Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Muscle64

Protéines pas cher .

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

*NUTRITION : la protéine la moins chère au gramme ?

 

Je tiens cette info de mon ami Evilcyber parue sur son blog récemment et j'ai été convaincu de suite. J'ai aussitôt vérifié les informations nutritionnelles de ce produit et wow je ne m'y attendais pas ..mais pas du tout.

 

De quoi parle-t-on ? de la couenne de porc frit ! et oui mes amis, de la simple peau (mais ô combien nutritionnelle) de porc frite.

 

30 grammes contiennent zéro glucides, 17 grammes de protéines et 9 grammes de gras.

 

C’est quasiment 3 fois la quantité de protéine d'un oeuf ou presqu'autant que dans 100g de thon en boite !

 

De plus 43 % de la couenne de porc est constituée de gras non saturé et riche en acide oléique que l’on trouve aussi dans l’huile d’olive. Enfin, 13 % du gras de la couenne est constitué d’acide stéraique, un type de graisse qui n’augmente pas le taux de cholestérol.

 

 

 

Un super aliment je vous dit et pas cher du tout.

 

Pas pour tout le monde ? Alors oui si vous êtes musulman, de confession juive ou végétarien c'est sur ca n'est pas pour vous.

 

Mais cela reste un très bon aliment pour tous les autres, alors ne vous privez pas et comme on dit : "Tout est bon dans le cochon"

 

Sources : http://www.lifebodybuilding.com

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ca a l air appetissant moi qui suit alsacien .Non serieux , du jambon blanc je prefere ,j aime pas le gras . myproteine vends des prots pas chere ,  il y a de tout , meme pour un vegetarien ou un vegetalien .nutrimuscle aussi mais faut acheter par sac de 25kg!!! faut se faire plaisir meme en diete : par exemple 2 tranches de jambon maigre et les roules avec 2 ou 3 portions de fondants gout mozzarella et tomates-basilic.(c est du fromage a 3 % de mg. 1mn30 au micro-onde et c est un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 50 % de prot !!?

Et encore plus étonnantes sont les remarques sur la qualité du gras! J'ai presque du mal a le croire.

 

On en apprend tout les jours sérieux. Lol

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les foies de boeuf, volaille, agneau, veau varient entre 25 à 30g de protéines pour 100g. Sachant que leur prix restent super intéressant quand on prend des barquettes de 2kgs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×