Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Muscle64

Fruits qui brûle la graisse .

Messages recommandés

 

Les fruits brûle-graisses

Vous aimez les fruits et vous cherchez les fruits qui vont vous permettre de perdre du poids.

Pour perdre du poids vous savez déjà que vous devez être en déficit calorique.

Mais vous aimez manger des fruits et ces derniers composent tous les jours votre régime alimentaire vous ne voulez pas vous en passer.

Voici les fruits qui brûlent le plus de graisses.

 

1. L'avocat

Et si c'est bien un fruit pas un légume ! Chargés de très bons oméga 9 (comme ceux qu'on retrouve dans l'huile d'olive ou les noix), les avocats accélèrent la transformation des graisses en énergie et boostent le métabolisme.

 

2. La noix de coco

La noix de coco est riche en triglycérides à chaîne moyenne (TCM). Les triglycérides à chaîne moyenne sont des graisses dont l’absorption intestinale ne requiert ni l’action de la bile ni celle des sucs pancréatiques. De ce fait, ils constituent une source d’énergie plus rapidement disponible que les autres matières grasses. Ils vous laissent "plein" et vous évitent le grignotage. L'huile de coco participe au fonctionnement de la glande thyroïdienne. L'huile de coco, le lait de coco, la farine de coco, la noix de coco rappée, tous contiennent des TCM.

 

3. Le citron

Excellent détoxifiant il est aussi alcalinisant. Il semble acide au niveau du gout, mais métabolisé par l'organisme il a des propriétés alcalinisantes pour les fluides et les tissus. Maintenir la santé du foie est impératif pour la maintenir la capacité du corps à brûler de la graisse. Le foie est en effet un des organes responsables de cette opération.

 

4. Le pomelo

Appelé à tord "Pamplemousse", le pomelo est un excellent brûle-graisse. Des études confirment même son étonnant pouvoir sur la combustion des graisses : une femme aurait perdu près de 10 kilos en 13 semaines en consommant 1 pomelo par jour.

 

5. La tomate

Remplie de vitamine C et de lycopène, la tomate stimule la production d'un acide aminé la carnitine. Des recherches ont montré que la carnitine aide à accélèrer la capacité du corps à bruler de la graisse de plus d'un tiers.

 

Alors comment bénéficier des vertus de ces fruits ?

- Utilisez du lait de coco et de la graisse de coco pour vos repas

- Tous les matins buvez un verre d'eau tiède avec un citron pressé

- Mangez un pomelo en snack si vous avez une petite faim

- Faites du guacamole maison

-Faites votre propre salsa pour accompagner vos plats (idée pour un plat simple riche en protéines complètes, fibres, vitamines : une portion de haricots rouges, une portion de riz et une cuillère de salsa fraiche en assaisonnement, dégustez !)

 

Bonus Santé :

Non seulement ces fruits ont des propriétés intéressantes pour perdre du poids, mais ils ont aussi de belles propriétés santé. Les avocats préviennent les maladies du cœur, la noix de coco prévient les cancers, le pomelo donne au foie un bon coup de boost, le lycopène des tomates est un puissant anti-oxydant. Mangez-les tous !

 

 

Sources : http://www.lifebodybuilding.com/fruits-qui-brulent-la-graisse/#sthash.Df1uVyYA.dpuf

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" une femme aurait perdu près de 10 kilos en 13 semaines en consommant 1 pomelo par jour. "

Lol , lol , lol et lol ! Je n'y crois pas une second...
Sans bonne diète , ont ne perds rien , alors si cette femme suivait un régime j'y crois , mais sans régime , mon cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" une femme aurait perdu près de 10 kilos en 13 semaines en consommant 1 pomelo par jour. "

Lol , lol , lol et lol ! Je n'y crois pas une second...

Sans bonne diète , ont ne perds rien , alors si cette femme suivait un régime j'y crois , mais sans régime , mon cul...

 

sinon le clenbu ne sert plus à rien il suffit de faire winny pomelo...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant tous ça , je consomme de l’avocat à  de temps en temps , je jus de citron avec de l’eau tiède au réveil , je l’ai fait mais plus en ce moment et là coco râpe avant chaque training dans mon repas pré training . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×