Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ZEF

Sèche DNP

Messages recommandés

j'ai fais le meme protocole que zef, sur 3 semaine environ a 125mcg, et c'est idéal !! pas besoin comme certains de monter a 300 voir plus a ce que j'ai entendu...

c'est toujours pareille avec les produits, on entend histoire sur histoire avec tout les problemes et les danger sur la santé que sa peut liée ... mais combien de personne sont assez intelligente pour deja respecter un protocole ??

 

le dnp est certe tres dangereux, mais finalement comme beaucoup de produit ..

bien utilisé c'est un produit super, limitant les es et avec de tres bon résultats ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne l'utilise que comme ça... Et les résultats sont vraiment bons à chaque fois.

En en prenant que de faibles quantités, on limite les effets secondaires à court et à long terme (même si on ne les connaît pas :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait mes craintes ne sont probablement pas fondées mais le problème avec le DNP c'est tous les radicaux libres qu'il mets en circulation dans l'organisme... apres c'est vrai que sur une courte période et avec des dosages leger mais efficace ca doit etre bénéfique. En tous cas c'est un des truc que j'ai pas encore essayé mais je le garde en tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà utiliser également

Je suis monté à maximum 1 cachet et demi lol...

 

Cardio,entraînement ,diète low carb

 

Ne pas le prendre à jeun,sa attaque l estomac direct à gerber

Une douche fraîche le soir

Et dormir sans couette et juste en caleçon

Et manger des glucides en grosse quantité (style cheat meal) mauvaise idée... Jamais autant sué

Par contre c été ma seul expérience et dernière

Je n aime pas les sensations,ni d aucun burner d ailleurs,je préfère encore ne bouffer aucun glucide 1 mois que d en reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà utiliser également

Je suis monté à maximum 1 cachet et demi lol...

 

Cardio,entraînement ,diète low carb

 

Ne pas le prendre à jeun,sa attaque l estomac direct à gerber

Une douche fraîche le soir

Et dormir sans couette et juste en caleçon

Et manger des glucides en grosse quantité (style cheat meal) mauvaise idée... Jamais autant sué

Par contre c été ma seul expérience et dernière

Je n aime pas les sensations,ni d aucun burner d ailleurs,je préfère encore ne bouffer aucun glucide 1 mois que d en reprendre

En hiver c'est l'idéal.

 

Tu peux economiser le chauffage et te rafraichir plus facilement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ma diete au printemps... Je transpire un peu avec 125mg mais comme quand on a un peu de température

Du coup, au boulot, je dis que je suis un peu malade mais que ça va c'est supportable et que si on s'écouter...

La nuit, pas de vêtements, pas de drap ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point important que j'ai trouvé sur meso :

 

 
Régime et DNP

La prise de DNP nécessite au moins une consommation normale d’hydrates de carbone pour éviter l’écrasement total. En aucun cas, il ne faut suivre un régime cétogène.

Les apports caloriques journaliers ne sont ordinairement pas en dessus des doses d’entretien, souvent plus, en raison de l’accablante envie de manger.

source : https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/dnp/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa le problème

Pep... Été une super source

Et d hack une super marque.. Je ne savais pas qu elle n existait plus je ne prend plus que balkan depuis la fermeture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa le problème

Pep... Été une super source

Et d hack une super marque.. Je ne savais pas qu elle n existait plus je ne prend plus que balkan depuis la fermeture

 

Je ne savais pas que balkan faisait du DNP.

 

PS: comment les medias disent des conneries 

 

Depuis, il est produit dans des laboratoires clandestins et les culturistes qui veulent augmenter leur masse musculaire peuvent aisément le trouver sur internet.

source : http://www.topsante.com/medecine/medecine-divers/signes-d-alerte/dnp-alerte-mondiale-sur-un-produit-de-regime-meurtrier-249261

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je ne parle pas du dnp je n en prendrais plus

Déjà que j ai toujours chaud de nature...

Je ne sais pas du tout quel marque en produit encore

 

Sinon oui la vérité est tout l inverse de ce que raconte les médias ,ce n est même plus étonnant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question par rapport au dnp.

 

Certains disent qu'il faut mini 15% de bodyfat, d'autre qu'il faut plutot 12, d'autres qui disent que même un obese peut le faire.

 

 

Un retour dessus pour le forum serait le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question par rapport au dnp.

 

Certains disent qu'il faut mini 15% de bodyfat, d'autre qu'il faut plutot 12, d'autres qui disent que même un obese peut le faire.

 

 

Un retour dessus pour le forum serait le bienvenue

Sur youtube on voit pas mal de gars obese qui en on pris et qui on perdu énormément de poids. De plus il le prennent sur une longue période, peut etre en dosage inferieur. Mais ce qui est sur c'est que si tu demarre a 15% en 2 semaines tu finis a 11 voir 10 si t'as fais ce qu'il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez les gars ....

 

Pas besoin d un bodyfat spécifique pour utiliser le dnp,même un obèse va maigrir avec sa ...

Mais où est l utilité ?

 

L obèse va faire un régime,il va maigrir forcément

Le mec a 15 ou 12 pour cent de bodyfat,il va faire une sèche,pareil il va maigrir

 

Le mec déjà bien bien bien sec,qui en chie pour encore perdre un peu de fat,il va en prendre,et la sa va lui servir ,pour arriver dexhirer à son concours

 

Appart suer comme un porc et avoir ultra chaud ,sa n apporte rien de bon

 

En toute honnêteté,j en ai pris ,à dose light (2 cachet grand max,je ne sais plus le dosage de tête ) ,j ai essaye ,j ai vu,j ai déteste ,forcément je comprend les personnes voulant essayer ,mais bon quand on peu se faire un régime ,mieux vaut privilégier

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sûr, facile à trouver et moins dangereux, l'Ephédrine ? ;) 

 

Meilleurs voeux à vous tous messieurs ! :rolleyes:

 

Il me semble qu'en terme de perte, il n'y a rien de mieux que le DNP, l'éphédrine et le clen semble être loin derrière.

 

Après ça devient dangereux si mal utilisé d'après ce que j'ai lu sur le net sinon on peut beaucoup limité les risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en terme de perte, il n'y a rien de mieux que le DNP, l'éphédrine et le clen semble être loin derrière.

 

Après ça devient dangereux si mal utilisé d'après ce que j'ai lu sur le net sinon on peut beaucoup limité les risques

C'est vrai: 500 grammes par jours de gras uniquement... et PAS de perte de muscle! Mais le simple fait qu'en cas de surdosage il peut y avoir une issue fatal, me dissuade de le prendre. de plus la mise en circulation de tout les radicaux libres que cela provoque intoxiquent l'organisme. Classer parmi les 5 " most dangerous drug in the world"( ne me demandez pas la source, je me rappelle plus ). Pour les téméraire uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×