Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Nic-o

susta 1ere

Messages recommandés

Salut à tous, après de nombreuses recherches je préfère essayer ceci pour une première cure (c'est mon choix)

Objectif: masse+force+endurance musculaire

Susta

Voici le résultat de mes recherches:

Cycle:
S1-12 Susta 250mg E3D (injection)


ADEX: 0.25/j si tétons piquent (pds)



Dostinex: si taux de prolactine trop élevé à la pds.

protection S -2 : 3x liv52ds/j jusqu'à la fin de la cure



HCG: E4D 1500,1500,1000,1000 après dernière inj Susta.
(A discuter)


PCT: S14
jours 1: 200 mg de clomid+40 mg de nolva
jours 2 à 11 : 100 mg clomid+20 de nolva
jours 12 à 21: 50 mg clomid +20 de nolva


PS: je corrigerais ce cycle ici via les corrections apportées. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Masse sèche avec du DK et c est ta  première mouai …….. ta intérêt a avoir une diète plus que stricte et savoir gérer une diète !!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@ODIN j'ai modifié mon objectif suite à ton intervention divine.

Niveau diète je la gère effectivement merci du conseil ;) et oui elle est stricte. Ceci dit faire un peu de flotte ne me dérangerait pas je sècherais plus tard. Après pour les ES du cycle c'est une autre histoire car c'est ma première. J'utilise les pds pour rectifier les erreurs. J'aurais de l'ADEX sous la main pour la gyno. Le dostinex si jamais mon taux de prolactine est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mass le dk c est ok , mais pour une première je n utiliserais pas du dk ! maintenant tu fait ce que tu veux , je serais partie sur un cycle juste de testo e comme le dit le poto au dessus !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on m'avais proposé ça mais alors fallait un kick propio 4S. (C'était le conseil) et par raison de faciliter le susta a plus de chance de m'offrir des gains suite aux nombre de testo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première, une seul molécules suffit, sa te permet de gérer tes ES et t inquiète pas tu auras des gains !!

 

Pour ma part 600mg de susta sur 9 semaine + 9kg sur la balance et j ai presque tout garder !!

 

Te prends pas la tête, ta première cure, fais simple ;-)

Susta ou testo E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et sans le DK ce sera moins suppressif. Vous avez raison mieux vaut test un produit à la fois pour commencer. Je me dirige vers la même cure mais sans le dk alors je supprime les hcg? Je garde quand même l'adex près de moi en cas de picotement des tits.

 

c'est la cure newbie connue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact le DK est un 19nor, si tu veux reussir ta relance et surtout pour une première exit le dk, le mieux pour moi c'est propio sur 6-7 semaines sans hcg et petite relance après pour voir comment on réagit a la testo, aux piqûres, et a la relance qui sera faciliter.

 

Seul inconvénient piquer un jour sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Buddy! C'est décidé je commence avec only testo. Des conseils niveau ES? Only susta comme au dessus. Pss oblige avant pendant après avec ce type de cure light? Jusye pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le susta c'est Spot tout les 3 jours maximum pour éviter les fluctuations.

 

Pour les ES j'aurais dit deja arimidex pendant toute la cure.

 

PSS sa veut dire quoi ? Éviter, s'il vous plaît le langage sms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais écrire PDS(prise de sang) mais mon téléphone à changé le mot je n'écris pas en mode sms. ;)

et oui je spot E3D comme écris dans mon post.

pour l'adex je ne compte pas prendre ce médicament sans raison c'est pour cela que je suis à l'écoute de vos théories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais une cure de testo, automatiquement t'es taux d'oestrogene vont monter, et qui dit Oestrogènes haut, dit gyno, gras, boutons ect...

 

Le mieux c'est d'en prendre tout le long de la cure, et de faire une prise de sang en milieu de cure pour voir ou on en est, si c'est good on continue, si c'est haut, on augmente l'arimidex en ED, puis on passe a 0.5 ect... Si c'est trop bas, on réduit le dosage. Il y a que des avantages, en prenant l'arimidex en cure, et quand les tétons chatouille, c'est qu'on est deja très haut en taux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diète c'est fait... 

Nous avons un débat sur l'ADEX perso je suis aussi d'avis de n'en prendre qu'en cas de picotement mais je vérifie quand même le taux en milieu de cure et si il est mauvais j'adapte. Certes la testo en augmentant va également augmenter le taux d'oestrogène donc

quels sont vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du meme avis que béru, en prendre seulement si sa pique..

 

par contre tu mets 250mg eod de susta , sa te fais combien par semaine ? je pense que tu voulais partir sur 750mg ?

600 suffise amplement pour une première , je te l'assure ;)

c'est plus facile de calculer par semaine et de diviser pour avoir tes injections, en eod sa te fera une semaine a 4 injections, la suivante a 3

 

épaules sa rentre tout seul.... comme papa dans maman :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250mg E3D, ca fait 580mg par semaine. C'est suffisant pour une 1ère je pense.

Par spot, ca devrait te faire 1ml, selon le labo. C'est largement supportable en E3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×