Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

taux estradiol

Messages recommandés

Avec un taux comme ça normalement on va voir son médecin qu'il te fasse un ordo pour voir un endocrinologue et on évite de jouer les Dr House en herbe... <_<

je pense que si je vais voir un endocri il va me dire d 'arrêter ma cure pour repartir sur du propre pour vérifier mes taux, ca je peux le faire sans payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé ça ce matin avant d'aller au taff. Teste et tu verra. Moi protec et autre à part la testo de chez arl je ne prend rien d'autre. Protec et relance si possible pharma. 

 

Dans 1 à 2 semaines tu refais une PDS et si ça n'a rien descendu la par contre va voir un doc. 

 

Toute façon quoi qu'on fasse nous jouons tout les jours et prenons le risque en jouant les apprentis chimistes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé ça ce matin avant d'aller au taff. Teste et tu verra. Moi protec et autre à part la testo de chez arl je ne prend rien d'autre. Protec et relance si possible pharma. 

 

Dans 1 à 2 semaines tu refais une PDS et si ça n'a rien descendu la par contre va voir un doc. 

 

Toute façon quoi qu'on fasse nous jouons tout les jours et prenons le risque en jouant les apprentis chimistes. 

je te remercie beaucoup gros, je vais faire comme tu m'as conseillé en mp, et puis si les résultats sont toujours aussi mauvais, bah, je ferais ma relance avec les délais normaux tanpis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande quand même à d'autre comme je te les conseillé, je me trompe peut-être. 

 

Et même si tu fais ta relance derrière tu devras tout de même les contrôler ces E2 afin de les faire descendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça que ta un éruption de boutons.

j' ai eu exactement la même pensé gros, j ai cru comprendre que d'être trop haut pourrait favoriser la prise de gras, je suis sec mais les boutons doivent évacuer les graisses je pense.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cure tu aura toujours un taux plus haut qu'au naturel et ce qui sera normal dans tout les cas.

oui je sais gros mais sur different forum on voit les mecs qui justement utilisent l'ari pour stabiliser leur taux à 20 environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin la nana au labo me dit, ils ne se sont pas tormpés à vous faire controler une hormone féminine?....

alors on parle un peu car elle avait compris, et en partant la nana me dit; j' ai presque envie de vous appeler popeye!!! et là je me dis...pour les muscles ou pour le mecs dans les bronzés? espèce de vieille coquine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te dis que c'est rien. Les taux ne se calculent vraiment car ils seront différents d'un individus à l'autre. Donc pas de chiffre exact. 

 

Tu a des gars à 140/160 sans soucis et d'autre dont avec 50 ils feront une gyno. 

 

Il faut juste réajuster c'est tout. 

 

Tu peux les faire tomber les E2 si tu veux, mais pour certains la libido sera coupé, et/ou des grosses fatigues à cause de trop prise de d'ARI, ou un cholesté mal équilibré et avec des douleurs articulaires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te dis que c'est rien. Les taux ne se calculent vraiment car ils seront différents d'un individus à l'autre. Donc pas de chiffre exact. 

 

Tu a des gars à 140/160 sans soucis et d'autre dont avec 50 ils feront une gyno. 

 

Il faut juste réajuster c'est tout. 

 

Tu peux les faire tomber les E2 si tu veux, mais pour certains la libido sera coupé, et/ou des grosses fatigues à cause de trop prise de d'ARI, ou un cholesté mal équilibré et avec des douleurs articulaires. 

bon à savoir alors, je continue avec mes dosages normaux et je laisse tomber les pds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gros je garde un vieux poste, voici les dernières analyses de mes taux oestradiols avec une prise de 0.5mg (vermodje) un jour sur deux.

 

58 PG/ML

 

prise de sang faite ce matin à 7h30 j'ai entendu dire que le meilleur moment était de la faire vers les 10h du matin mais je ne pense pas que ça doit beaucoup jouer.

 

Des avis , des conseils sur ce taux? mis à part en prendre un demi tout les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×