Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Yo les Gros,

 

Je tenais a partager cet exo que je ne connaissais pas et que j'ai adopté avec succes, sensations garanties apres un court délai d'adaptation pour bien s'approprié le mouvement :

 

http://www.lifebodybuilding.com/le-meilleur-exercice-pour-les-grands-dorsaux-selon-doug-brignole/

 

N'hésitez pas a communiquer vos ressentis et expériences ;)

 

Bon training à tous !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester , je l'ai fais debout ( pas le choix ), bonne sensation , pas facil les premières série pour faire le bon mouvement au bon angle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de charger deja d'une part pour l'executer parfaitement et d'autre part placé en fin de cession dos il produit bien son effet, encore fait hier et pas déçu, plus je le fais plus je trouve l'angle adéquat et la position idéale, j'adore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un mouvement que j'ai découvert y'a 1 mois et je le trouve super intéressant.

J'ai toujours eu un petit soucis au niveau de la largueur du dos et c'est vrai que cet exo me donne une congestion et une sensation très bonne.

C'est un mouvement a bien réaliser mais en pré fatigue ou pour commencé recruter correctement le dos, c'est juste parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de pauser le bout de tes doigts au niveau de ton grand rond, ça aide à te concentrer sur le muscle a cibler.

Je pense aussi qu'il faut profiter de la poulie pour garder une tension constante sur le muscle, tu peux aussi a la fin du mouvement te pencher un peu sur le côté ou tu tires  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×