Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

berurier

les flocons d'avoine et recettes

Messages recommandés

Manger un bol de gruau chaque matin est le moyen idéal pour commencer votre journée du bon pied.

Cet article explique les six avantages de manger des flocons d'avoine et les moyens de rendre son goût délicieux.

 

Tout d'abord, la farine d'avoine est question ici n'est pas le genre instantanée qui vient dans les différentes saveurs, telles sont pleines de sucre.

La valeur vraie est la plaine de flocons d'avoine de Quaker Oats ou une marque similaire.

 

Les avantages de la farine d'avoine sont dues au fait que c'est fabriqué à partir d'avoine et d'avoine sont une bonne source de fibres solubles et insolubles.

 

Selon l'American Cancer Society:

 

1. Les fibres insolubles du cancer de lutte contre les propriétés sont dues au fait que certaines attaques acides biliaires, réduisant ainsi leur toxicité.

 

2. Les fibres solubles mai réduire le cholestérol LDL sans abaisser le cholestérol HDL.

Le cholestérol LDL est mauvais cholestérol HDL est bon.

 

3. Les fibres solubles se ralentit la digestion de l'amidon.

Cette mai être bénéfique pour les diabétiques car, lorsque vous ralentir la digestion de l'amidon, vous évitez la forte hausse de votre taux de sucre dans le sang qui survient généralement après un repas.

 

4. Il a été constaté que ceux qui mangent plus d'avoine sont moins susceptibles de développer une maladie cardiaque, une maladie qui est actuellement répandu dans les États-Unis.

 

5. Les substances phytochimiques dans OAT mai aussi avoir des propriétés anticancéreuses.

 

6. L'avoine est une bonne source de nombreux éléments nutritifs comme la vitamine E, zinc, sélénium, cuivre, fer, manganèse et magnésium.

L'avoine est aussi une bonne source de protéines.

 

La différence entre les fibres solubles et insolubles, outre les aliments qu'ils viennent, c'est ce qu'ils font dans votre corps.

 

Le rôle principal de fibres insolubles est qu'il rend les selles plus lourdes et les vitesses de leur passage dans l'intestin, soulager la constipation.

Les fibres solubles se répartissent comme il passe dans le tube digestif, en formant un gel que les pièges liés à certaines substances taux élevé de cholestérol, réduisant ainsi l'absorption de cholestérol dans le sang.

 

Gruau d'avoine a un goût assez fade qui rend difficile pour la personne moyenne à consommer tous les matins.

Voici comment vous pouvez faire un meilleur goût.

 

1. Faire la farine d'avoine avec du lait plutôt de l'eau.

Cela permettra aussi ajouter du calcium et plus de protéines.

 

2. Ajouter la poudre de Stevia à la farine d'avoine.

Il sera naturellement adoucir le goût sans ajouter de sucre.

 

3. Incorporer les favoris de votre poudre de protéines à saveur après qu'il a été cuit.

Cela donne le goût des flocons d'avoine très bonne, plus il ajoute des protéines.

Combinez cela avec l'aide du lait et vous aurez un repas riche en fibres, en calcium et en protéines!

 

4. Ajoutez des fruits comme les bleuets à la farine d'avoine.

 

Vous devriez essayer de manger environ 1 tasse de gruau cuit chaque matin pour des résultats optimaux.

Et à jouer avec les suggestions de préparation ci-dessus jusqu'à ce que vous trouverez le goût que vous tombez en amour avec.

 

Votre cœur et votre corps vous en sera reconnaissant!

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flocons d'avoine, réputés pour être bourrés de fibres, ne sont pas uniquement dédiés au petit-déjeuner !

Voici toutes nos idées pour changer vos habitudes.

 

LA METHODE TRADITIONELLE

 

Le grand classique, en matière de flocons d'avoine, c'est de les manger le matin dans un bol de lait.

Comme cela reste un peu fade, on vous conseille le porridge de flocons d'avoine :

 

faites bouillir 50 cl de lait, baissez le feu et ajoutez 80 g de flocons d'avoine.

Laissez mijoter pendant ¼ d'heure.

Servez dans un bol avec du sucre roux.

Vous pouvez variez les plaisirs pour un petit-déjeuner en ajoutant du miel, de la cannelle, des morceaux de pomme, des raisins secs, des abricots secs, et pourquoi pas quelques copeaux de chocolat ?

 

LES FLOCONS AU QUOTIDIEN

 

Pensez à en saupoudre sur vos salades.

Utilisez-les pour vos crumbles ou vos cookies.

C'est bon pour la santé (à hauteur de 3 cuillerées à soupe maximum) alors profitez-en !

 

LES GALETTES SALEES

 

Faites chauffer 30 cl de lait.

Retirez la casserole du feu et ajoutez les flocons d'avoine.

Mélangez.

Salez, poivrez et laissez les flocons absorber le lait, Ajoutez 2 œufs, une poignée de persil et 50 g de feta.

Faites cuire le tout doucement dans une poêle huilée.

C'est prêt !

 

LES BARRES

 

Pour 12 barres énergisantes, réduisez en poudre 200 g de flocons d'avoine, 125 g d'amandes et 125 g de raisins secs.

Mélangez le tout à la main avec 4 cuillères à soupe d'huile de coco.

Etalez la moitié du mélange dans un moule carré de 20 cm de côté chemisé de papier cuisson.

Nappez de confiture maison.

Etalez l'autre moitié du mélange jusqu'à ce que la surface soit lisse.

Mettez au réfrigérateur pendant 12h.

Découpez des barres dans le moule.

 

 

a vous de continuez, si vous en avez

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beru pour ce partage, ça donne des idées !

 

je suis un peu plus spartiate dans mes préparations :

 

soit les flocons directement dans mon shake de prot

 

soit les matins de jours de recharge je procède comme suit : je verse les flocons dans un grand bol (150g), je verse environ 1/2 litre de lait dessus et laisse bien gonfler pendant 10 minutes. Ensuite je casse 4 oeufs dedans, je bats et passe au micro onde 3.30 minutes. je rajoute 1 banane coupée en rondelles et 2 cuilleres a soupe de miel. Voila ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×