Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

Prochaine cure SUPERMAN, Hésitation !

Messages recommandés

Salut à tous, j'ouvre un post pour avoir un peu t'aide sur ma prochaine cure, car j'hésite pas mal pour la suite.

 

Actuellement je suis sous testo E + boldo, je vais bientot finir ma 15ème semaine, j'étais parti sur 16 semaine, mais me reste un peu plus, du coup je vais continuer et finir les fioles (je serais plutot sur 17-18 semaines environ de cure) .

 

- Déjà j'hésite, je relance ou je part sur un bridge ? Si je relance j'ai envie de repartir sur une cure vers février ou mars, si je bridge sa sera 8-9 semaines de bridge.

 

J'aime les longues cure, plus c'est long, et plus on a le temps de construire du muscle mais plus l’atterrissage sera rude, mais ma prochaine cure sera un peu longue.

 

- J'hésite aussi sur les molécules, ce que je recherche c'est vraiment de faire du muscle propre, si je fais un peu de rétention je m'en fou, mais pas envie de gonfler comme un ballon, et me retrouver avec des vergetures, et plus de pantalon a ma taille :P

 

J'ai penser à faire :

S1 à S10 :   70mg ED TURI (source en Vip @@John tu sais se sera lequel :) )

S1 à S20 :   500-600mg Testo (Soit testo E ou Cyp), car la flem de piquer souvent.

S1 à S20 :   600mg Masteron E (je connais pas cette molécules, la durée et le dosage vous semble bon?)

S1 à S20 :   600mg boldo

S15 à S20 : 50mg winny oral

 

S11 à S15 : Desmodium EPS entre le turi et le winny pour décrasser un peu, Puis ensuite j'en prendrais après la PCT .

 

J'ai banni le primo qui est un peu trop cher pour moi, j'ai aussi banni la tren, je suis pas prêt pour l'utilisé .

 

HCG tout le long de la cure 250 x2 par semaine ou 500x2 par semaine ? Et j'ajouterais 1500ui tous les 4-5 jours juste avant la PCT .

Arimidex 0.25EOd au début et changement en fonction, j'ai aussi du masteron pendant la cure .

 

Bien évidemment après cette cure, je relancerais, je partirais sur une PCT un peu plus forte que la classique, si vous avez aussi des idées ?

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà félicitation gro car sa sent la cure bien réfléchi moi j'aime bien l'association de ces molécule !!!!!!

 

Pour la question de bridge ou de relance , moi maintenant je me dit qu'au dessus de trois mois de pause entre les cure je relance sinon je bridge !!!!

 

-Turi top dosage top durée et top labo

-testo e c good

-masteron entre 400 et 600 mg sera correct

-boldo tu peu monter un peu

-winny nickel en fin de cure !!!

-hcg 2 x250 ui

-arimidex 0,25 eod et varie avec prise de sang

 

Voilà pour un début si je me trompe quelque part corriger moi

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi également mon gros, ta cure plaît, enfin elle ressemble un peut a la mienne également ;-), dosage différents bien sur

 

masteron E 600 également.

Turi tu suis les conseil de john, sa devrait le faire ;-)

 

Sa sera du propre avec une bonne diète, tout ce que tu désire, au top gros

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je modifie et monte le masteron a 600mg,  je pourrais avoir un retour sur cette molécule ? Est 'elle efficace juste pour une compète pour le visuel, ou bien elle permet vraiment des gains de muscle sec ?

 

Sinon j'enlève le masteron est met de la tren E sur 10 semaines, mais faut que je prépare une relance en béton .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien envie de bridger, car je repart sur une cure assez rapidement. Donc bridge a la testo cyp pour changer un peu, et je supprime la boldo si je met un petit peu de deca, ça le fait pas ? C'est a l'opposé de ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×