Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Muscle64

Cure muscle64 (susta -boldo-testo proprio-masteron-winstrol-parabolan)

Messages recommandés

Slt a tous je vous pose mon projet de cure pour octobre ;)

 

 

Produit utiliser:

Susta

Boldo

Testo proprio

Masteron

Winstrol

Parabolan

 

Protection

 

- 3 LIV52DS. 3 chardon Marie doser à 300mg

 

HCG:

 

2x250ui/semaine à partir de la semaine 3

 

 

 

S1 à S14: 750mg Susta semaine en eod

S1 à S14 : 600mg Masteron semaine en eod

S1 à S14 : 800 boldo semaine en eod

 

Bridge pendant 1 mois et demie. Avec la Susta

 

S1 a s6 350mg winstrol semaine en ed

S1 a s6 230mg parabolan semaine en eod

S1 a s8 300mg proprio semaine en eod

 

 

Suite trt ou pct a voir ......!!!!!!!!

 

 

 

 

PCT

 

J 1: 200mg Clomid – 40mG Nolva

J2 à J11: 100mG Clomid - 20mG Nolva

J12 à J21: 50mG Clomid - 20mG Nolva

 

 

Prises de sang avant de commencer pendant et après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi du liv et du chardon ?

 

0,25 mg ari ED c'est trop. A moins que tu vraiment disposé a faire de la GYNO même a 900 testo. D'ailleurs je trouve également que 875mg de susta c'est trop. Wini en ED ? Tu es sur ? C'est beaucoup trop a mon goût.

 

Masta sur 6 semaines par contre beaucoup trop court.

 

Ce que j'aurais fait a ta place c'est de revoir les dosages. Et entre la semaine 14 et 15 faire un bridge de 1 mois (ou plus) a 250 mg susta/semaine, pour laisser reposer et ne pas saturer tes récepteurs afin qu'il puisse repartir d'aplomb.

 

Pour la boldo tu peux triplé ta dose de la semaine habituelle et la repartir sur ta première semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le front load c'est facile, tu envoi le double du dosage voulu pour la première fois, et ensuite le dosage normal a chaque fin de la demi-vie du produit.

 

Donc pour ta boldo:

 

la demie vie de boldenone 12 jours, tu veux un taux de 600mg dans le sang
Front load sera donc le suivant :
1ère injection 1200mg
2ème (12jours apres) 600 (le taux effectif dans le sang au bout de 12 jours est bien de 600mg + 600mg encore estérifiés que l'on vient de s'injecter)
3ème dans encore 12 jours 600 etc….(le taux effectif dans le sang au bout de 12 jours est de 600mg)

 

C'est good?  :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou tu tiens ça ? j'ai jamais vue un front load comme ça !

 

 

Pour le front load c'est facile, tu envoi le double du dosage voulu pour la première fois, et ensuite le dosage normal a chaque fin de la demi-vie du produit.

 

Donc pour ta boldo:

 

la demie vie de boldenone 12 jours, tu veux un taux de 600mg dans le sang
Front load sera donc le suivant :
1ère injection 1200mg
2ème (12jours apres) 600 (le taux effectif dans le sang au bout de 12 jours est bien de 600mg + 600mg encore estérifiés que l'on vient de s'injecter)
3ème dans encore 12 jours 600 etc….(le taux effectif dans le sang au bout de 12 jours est de 600mg)

 

C'est good?  :D

 

 

J'ai juste donné mon avis. Je sais que sur DM vous avez tendance à péter les dosages. je ne suis pas certain qu'il y aura plus de gains, mais plus d'ES ça oui.

 

50mg ed en cachet oui, en inj c'est beaucoup trop. Surtout pour un débutant. Vous obliez, mais je crois que c'est sa 2ème ou 3ème, non Muscle ?

 

non wins 50 ed c'est la dose normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kai

Pour le wini c'est en liquide effectivement

Pour le dosage c 50mg mini jours liquide ou tab si je me trompe pas

Pour le brigde pas idiot et même bon kai merci de linfos

Oui c ma troisième cure celle si pour le dosage de la susta c vrai un peux haut ;) au lieu de fairs en eod fairs en e3d se qu'il reviendrais à 583 mg semaine sa reste un bon dosage

Pour le masteron combien pense tu pour la durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les douleurs. Mais si il tient le choc et bien tant alors. Mais ce que je ne comprendrais jamais, pourquoi toujours monter haut en dosage ? Surtout quand je vois des photos d'avant - après il n'y a pas super grand changement je trouve. Mise à part dérégler davantage le système hormonal je ne vois rien d'autre. 

 

Des cures longues, à hautes doses, avec plusieurs molécules ne se travaille pas comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kai

Pour le wini c'est en liquide effectivement

Pour le dosage c 50mg mini jours liquide ou tab si je me trompe pas

Pour le brigde pas idiot et même bon kai merci de linfos

Oui c ma troisième cure celle si pour le dosage de la susta c vrai un peux haut ;) au lieu de fairs en eod fairs en e3d se qu'il reviendrais à 583 mg semaine sa reste un bon dosage

Pour le masteron combien pense tu pour la durer

 

 

Le wini à une durée de vie de 2 jours. Donc le mini c'est tout les 2 jours. En injection c'est ultra douloureux. En sachant que tu devras alterné les spots car a savoir que tu aura aussi la propio et le masta. C'est pour cette raison qu'en ED les gens privilégies l'oral. 

 

Susta 250 E3D, si tu compte en semaine ça te fait une semaine 750 et l'autre à 500mg. Je parles en semaine car je sais que certain ici compte comme ça. 

 

Le masteron c'est mini 8 semaine et le mieux du mieux pour profiter de cette molécule c'est 12 semaines. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAI pour le frontload comme je l'ai décris je l'ai appris par des plus expérimenté que moi, apres il n'existe surement pas qu'une seule manière de faire un frontload, mais le doublage de dosage jusque la fin de la demi vie pour revenir ensuite a une dose normale est une façon de faire courante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kai Non je compte pas en semaine car sa ferais Comme tu dis 750 une semaine et autre 500

Je privilégie sur la durer diviser par trois sa sera en e3d je serais stable tous le long au mieux j'espère ;)

Pour le masteron je vais le prolonger je vais

Suivre ton conseille et pour le wini oui c veaux que tous les deux jour serait préférable niveaux douleurs et coupler les point injection avec le reste merci de ton aide kai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool merci. Oui tu as raison toute les méthodes sont bonne à prendre. 

 

 

En mp je t'envoi la copie complete du sujet sur lequel je l'ai appris, ici on serai hors sujet ;-)

 

Toutes les façon sont bonnes a connaitre.

 

 

Yes Muscle, dans tout les cas compter en semaine ou pas, 250 E3D restera 2650 E3D que l'on en semaine ou pas lol. 

 

Attention ce ne sont que des conseils, pas forcement à mettre en pratique directement, mais demander avis aux potos également, faire encore le plus possible de recueil, afin de t'en faire une idée.  

 

@kai Non je compte pas en semaine car sa ferais Comme tu dis 750 une semaine et autre 500
Je privilégie sur la durer diviser par trois sa sera en e3d je serais stable tous le long au mieux j'espère ;)
Pour le masteron je vais le prolonger je vais
Suivre ton conseille et pour le wini oui c veaux que tous les deux jour serait préférable niveaux douleurs et coupler les point injection avec le reste merci de ton aide kai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'on tourne pour la plupar sur des labo ug donc sous doser par rapport a du pharma

pour ce qui est du wins inject j'ai fais 50 ed, plein m'en dit que cela fesais mal en faite je les pas senti pas plus que la testo pourtant du arl

et pour ton fl, il y a un post sur dm qui explique comment le calculer

et je suis septique de celui que tu donne Absolut puisque deja tu pique pas la boldo tous les 12 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je modifie le plan de cure

Wini sur 8 semaine tous les deux jours injection de 0,50mg

Le masteron prolonger idem sur 8 semaine

 

Susta( 1ml) 250mg et boldo (1,5ml)412,5 mg injecte en e3d

Je vous refait tous sa au propres sur le premier post

 

D'autre aide des Poto n'est pas de refus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas tourner au moins a 1g pour le susta ? Car si on décortique chaqe dose de molécule , en réalité , ça fais pas un grand dosage pour chacune d'elle par semaine ...

 

Qu'en vous en pensez ? Je parle uniquement pour le susta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier Béru que toi tu tape de dans depuis x année maintenant. Ton corps régis différemment que tes premières année.

 

Moug, des semaines en s'en fou, ça compte plus, vue qu'on parles d'inj en e3d.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifier sa donne sa dite moi ;)

 

 

S1 à S14

 

- susta E3d 250mg. sur 14 semaine

-Boldenone e3d ( 1,5ml 412,5 mg )sur 14 semaines

 

S15 a S22

-testo proprio eod 100mg sur 8 semaines

-masteron e3d 200mg sur 8 semaines

-winstrol eod 50mg sur 8 semaines

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wins 50 e0d trop bas, le mini c'est 50 ed

dans le susta la propio c'est la testo la moin dosée

la cypio la testo la plus dosé donc quand tu va arrêté la susta la cypio sera toujours actif au moin 4 semaine avant de chuter d'ou ma question

pourquoi mettre de la propio apres le susta puisque tu va encore monter ton taux de testo dans le sang donc vous etes sur que de monter le taux de testo dans le sang facilite la relance ou permet de garder c'est gain en fin de cure, moi je croit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×