Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

La bromocriptine : utilisée en sèche

Messages recommandés

La bromocriptine : utilisée en sèche

 

Un dossier sur les mécanismes de la sèche et sur la bromocriptine, est une substance que l'on peut retrouver dans un médicament, et qui est parfois utilisée par les pratiquants de musculation désirant avoir une sèche plus rapide et un peu plus facile, en évitant un ralentissement du métabolisme et de la fonte adipeuse.

 

Cet article a pour but de vous informer sur un médicament dénommé Parlodel® dont le principe actif est la bromocriptine.

 

Ce médicament est assez souvent détourné de son usage médical, pour ensuite être utilisé pour les personnes désirant sécher un maximum tout en réduisant au maximum les effets secondaires inhérents à un régime hypocalorique.

 

La bromocriptine va notamment être utilisée pour faire croire à votre corps que les taux de leptine (hormone indispensable à la fonte adipeuse) n'ont pas chuté. Grâce à cela, cette molécule permet de continuer à faire une sèche sans risque de stagnation, sans avoir besoin de diminuer régulièrement les calories, et sans avoir à faire de rebond glucidique. Pour résumer, elle permet donc de perdre du gras plus rapidement !

 

La suite ici :

http://www.all-musculation.com/nutrition/bromocriptine-utilisee-seche/vaincre-stagnation-perte-gras.html

http://www.all-musculation.com/nutrition/bromocriptine-utilisee-seche/leptine-bromocriptine.html

http://www.all-musculation.com/nutrition/bromocriptine-utilisee-seche/utilisation-danger-bromocriptine.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant, surtout pour ceux qui pratique l'IF, ou des sèches extreme, pour ne pas perdre trop de muscle (dernière couche de gras) .

Avant d'arriver a dernière couche de gras , faut déjà que j'elimine les 15 intermédiaire mdrr ( au ventre bien sur car je suis propre du reste lol )

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'arriver a dernière couche de gras , faut déjà que j'elimine les 15 intermédiaire mdrr ( au ventre bien sur car je suis propre du reste lol )

tu penses que ce gras pourrait avoir un rapport avec la diète que tu n' as pas? :ph34r::D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite , le soucis qe j'ai , j'en ai discuter avec d'autre personne et on comprends pas trop ...c'est que même si je mange équilibré,j'ai du bide ..., genre je bois un verre d'eau , je prend 4cm de tour de ventre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite , le soucis qe j'ai , j'en ai discuter avec d'autre personne et on comprends pas trop ...c'est que même si je mange équilibré,j'ai du bide ..., genre je bois un verre d'eau , je prend 4cm de tour de ventre ...

moi j'avais ce pb maintenant je cycle en fonction des jours de training, en gros ca varie de 1800kal les jours off à 3600 les jours haut et 3300kcal les jours moyens, et j'ai pour le moments des résultats plus que satisfaisants.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite , le soucis qe j'ai , j'en ai discuter avec d'autre personne et on comprends pas trop ...c'est que même si je mange équilibré,j'ai du bide ..., genre je bois un verre d'eau , je prend 4cm de tour de ventre ...

Plusieurs pistes à voir :

 - intolérance au lait

 - tu manges trop des aliments indigestes pour toi (ail, oignon, crudités...)

 - trop de boissons gazeuses

 - tu manges top vite, tu ne mâches pas assez

 

Tu peux essayer du charbon végétal

 

moi j'avais ce pb maintenant je cycle en fonction des jours de training, en gros ca varie de 1800kal les jours off à 3600 les jours haut et 3300kcal les jours moyens, et j'ai pour le moments des résultats plus que satisfaisants.

Ca ressemble à la carbo diet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant, surtout pour ceux qui pratique l'IF, ou des sèches extreme, pour ne pas perdre trop de muscle (dernière couche de gras) .

A l'inverse, je me demande si c'est bien avec une carbo-diet où les glucides sont tout de même absent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sous parlodel 5mg tous les soir au coucher , cela diminu le taux de prolactine que fabrique ton  corps en exes avec certains aas comme la trenbolone et permet de diminuer la retention d eau .j ais fais faire une prise de sang avant la prise de parlodel et j etais dans la moyenne haute , lors de ma prochaine prise de sang , je vous transmet les niveaux.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n as pas le droit de donner de sources , mais il y a beaucoup de docteur qui peuvent le prescrire , il suffit que tu leur dise que tu as les tetons sensibles du a certains medicaments qui provoquent l elevation de la prolactine.Amoins que tu n ais des problemes d érèction , dans ce cas précis le parlodel 2,5mg est indiqué pour cette "patologie"  bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul les médecins sont habillité a prescrire si besoin ce genre de médoc ...

Il ne faut pas non plus s'improviser docteur ...;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×