Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Sectore

Suivi Sectore

Messages recommandés

"tu arrive a t'entrainer a fond avec ta copine quand meme ? chooo"

MA copine met plus lourd que la moitié des mecs de ma salle aha ! 

​Non mais elle m'assure juste, pas de training ensemble, je déteste m’entraîner a deux !

 

Je suis en ce moment en fin de cycle d'AAS donc j'ai déjà une bonne pile de produit, sinon oui : GH + T3 + testo et pour l'insuline je suis pas trop chaud donc IGF 1 LR3 a la place, mais la douane ma niquer mes fioles de peptide + amende etc..

J'ai prit pour 6 mois de Gh et non 4 mois pour la peine  -_- 

 

Oui GH pour crée de nouvelle cellule musculaire et ensuite roids pour les faire grossir, sauf que la GH c'est très controversé, sur une étude j'avais vu que les 9 % de création de nouvelles cellule était surtout au niveau des organes, donc j'attend de voir.

 

De toute façons je vous tiens au courant de ma prépa pour Mai, pour le moment je pense bulker tranquillement jusqu'a mi Janvier puis stabilisé 15 jours et sécher jusqu'au jours J.

C'etait la raison de ma sèche de cette année, voir a quoi je ressemblerais et surtout voir jusqu’à ou je devrais descendre.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tout en sous cut, j'adore le sous cut avec les peptides, j'ai pas de réactions rien !

Par contre les huileux en sous cut ca ma conduit tout droit aux urgences, une sacré aventure !

 

J'envoie juste 50 mcg en sous cut apres training !

Rien de folichons, j'ai regardé sur internet apparemment c'est sois avant training, sois après, j'ai déjà 16 inject par semaines, donc si on pouvait limiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tout en sous cut, j'adore le sous cut avec les peptides, j'ai pas de réactions rien !

Par contre les huileux en sous cut ca ma conduit tout droit aux urgences, une sacré aventure !

 

J'envoie juste 50 mcg en sous cut apres training !

Rien de folichons, j'ai regardé sur internet apparemment c'est sois avant training, sois après, j'ai déjà 16 inject par semaines, donc si on pouvait limiter !

Tout dépend de quel igf1 que tu a !!!!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IGF 1 LR3 donc longue durée, le DES s'injecte dans les derniers muscle travaillé, mais avec le LR3 pas besoin il me semble

Tu a tout dit

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien révisé alors :)

 

En tout cas depuis la GH je trouve que j'ai eu une perte de gras assez étonnante, de base je suis sceptique, mais la forcé d'admettre que j'ai séché, pourtant j'ai augmenté mon apports de 400 kcal et je grossis toujours pas sur la balance, c'est même frustrant.

J'ai aussi le fait que j'ai coupé la malto/dextrose du coup en pré training et que les pics d'insuline m'engraisse très/trop vite, je prend aussi moins de masse musculaire mais je gagne une plus belle ligne.

 

Je vais avoir du mal a garder autant de légumes et augmenter les pâtes de sarrasin ou riz, et diminuer les légumes j'y songe pas, avec les protéines ingurgité j'en ai bien besoin.

On vas voir comment on vas s'y prendre, je voulais monter vers les 84 kilo pour ensuite arrivé a 74 sur scène mais ça vas êtres difficile de prendre autant de poids vu les circonstances actuels, donc je pense prendre doucement et jouer sur la qualité et densité musculaire, ca me fera une sèche moins drastique et moins de yoyo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends du muscle tout en perdant de la graisse, d'ou la balance qui ne bouge pas ou peut :)

mais c'est sur, sa doit etre bien frustrant quand meme...

 

ta sèche sera moins chiantes et surement mieux contrôlé pour arrivé a t'es objectifs, c'est peut etre pas plus mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a plusieurs, sois j'injecte 10 ui et go prise de sang pour voir l'hormone de croissance.

Sois je change rien, fais ma pds le matin,  et regarde le taux d'igf 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ca que je parlais de faire ca le matin, si j'ai mangé ils vont me jeter et j'aurais envoyé pour rien !

Donc si j'ai rendez vous a 9 heur je fais l'injecte a 8 heur et j'y vais a jeun, je me ferais un repas apres, c'est pas le soucis :P

 

J'ai recu mes peptide, great :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×