000
commander vos seringuehttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/186-commander-vos-seringue/Voici un site pour faire vos commande de seringue

J ai commandé plusieurs fois,aucun souci

http://www.robe-materiel-medical.com/cherche-0-seringue-0-ASC.html

]]>
186Tue, 10 Sep 2013 22:14:01 +0000
LEGALONhttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/39-legalon/

LEGALON

39-79-large.jpg

Organe vital de l’organisme humain, le foie remplit plusieurs fonctions essentielles et joue un rôle prépondérant entre autres sur le métabolisme, en assimilant et traitant les glucides, les albumines et les lipides, sur la digestion (sécrétions bilieuses) et sur la désintoxication des ballasts malsains.

La silymarine, agent végétal extrait du chardon-Marie (Silybum marianum) entrant dans la composition de Legalon, protège le foie contre toutes influences néfastes et favorise la reconstitution de cellules saines sur un foie déjà dégradé.

Legalon est indiqué dans le cas de maladies inflammatoires du foie et dans le cas de tous dérangements hépatiques causés par l’action excessive ou prolongée de substances nocives.

Les cures de stéroides anabolisants peuvent être nocives pour le foie, particulierement avec les stéroides oraux alpha-alkylés 17 qui, à hautes doses ou sur de longues périodes d’utilisation, provoque des lésions hépatiques pouvant dégénérer en cancer du foie.

Lors de l’utilisation de stéroides (alpha-alkylés 17) il est grandement recommandé d’utiliser Legalon pour préserver le foie…

]]>
39Tue, 09 Jul 2013 17:30:10 +0000
ARIMIDEX (Anastrozole)https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/27-arimidex-anastrozole/

ARIMIDEX (Anastrozole)

87285743.jpg

Arimidex est un inhibiteur de l'aromatase (IA), un médicament qui agit en bloquant l'enzyme aromatase responsable de la production d'oestrogènes.

En utilisation clinique, Arimidex est principalement administré pour stopper la progression du cancer du sein chez les femmes. En athlétisme et de culturisme, il est utilisé comme un composé anabolisant auxiliaires au sein des cycles de stéroïdes pour ses propriétés de réduction de l'œstrogène, et il a l'avantage supplémentaire d'augmenter modestement la testostérone niveaux.

Beaucoup de stéroïdes anabolisants aromatiser (convertir en oestrogène via l'enzyme aromatase), un processus qui est responsable de nombreux effets secondaires indésirables qui peuvent accompagner l'utilisation de stéroïdes anabolisants tels que l'acné, gynécomastie, rétention d'eau, etc Dans une étude, à la fois. 5 mg et 1 mg d'Arimidex doses ont été montré pour diminuer œstrogènes par environ 50%. La dose 1mg/day également augmenté les niveaux de testostérone de 58% (1). Dans cette même étude, dans les deux groupes LH et FSH a légèrement augmenté aussi.

Jetez un oeil:

Les changements dans les concentrations de testostérone et E2 dans la normale des jeunes hommes (1522 anciens an) avant et après 10 jours de oraux anastrozole à 0,5 et 1 mg (1).

Ceci suggère que seule une dose de .5mgs/day serait suffisant pour combattre les effets du cycle sur les côtés liés aux oestrogènes. Il est cependant important de se rappeler que certains oestrogènes est nécessaire d'obtenir une croissance musculaire optimale. Le taux d'œstrogène semblent, de façon anecdotique au moins, pour produire une "qualité" plus "dur" et chercher des culturistes pendant les cycles de coupe.

Id tiens à souligner que l'élévation de la testostérone fournies par Arimidex est si grand qu'il peut être utilisé comme une forme de thérapie de remplacement de la testostérone pour les hommes atteints d'hypogonadisme (2). Cela signifie qu'il serait d'une grande utilité pendant la post-cycle de thérapie (PCT) pour retrouver les niveaux de testostérone naturelle et le fonctionnement complet de l'axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire-Axis (HTPA).

Littérature fournies par le fabricant original de l'anastrozole (Arimidex, produit par Zeneca Pharmaceuticals) indique que les concentrations plasmatiques stables du sang du composé sont obtenus après seulement 7 consécutives 1mg doses quotidiennes. En outre, Arimidex est un peu plus de 80% efficace à inhibiteur d'aromatase (3). Ainsi, si vous voulez son plein effet pendant toute la durée de votre cycle, vous pouvez tout simplement commencer à prendre c'est une semaine avant le cyclisme.

Mais pouvez-vous l'utiliser pendant toute la durée d'un cycle, et est-il dangereux? Eh bien, certainement la réduction des niveaux d'oestrogène dans votre corps qui est bon dans une perspective de musculation, car elle réduit la rétention d'eau, et le potentiel de la gynécomastie (5). Heureusement, Arimidex est très doux sur les lipides sanguins (cholestérol) et n'a pas l'air de les affecter négativement (2). Comme mentionné précédemment, ces niveaux d'oestrogène pourrait bien abaissée, ses un tronçon potentiellement affecter le taux de cholestérol et peut-être même votre fonction immunitaire. Cependant, je suis très à l'aise de recommander Arimidex usage à court terme, c'est à dire tout au long du cycle et du PCT. Cela devrait être le composé accessoire de choix pour ceux des cycles longs et lourds, surtout depuis qu'il ne marche pas aussi inhiber l' insuline -like growth factor ( IGF ) (4), comme certains autres composés auxiliaires.

]]>
27Tue, 09 Jul 2013 16:53:42 +0000
PREGNYL (Human Chorionic Gonadotrophin) HCGhttps://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/26-pregnyl-human-chorionic-gonadotrophin-hcg/

PREGNYL (Human Chorionic Gonadotrophin) HCG

87692020_p.png

La gonadotrophine chorionique ou HCG (human chorionic gonadotrophin) est une glycoprotéine existant sous forme injectable. On trouve cette molécule à l’état naturel dans l’urine des femmes enceintes. La gonadotrophine chorionique est médicalement utilisée comme fertilisant chez la femme (aide à l’ovulation) et chez les tous jeunes enfants (aide à la descente des testicules). Les sportifs s’y sont intéressés à partir du moment qu’ils ont remarqué qu’il s’agissait d’un stimulant hormonal qui pouvait être très utile après un cycle de stéroïdes anabolisants.

HCG n’est pas un stéroïde anabolisant mais une hormone complémentaire que les culturistes utilisent dès la fin d’un cycle de stéroïdes afin d’éviter un accident du métabolisme. En effet, les stéroïdes anabolisants ont la fâcheuse conséquence de mettre en repos les testicules durant le cycle. Cela signifie que, ces stéroïdes étant androgènes, ils remplacent l’action de la testostérone, qui cesse d’être produite naturellement dans les testicules. Ce phénomène apparaît généralement dans les cas d’un cycle qui dure plus de 4 ou 5 semaines. A la fin du cycle, le taux de testostérone endogène est ainsi devenu dangereusement bas. Il est alors urgent de ramener ce taux très rapidement à la normale car après l’arrêt soudain du cycle de stéroïdes, aucun produit n’est plus là pour jouer le rôle de la testostérone. Il peut s’ensuivre une perte rapide de la masse acquise durant le cycle et une déshydratation grave. C’est ici qu’intervient la gonadotrophine chorionique. Celle-ci a pour effet de relancer la production naturelle de testostérone dans les testicules. HCG remplace ainsi l’hormone luteïnisante appelée également LH, qui est normalement chargée de déclencher cette production de testostérone, mais qui fait défaut depuis le cycle de stéroïdes.

En revanche, si la HCG augmente la production de testostérone endogène, elle augmente hélas également le taux d’oestrogène dans le corps humain. La gynécomastie est donc fréquente avec ce produit. Afin d’éviter ce problème, les utilisateurs combinent habituellement HCG en stack avec un anti-oestrogène tel que Nolvadex.

Cette hormone se présente toujours dans 2 ampoules séparées. L’une contient la HCG en poudre et l’autre un solvant stérilisé. Il faut bien sûr mélanger ces 2 ampoules pour préparer la substance à injecter. Le mélange doit être conservé au réfrigérateur. Les imitations de ces produits causent fréquemment des douleurs et des fièvres car elles sont plus souvent réalisées dans environnement non stérilisé.

Les doses varient entre 2500 et 5000ui par semaine. La HCG est habituellement injectée une fois par semaine durant 2 semaines, ce qui suffit dans la plupart des cas à retrouver un taux de testostérone normal.

]]>
26Tue, 09 Jul 2013 16:45:24 +0000
Liv52 (Détoxication Hépatique)https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/25-liv52-d%C3%A9toxication-h%C3%A9patique/

Liv52 (Détoxication Hépatique)

88096748.png

En 1954, l’hépatite virale se propageait à un rythme évalué comme épidémique dans la ville de Delhi et dans d’autres citées de l’Inde. Le Liv.52, un remède ayurvédique à base de plantes, a été spécialement formulé pour traiter cette maladie. Pendant les 25 années qui ont suivi, les effets bénéfiques du Liv.52 ont été observés dans différents troubles hépatiques. Des études expérimentales ont montré qu’il prévient les lésions hépatiques provoquées par des substances toxiques comme le tétrachloride de carbone. Des études cliniques ont mis en évidence qu’il stimule l’appétit et augmente les concentrations d’albumine sérique. Ces effets sont particulièrement importants chez les sujets buvant une grande quantité d’alcool de façon chronique.
]]>
25Tue, 09 Jul 2013 16:43:28 +0000
CLOMID (Clomiphene Citrate)https://www.direct-muscle.net/index.php?/topic/24-clomid-clomiphene-citrate/

CLOMID (Clomiphene Citrate)

87781234_p.jpg

Clomid est composé de citrate de clomifène par voie orale. Le citrate de clomifène n’est pas un stéroïde anabolisant mais une hormone oestrogène de synthèse qui est utilisée en bodybuilding dans le but de lutter contre un certain nombre de dérèglements hormonaux causés par la prise de stéroïdes anabolisants.

Le Clomid est avant tout un médicament fertilisant qui a été crée pour stimuler l’ovulation chez les femmes qui présentent des difficultés pour tomber enceintes. Cette molécule a également la propriété de stimuler la production de testostérone endogène chez l’homme à l’intérieur des testicules, par élévation de la sécrétion des hormones LH et FSH. C’est cette dernière propriété qui intéresse les culturistes car ceux-ci subissent certains dérèglements hormonaux lorsqu’ils utilisent des stéroïdes, et surtout lorsque ces stéroïdes sont fortement androgènes. Beaucoup d’androgènes, et surtout les plus forts comme par exemple Oxymetholone, ont la fâcheuse conséquence de faire chuter la production naturelle de testostérone dans le corps pendant toute la durée du cycle de stéroïdes. Cela s’explique aisément si l’on considère que l’apport d’androgènes extérieurs rend inutile la fabrication de testostérone par le corps puisque ces androgènes produisent le même effet que la testostérone. Le corps réagit donc en stoppant la fabrication de testostérone, puisqu’elle n’est plus nécessaire durant le temps du cycle. L’ennui est qu'après la fin du cycle, le métabolisme ne relance pas immédiatement cette production de testostérone. Qui est devenue dangereusement basse. Il est donc urgent de la stimuler si l’on veut éviter un grave accident du métabolisme par perte de poids et de force catastrophique. C’est pourquoi les culturistes utilisent Clomid, qui déclenche la fabrication de testostérone endogène dans les testicules, et évite donc l’accident. Les athlètes témoignent du fait qu’une dose quotidienne de 50 à 100 mg de Clomid permet de rétablir le taux normal de testostérone en 2 semaines. Cependant, avant de commencer le traitement avec Clomid, les culturistes utilisent généralement HCG qui permet également d’augmenter la production de testostérone endogène, mais dont l’action est bien plus rapide. HCG est utilisé en premier pour remonter le taux de testostérone du sujet immédiatement après la fin du cycle, puis le traitement est poursuivi plus durablement avec du Clomid. Le citrate de clomifène est également un anti-oestrogène efficace. En fin de cycle, il y a souvent un risque de gynécomastie du à la transformation des stéroïdes en oestrogène, car ces substances ont, malgré leurs effets très différents, des formules chimiques très proches. En occupant les cellules réceptrices de l’oestrogène à la place de celle-ci, Clomid empêche l’oestrogène présente dans le corps d’agir et permet ainsi d’éviter les effets qui lui sont liés, dont en particulier la gynécomastie.

Clomid est un des rares produits cités dans ce blog qui soit peu dangereux, non toxique et dépourvu d’effets secondaires. Les culturistes ont rarement des ennuis avec ce produit, excepté parfois quelques flashes ou quelques troubles de la vision. Cependant il est déconseillé d’utiliser le Clomid sur une période de plus de 2 semaines et dans la cas ou les troubles visuels précédents viennent à apparaître, il est préférable de cesser immédiatement le traitement. Comme nous l’avons déjà dit précédemment, 50 à 100 mg par jour pendant 2 semaines suffisent à rétablir le taux normal de testostérone dans le corps.

]]>
24Tue, 09 Jul 2013 16:42:11 +0000