Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Est-ce que quelqu'un ici fait le ramadan?

 

Si oui est-il possible d'avoir des conseils niveau entrainement et nutrition afin de savoir comment suivre un entrainement correct sans être à plat au bout de 10minutes et aussi si il y a des solutions pour ne pas ressentir de courbatures.

 

Dès que je m'entraine je suis tendu toute la journée et c'est vraiment très désagréable.

 

J'imagine que le fait de ne pas s'hydrater y est pour beaucoup mais je dois m'adapter...

 

Merci pour vos réponses!

 

;)

 

 

RealWoman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faudrait qu'on connaisse ton activité sur une journée. A quelle heure t'entraines tu ? T'es horaires de boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais le ramadan et impossible pour moi de tenir une diète pour la prise de muscle, trop peu de temps pour manger, par contre pour une seche avec pas beaucoup de calories tu peut.

Par contre toi tu seche donc essai de regrouper tes repas que tu mange d'habitude.

Comme te dit casual, l'IF c'est un protocole un peu comme le jeun du ramadan, en regroupant tout tes calories et nutriments de la journée tu progresse pareil et meme mieux car pendant ton jeun, ton insuline est au plus bas, donc tu perd en gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'entraine en fonction de mes horaire de boulot mais la plupart du temps je m'entraine de 10h à 11h15 et j'enchaine le boulot de 12h à 21h40 ce qui me fait arriver chez moi vers 22h15 et manger vers 22h30.sachant que je prends 1 fruit pour casser mon jeun vers 21h20

 

 

RealWoman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 idées qui me viennent en lisant ton post :

- Allonge tes temps de récupération entre les séries

- Moi, si possible, je m’entraînerai juste avant de pouvoir manger, de façon à pouvoir m'hydrater rapidement après l'effort

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que mes horaires me le permettront j'essaierai d'aller m'entrainer le soir pour pouvoir m'hydrater juste après mais je suis souvent prévu du soir ce qui fait que si je veux continuer mon entrainement je dois y aller le matin....tu peux imaginer dans quel état je suis au boulot ensuite lol

 

 

RealWoman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident avec le peut de temps pour s alimenté ! En ce qui concerne le training ,pour garder la masse musculaire et la force et de faire des série courte et lourde et de travailler juste un muscle par jour !  

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×