Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Sly92

Cure testo propionate et enanthate

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Cure de prévue.

Semaine 1 à 4 : testo propionate 100 mg tous les deux jours

Semaine 1 à 10 : testo enanthate 250mg tous les 4 jours

Semaine 1 à 10 : Proviron 25mg par jour

 

HCG

250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3.

 

PCT standard : Clomid + Nolva
Jour 1 : 150mg + 40mg
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg

 

Si vous avez des remarques, elles sont bien venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prise de masse mais en essayant autant que possible de réduire la rétention d'eau causée par l'énanthate.

 

Pourquoi cette question ? ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léger ! j'avoue ne pas être pour de "grosse dose" après je veux y aller tranquille afin aussi d'éviter tous risque de vergeture.

 

Mais entre ma cure et du "moins léger", qu'aurais tu changé toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du Turi aussi. Mais j'aurais bien vue aussi un kick au Winny oral sur 6 semaines à 70 mg par jour pour avoir de grosse congestion et prendre facile 5, 6 kilos sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole je double mon post. 

 

j'ai pas vue plus haut. Mais si tu cherche la PDM pour avoir le plus de kilos, oublie alors ce que je t'ai dit plus haut. 

 

YEPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du Turi aussi. Mais j'aurais bien vue aussi un kick au Winny oral sur 6 semaines à 70 mg par jour pour avoir de grosse congestion et prendre facile 5, 6 kilos sec

 

J'aimerais bien l'avoir moi ton win...5-6 kg sec en 6 semaines lol

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes c... ou quoi (mais je pense que oui, surtout Moug pour toujours suivre le train) mdr.

 

Tout ça avec la testo E . Réfléchissez un peu avant de vouloir faire les mecs qui déballe pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon but c'est de prendre de la viande pas forcément trop vite ni beaucoup !

 

Je dois passer sur le billard fin d'année / début 2015 et serai immobiliser pendant au moins 4 mois ! Je veux donc prendre pour moins perdre et revenir plus facilement à mon poids actuel de 81 kilos

J'ai déjà eu une intervention qui m'a fait perdre 7 kilos en 3 mois ! Et j avoue que le retour dans la salle a été difficile !

Moral OUT et 8 mois pour redémarrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour le coup, si le jeu en vaut vraiment la chandelle, de jouer avec ton axe, de le dérégler etc pour au final tout reperdre en fin d'année !?

 

Enfin, c'est juste ce que je pense rien d'autre. Si ton physique est tjrs le même que sur ton avatar, et bien alors continue au naturel comme ça. Et après convalescence, retaper au naturel, et éventuellement et seulement penser a faire une cure.

 

C'est juste un avis. Ne le prend pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense la meme chose, autant utiliser le potentiel des roro apres ton operation. Tu reprendra plus vite plutot que de tout deregler. Si tu loupe ta PCT tu perdra tout aussi rapidement les gains, voir plus avec ton operation. Je les utiliserais apres selon moi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends pas mal ! pas de souci ;o)

 

Dans un sens je suis d'accord avec vous... mais je préfère faire comme ça d'autant que je ne pourrai pas attaquer une cure directement après l'opération car avant que l'épaule se remette avec la kiné, les cachetons (contre la douleurs, les saloperies injectées pour pendant et après l'opération (je connais bien croyez moi, j'ai déjà fais l'épaule gauche, la c'est la droite qui est à faire ! et ça fait mal ) ... ca sera long long long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×