Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ZEF

Sèche DNP

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent le DNP, le dosage est entre 200mg et 600mg.

On a tous envie d'avoir de bons résultats et rapidement, donc on a tendance à charger... mais cela est-il vraiment nécessaire ?

 

Je voulais vous faire un retour de mes expériences avec ce produit.

Après avoir fait 2 cures "classiques" et en montant jusqu'à 500mg où je suais comme un boeuf, j'hésitais à recommencer à monter aussi haut. De plus, difficile pour moi au taf de transpirer autant. Je suis donc parti sur une cure plus légère, en me disant que dans tous les cas, je devrais quand même perdre.

 

 

1) Cure à 250mg

   Durée : 2 semaines.

   J1 à J3 : 125mg

   J4 à J11 :250mg

   J12 à J14 : 125mg

   arrow__rounded-big-circle-2-01-16.png Bilan : -6kg

 

2) Cure à 125mg

   Durée : 3 semaines.

   J1 à J21 : 125mg

   arrow__rounded-big-circle-2-01-16.png Bilan : -6kg

 

 

Les plus avec la seconde cure :

  • J'ai pu faire un peu de cardio
  • Beaucoup moins de transpiration. J'ai fait cette cure en été, et j'ai à peine transpirer plus que ça...

Dans les 2 cas, j'étais sur une diète Carb Cycling

 

 

En résumé :

En prenant un peu moins de produit (2625mg vs 2750mg) , en faisant un peu de cardio, en allongeant sa cure d'une semaine, on perd autant !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignages, j'ajoute car nous ne sommes pas dans le "VIP" molécules très dangereuse, donc à ne pas laisser entre n’importe qu'elle main .

Faite très attention au dosages, il y a eu des décès avec le DNP .

 

Profil DNP : http://www.direct-muscle.com/index.php?/topic/978-dnp-24-dinitrophenol/?p=20288

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignages, j'ajoute car nous ne sommes pas dans le "VIP" molécules très dangereuse, donc à ne pas laisser entre n’importe qu'elle main .

Faite très attention au dosages, il y a eu des décès avec le DNP .

 

Profil DNP : http://www.direct-muscle.com/index.php?/topic/978-dnp-24-dinitrophenol/?p=20288

 

+1000000000 merci de cette précision gro

ATTENTION !!!!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton retour m’intéresse pas mal, j'ai quelques questions : 

 

- Tu as eu le droit a une rétention d'eau avec ou pas?

 

- Tu as eu une perte de masse musculaire significative ? Peut êtres moins avec le 2 eme protocole ?

 

- Au niveau de la léthargie, tu y a eu le droit ? c'est gérable ou pas du tout ?

 

Merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton retour m’intéresse pas mal, j'ai quelques questions : 

 

- Tu as eu le droit a une rétention d'eau avec ou pas?

 

- Tu as eu une perte de masse musculaire significative ? Peut êtres moins avec le 2 eme protocole ?

 

- Au niveau de la léthargie, tu y a eu le droit ? c'est gérable ou pas du tout ?

 

Merci a toi !

 

Pas ou peu de rétention d'eau avec le DNP

Pas de perte musculaire car comme dis je prends de la testo avec. En plus, je prends pas mal de BCAA pour limiter le catabolisme

Au niveau léthargie non avec 125Mg, c'est bien ce que je voulais expliquer avec ce post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre alors, je trouve que c'est une bien meilleur approche surtout au vu du produit en question !

Je m'orienterais vers quelque chose comme ca pour le futur, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ZEF !

 

Je te retrouve ici !

 

Finalement, je crois que ta cure à 250 mg sur 2 semaines est faite pour moi ;)

 

L'ideal serait peut etre pour moi, de la faire 3 semaines pour perdre une dizaine de kilos !

 

Ou de monter à 400mg ! Rappelons que mon objectif est de 15 kilos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne se sert a rien de monter avec le dnp .. et je peux te dire qu'a 250mg deja lorsque tu transpira au moindre effort ou transpira surtout la nuit... sa te suffira..

 

le dnp c'est pas un smarties .. le produit agit pas du jour au lendemain .. donc attention au prise .. il y a eu deja des décès avec les dosages

 

je vois que tu est interessé par du dnp ou clenbuterol... mais j'ai l'impression que tu veux maigrir rapidement .. et ceci n'est pas la bonne solution..

 

diète diète avant tout

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Volverine3838

 

Mais la diete ne me permet pas de me debarasser de ces 15 kgs!

 

J'ai tout essayé et ma vie professionnelle me laisse de moins en moins de temps pour le sport!

 

Je m'oblige mais je fatigue plus vite! Je commence à vieillir lol

 

Ceci dit je ne supporte plus ces kilos d'ou l'envie d'utiliser le clenbuterol ou la dnp !

 

Quoi que le clenbuterol soit facile à trouver, la dnp j'en doute !

 

Ca risque donc d'etre difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Volverine3838

 

Mais la diete ne me permet pas de me debarasser de ces 15 kgs!

 

J'ai tout essayé et ma vie professionnelle me laisse de moins en moins de temps pour le sport!

 

Je m'oblige mais je fatigue plus vite! Je commence à vieillir lol

 

Ceci dit je ne supporte plus ces kilos d'ou l'envie d'utiliser le clenbuterol ou la dnp !

 

Quoi que le clenbuterol soit facile à trouver, la dnp j'en doute !

 

Ca risque donc d'etre difficile!

 

Te laisse-t-elle au moins le temps de t'alimenter ? ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour !

 

La diète et la cardio produisent leurs effets!

 

Je redescends, disons à un rythme classique je pense.

 

2,5 kilos en dix jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici pour raison persos.

 

Deja sympa le feed sur la cure ;)

 

J'aurai juste une question sur le DNP, a faible dose, il n'y a aucuns risques sur le long terme?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits vendus en pharmacie ont régulièrement des effets négatifs sur le long terme que l'on découvre plus tard... Il y a eu quelques procès d'ailleurs

Donc, sur un produit détourné de sa fonction initiale, Personne ne pourra te le garantir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits vendus en pharmacie ont régulièrement des effets négatifs sur le long terme que l'on découvre plus tard... Il y a eu quelques procès d'ailleurs

Donc, sur un produit détourné de sa fonction initiale, Personne ne pourra te le garantir ;)

 

Le DNP n'est pas un produit de pharmacie :P

 

C'est juste qu'il est connu depuis les années 40 si je ne me trompe pas et je pensais qu'un retour sur le long terme aurait pu etre fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DNP n'est pas un produit de pharmacie :P

 

C'est juste qu'il est connu depuis les années 40 si je ne me trompe pas et je pensais qu'un retour sur le long terme aurait pu etre fait

 

comment sa ton pharmacien ne t'en propose pas ?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il y a des moyens moins radical. J'ai entendu des histoires assez hard sur ce produit... le bon vieux ECA a toujours donné satisfaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il y a des moyens moins radical. J'ai entendu des histoires assez hard sur ce produit... le bon vieux ECA a toujours donné satisfaction...

effectivement il y a des histoires la dessus donc faut faire attention.

 

Après il semblerait si bien utilisé que c'est moins néfaste que le clen avec de meilleurs résultats.

 

D'ou ma question sur l'effet long terme avec des petites cures à faibles doses pour virer les dernier kilos de gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes sur une courte période beaucoup de produits ou médicaments fort peuvent etre pris en respectant les doses sans avoir des effets irreversible. Le DNP en fait partie. D'ailleurs Le protocol de ZEF a l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il y a des moyens moins radical. J'ai entendu des histoires assez hard sur ce produit... le bon vieux ECA a toujours donné satisfaction...

Concernant l'ECA on peut trouver ça où?

J'ai fait une recherche sr le forum pour en savoir plus sur le produit la posologie tout ça mais je n'obtiens pas de résultats :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes sur une courte période beaucoup de produits ou médicaments fort peuvent etre pris en respectant les doses sans avoir des effets irreversible. Le DNP en fait partie. D'ailleurs Le protocol de ZEF a l'air bien.

 

C'est ce qui m'interessait de savoir.

 

Il est dit partout que c'est le meilleur bruleur de graisse qui soitsi bien utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×