Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Oral stéroïdes Actif demi-vie

 

Anadrol / Anapolan50 (oxymetholone) 8 à 9 heures

Anavar (oxandrolone) 9 heures

Dianabol (methandrostenolone, methandienone) 4,5 à 6 heures

Methyltestosterone 4 jours

Winstrol (stanozolol)(Comprimés ou des dépôts par voie orale) 9 heures

 

Injection stéroïdes actif demi-vie

 

Deca-Durabolin (nandrolone décan) 14 jours

Equipoise 14 jours

Trenbolone acétate 3 jours

Primobolan (Methenolone Enanthate) 10,5 jours

Sustanon ou Omnadren 15 à 18 jours

Testostérone Cypionate 12 jours

La testostérone énanthate 10,5 jours

Propionate de testostérone 4,5 jours

Testostérone Suspension 1 jour

Winstrol (stanozolol) 1 jour

 

Steroide esters actifs demi-vie

 

Formate 1,5 jours

Acétate 3 jours

Propionate de 2 jours

Phenylpropionate 4,5 jours

Butyrate 6 jours

Valerate 7,5 jours

Hexanoate 9 jours

Caproate 9 jours

Isocaproate 9 jours

Heptanoate 10,5 jours

Enanthate 10,5 jours

Octanoate 12 jours

Cypionate 12 jours

Nonanoate 13,5 jours

Decanoate 15 jours

Undecanoate 16,5 jours

 

Auxiliaires médicament actif demi-vie

 

Arimidex 3 jours

Clenbuterol 1,5 jours

Clomid 5 jours

Cytadren 6 heures

L'éphédrine 6 heures

T3 10 heures

 

SARMS demi-vie

 

ANDARINE S4 : 4 heures

OSTARINE : 6 heures

GW-501516 : 4 heures

Source : http://www.british-bodybuilding.co.uk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

désolé de deterrer mais j'ai vu d'autres sources sur le net qui ne donnent pas forcement les même demi-vie donc je me pose la question.

 

par exemple :

 

 

Vous êtes ici : Accueil / Articles sur les Stéroïdes / Les Demi-vies des Stéroïdes Anabolisants et des Médicaments du Culturisme les Plus Courants

Les Demi-vies des Stéroïdes Anabolisants et des Médicaments du Culturisme les Plus Courants

 

23 février 2015  By Bill Roberts Laisser un commentaire

Q: « Je voudrais connaitre les vraies demi-vies des stéroïdes anabolisants les plus connus, de la T3, duclenbutérol et des anti-œstrogènes. Pouvez-vous publier les demi-vies, vu qu’il y a tellement de publications différentes sur Internet? »

A: Il est courant de voir des valeurs publiées qui soient différentes parce que les études pharmacocinétiques sont souvent effectuées sur seulement quelques sujets en même temps, et qu’il peut y avoir une variabilité considérable entre les sujets. En plus, il y a au final une confusion entre le processus d’élimination et le processus de distribution, ce qui est variable notamment dans la partie initiale du processus. Par exemple, les valeurs rapportées des demi-vies pour le nandrolone chez l’humain varient de 7 à 12 jours.

Pour cette raison, il est préférable de ne prendre aucun rapport excessivement à la lettre, mais plutôt d’avoir une lecture de toutes les données disponibles. Heureusement, la demi-vie des stéroïdes anabolisants est étroitement liée à une propriété prévisible, le coefficient de partition (ceci est en général égal au ratio entre la solubilité des lipides et la solubilité de l’eau). Comme la seule différence entre deux esters de stéroïdes se trouve dans le nombre d’atomes de Carbone – leur arrangement étant similaire! – chaque atome de Carbone rajouté augmente la demi-vie d’environ un jour.

Avec cette information, il est aussi possible d’avoir des données sur les demi-vies de stéroïdes similaires en estimant la demi-vie d’un seul stéroïde.

Dans le but de calculer la récupération ou de calculer le frontloading, ces schémas ont toujours fonctionné pour les demi-vies des stéroïdes anabolisants:

  • Ester de Acétate: environ 1 jour
  • Ester de Propionate: environ 2 jours
  • Ester de Phénylpropionate: environ 3 jours
  • Ester de Enanthate: environ 5 jours
  • Ester de Cypionate: environ 6 jours
  • Ester de Décanoate: environ 10 jours
  • Ester de Undecanoate: Non établie par l’expérience. Par extrapolation, probablement d’environ 11 jours. Ne semble pas excéder 14 jours ou plus, mais moins de 11 jours. J’utilise 14 jours pour le calcul de la récupération dans le cas de l’Equipoise, bien que cela puisse être un nombre plus grand que nécessaire.

 

 

 

 

 

https://fr.thinksteroids.com/articles/demi-vie-esters-steroides-anabolisants-medicaments-anti-oestrogenes/

 

lequel est le plus fiable?

 

surtout pour que certains , c'est carrement le double dans la source a beru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut y rajouter l ester :base, qui n est pas vraiment un ester car c est la molécule pure avec une durée de vie de plus ou moins quelques heures.

Plutôt réserver aux compétiteurs avertis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/04/2016 à 15:08, IRONBEAST1 a dit :

On peut y rajouter l ester :base, qui n est pas vraiment un ester car c est la molécule pure avec une durée de vie de plus ou moins quelques heures.

Plutôt réserver aux compétiteurs avertis

La tren base @IRONBEAST1 ça m'avait mis un sacré coup dans le gueule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Naqmuay a dit :

La tren base @IRONBEAST1 ça m'avait mis un sacré coup dans le gueule ..

J'avais essayé la trenbolone base de alpha pharma, franchement j'ai rien remarqué à part la douleur d l'injection. 

Peut être du fake, fort probable mais ça m'a dégouté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, IRONBEAST1 a dit :

J'avais essayé la trenbolone base de alpha pharma, franchement j'ai rien remarqué à part la douleur d l'injection. 

Peut être du fake, fort probable mais ça m'a dégouté. 

Oui je pense que c'est du fake par ce que je t'assure que ça m'a dégoûté par la puissance du truc plus jamais 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Naqmuay a dit :

Oui je pense que c'est du fake par ce que je t'assure que ça m'a dégoûté par la puissance du truc plus jamais 

J'aimerais essayer mais j'j'ai pas connaissance de source sérieuse pour la qualité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Naqmuay a dit :

Oui je pense que c'est du fake par ce que je t'assure que ça m'a dégoûté par la puissance du truc plus jamais 

c'est impossible de pas sentir le coup de boost d'une base, j'ai testé la testo base en préwo de chez deus et franchement ça te donne une pèche d'enfer, alors la tren j'ose pas imaginer.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Freezer a dit :

c'est impossible de pas sentir le coup de boost d'une base, j'ai testé la testo base en préwo de chez deus et franchement ça te donne une pèche d'enfer, alors la tren j'ose pas imaginer.

La tren ça m'a mis à l'envers :4_joy: je me rappelle je crois que je faisais des Squats après 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×