Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

Ma 5ème cure

Messages recommandés

Merci por ces nvelles photos l'Ami, t'es vraiment propre et les cannes ne sont pas si catastrophiques que ça dis donc ! Bien veineuses en plus !!

 

J'aime beaucoup ton rendu "dur" visuellement ca claque bien !

 

Attention avec Moug, il tilte sur les dessous masculin haha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci por ces nvelles photos l'Ami, t'es vraiment propre et les cannes ne sont pas si catastrophiques que ça dis donc ! Bien veineuses en plus !!

 

J'aime beaucoup ton rendu "dur" visuellement ca claque bien !

 

Attention avec Moug, il tilte sur les dessous masculin haha :)

merci flex :) j'avoue que ce masteron à vite fait son taf, merci encore du conseil l'ami :)

 

oui oui, j' ai remarqué que le Moug est un fétiche des boxers hommes!!!faut que je fasse gaffe il est du département d' à côté....

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit retour rapide sur ma cure en cours,mes 10 s de turi se sont terminées, je continue donc sur les injections je vais voir ce que ca va donner, sinon la congestion est tjr là, j 'avoue ne plus faire les abdos depuis au moins 3 semaines, ils sont tellement dessinés, et surtout je choppe des crampes quand je les fait.

 

Toujours aussi chiant pour moi, comme hier de se piquer je congestionne des pecs enfin quand je dis congestion je dirait plutot crampe, on voit carrement les différentes parties du pecs se contacter (je pique les fessses)

 

la force toujours au rdv sauf cette semaine un grosse fatigue et je me suis forcé à aller à sa salle, en me contentant de faires les exo sans techniques particulières...pas trop envie de me déchirer.

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du retour gros !!

 

c'est sur que les abdos on les vois bien !! jolie sa !

 

si tu prends des petites crampes gros, essaye d'inclure la taurine, 5gr / jour

 

la fatigue sa arrive... meme sous aas on peut pas toujours etre a 100%

 

allé gros continu ainsi, ta bien évolué !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du retour gros !!

 

c'est sur que les abdos on les vois bien !! jolie sa !

 

si tu prends des petites crampes gros, essaye d'inclure la taurine, 5gr / jour

 

la fatigue sa arrive... meme sous aas on peut pas toujours etre a 100%

 

allé gros continu ainsi, ta bien évolué !! ;)

je prends de la taurine gros 5g intra training et 3g au couché :)merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde,

je vais attaquer ma 11ème semaine de cure....

 

alors depuis que j' ai terminé le turi, j' ai perdu 2.5kg , un peu deg niveau balance car finalement j' ai plutôt l'impression de faire une sèche qu' autre chose, par contre (photos dans la semaine si j ai du temps)  je suis très propre.

 

pas d'autres évolutions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c'est toujours la merde lorsqu'on perd un peut en cure... on veut toujours garder ces kilos durement acquis...

 

moi je pense que tu peut augmenter des 300kcal, il te reste que 2 semaine de cure...

si niveaux miroir sa te plait pas, tu arrête avant de prendre de la merde inutilement

 

mais apres c'est sur, quand on voit tes anciennes photos, tu es vraiment tres bien physiquement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c'est toujours la merde lorsqu'on perd un peut en cure... on veut toujours garder ces kilos durement acquis...

 

moi je pense que tu peut augmenter des 300kcal, il te reste que 2 semaine de cure...

si niveaux miroir sa te plait pas, tu arrête avant de prendre de la merde inutilement

 

mais apres c'est sur, quand on voit tes anciennes photos, tu es vraiment tres bien physiquement !!!

merci pour ton compliment gros, disons qu' à l'heure ou je te parle, je suis un petit peu plus sec.donc c' est beau certes, mais je ne veux pas continuer à redescendre, en fait je mange en fonction de mes jours de tng et les jours off je suis à zéro glucides, c' est ca qui me fait descendre en flèche arrivé au lundi matin sur la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas redescendre et sa ce comprend gros.. monte un peut t'es kcal

 

yes je fais comme toi pour ma diète, c'est sur que sa nous permet d'etre stable en poids.. mais bon moi je suis bien plus lourd.. normal que je veux plus trop monter... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×