Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Plusieurs questions diète.

Messages recommandés

Bonjour , je voulait savoir premièrement si les lipides types " Noix de cajous ( sans sels bien sûre ) " était autorisé avant de dormir , environs une poignée ? Question 2 , j'ai vue que les omégas 6 n'étaient pas a bannir , mais a limité. Est ce vrai ? Si oui , dans qu'elles aliments les retrouvé ? Je ne me vois pas utilisé de l'huile de tournesol et des conneries comme sa... Question 3 j'en ai vraiment plein les c.... Du fromage blanc , j'ai trouver des yaourts 0 % Bio aux fruits , est ce que cela peut t'il le remplacé ? Et question de la fin , qu'elle beurre de cacahuète puis je choisir ? Merci d'avance a celui qui prendra le temps de me lire et de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noix de cajou, aucune idée...pourquoi en prendre?? prend des amandes!

 

omega 6 on en a deja assez en general...!

 

moi le fromage blanc du soir je l'ai remplacé par un bon steak de 150g! c'est bien meilleur!! :D

 

et beurre de cacahuete tu prend sans rien ajouté, ni sel, ni sucre etc

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dorbak a presque tout dit ;)

 

mais oui pourquoi des cajou ? les amandes c'est top !

 

si tu veux pas de fromage blanc, prends de la caseine en poudre

sauf si tu trouve déjà que tu mange trop de poudre /jour

 

beurre de cacahuète tu en a chez MP , il es pas mal d’après les retours que j'ai eu ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulait changé des amandes. Sinon j'aime bien les noix de pecantes , mais je ne sais pas si la diète me l'autorise. Et pour le steak il faut prendre a combien en matière grasse ? 5 % ? Sinon merci pour les réponses. Ah et j'apprécie mes petits yaourts 0 % , le problème c'est est ce que c'est une protéine lente comme le fromage blanc ? Tel est la question , pareil pour le steak... Et pour finir une toute dernière les mecs , j'en peut vraiment plus des œufs le matin , mais vraiment... Je peut remplacé les œufs par un Shake de Whey ou des crêpes protéines ? Merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-La viande la plus maigre possible en MG oui.

-Le beurre de cacahuete MP est très bien oui.

-Le matin remplace les oeufs par une protéine d'oeuf plutôt que de la whey -> NM

-Amande, noix, c'est du bon, evite les préparés trop salé comme les noix de cajou apéro et compagnie.

-Fromage blanc et compagnie pour une protéine lente si tu veux mais c'est pas le top a cause du lactose, privilégie une caséine ou alors un plus gros apport en protéines le soir/matin -> le catabolisme nocturne est un mythe.

Les huiles Colza et Olive sont les meilleures, a alterner, 10gr de lipides de très bonne qualité par c.a.s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit  et bien dit, je rajouterai que les yaourts n'apportent qu'environ 4 gr de protéines pour 100g contre 8gr pour le fromage blanc ! Le choix est vite fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je me contente du fromage blanc car je dois payer ma protéine , mon pré Workout , mon complément de récupération types BCAA Glutamines ect... Donc tout sa reviens déjà assez chers... Donc a la limite j'opte pour le steak ou le fb... Les noix de cajous bien sûre sans sels. Je fait super attention. Et pour donné du goût a les repas je fait revenir du blanc de poulet avec de l'huile d'olive et de l'ognon , et je rajoute mon riz complet dessus , c'est assez sympa je trouve , mais j'ai peur que faire frir reviens gras ( même dans de l'huile d'olive ) non ? En tout cas merci pour vos réponses , vous êtes au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout compris...

mais deja au lieu d'acheter les pre workout, proteine, bcaa, gluta etc...

le mieux est de miser a fond sur la vrai bouffe... tout ca reste des "complements"

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà l'huile d'olive et la cuissons c'est pas terrible, sachant qu'elle est instable et ne la supporte pas.

Tu devrais te renseigner un peu sur l'huile de coco, beaucoup de bonne vertu, notamment niveau santé ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire sans niquer la poele ? Tu peux mettre juste 2 goute d'huile pour pas que ca accroche.

Mais pour la cuisson Huile de coco.

Pour assaisonnement : Huile d'olive ou de colza :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×