Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Mon évolution depuis 2010.

Messages recommandés

Voici mon évolution depuis 2010 , 17 Ans , pour le moment clean au niveau des produits.

Je voulais avoir vos avis...

 

En 2010 , 17 Ans.

 

10485778_317833508373830_107326697390592

 

2011 , 18 Ans 

 

375452_134802953343554_2050477492_n.jpg

 

2013 20 Ans avec diète a l'appuie.

 

1174590_264104893746692_233656222_n.jpg

 

Et voici pendant ma sèche... 2014

 

10353133_306589086164939_386638638127882

 

 

Je pèse actuellement 85 Kilos avec des abdos apparent...

 

( désolé pas de photos de mes cuisses )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y arriveras, sans problème...

 

Ne brûle pas les étapes, et préserve bien ta santé.

Un des grands classiques, c'est de bourinner et de s’abîmer, comme par exemple niquer ses disques de vertèbres au squat, parce que la priorité c'est les jambons et qu'on oublie de protéger son dos (tenue, charge...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y arriveras, sans problème...

 

Ne brûle pas les étapes, et préserve bien ta santé.

Un des grands classiques, c'est de bourinner et de s’abîmer, comme par exemple niquer ses disques de vertèbres au squat, parce que la priorité c'est les jambons et qu'on oublie de protéger son dos (tenue, charge...)

 

Oui , c'est des choses qui arrivent...

Personnellement ça m'est jamais arrivé a part une fois sur le Curl Barl j'ai chargé 50 Kilos , et j'ai eu mal aux avant bras pendant 2 semaines , j'étais obligé de porté moins lourd quand je travaillais les bras tellement que ça faisais mal...

J'ai voulu brûlé une étape mais je pense qu'ont veut toujours plus , donc forcément ont prends des risques.

Pareil au Squart je suis passé a 115 , 8 Reps y a peu de temps , j'ai pris le risque et finalement je suis fière de moi , aucuns problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le squat tu n'as pas le droit à 1 erreur !

Parles-en autour de toi, tu vas vite voir que y'a un paquet de gens qui ont déconné jeune au squat et qui sont foutus à vie de se coté là.

J'ai vu, il y a 2 jours un mec que je connaissais d'une autre salle... Il était vachement bien foutu avant. Il s'est niqué au squat , il y a un an. Il peut plus avoir de charge sur le haut du corps. Il ne pourra plus s’entraîner. Il a perdu tous ces gains. Ca fait mal !

 

Pour moi le squat, c'est pour les séries longues en charge plus légères, donc pas/moins dangereuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il parait que si tu t'écroules avec , t'es foutu...

C'est pour sa quand je monte haut je demande a une personne de m'assisté...

 

Mais je prend mon temps , la musculation c'est pour toute la vie , je ne fait pas parti de ceux qui font sa juste pour les vacances , c'est une passion...

Donc j'ai tout le temps d'évolué...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il parait que si tu t'écroules avec , t'es foutu...

C'est pour sa quand je monte haut je demande a une personne de m'assisté...

 

Mais je prend mon temps , la musculation c'est pour toute la vie , je ne fait pas parti de ceux qui font sa juste pour les vacances , c'est une passion...

Donc j'ai tout le temps d'évolué...

Alors, t'as tout compris !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle évolution!!! Vas au max de ton potentiel!! Tu es toujours naturel?

 

Merci. Oui j'essaie...

Oui toujours naturel , j'ai failli franchir le pas , mais le fait que je voyage d'ici peu a repoussé ma première cure par peur d'etre pris a l'aéroport...

 

en 1 mot, felicitation

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait grave plaisir :)

 

Je sais pas si c'est la maladie du Bodybuilder qui me joue des tours , mais moi quand je me regarde je me trouve ectomorphe...

 

Oui je pense que si je prend des produits je vais avoir de bons résultats car je ne suis pas de ceux qui les ont pris en arrivant la première semaine a la salle...

 

ça fait 4 Ans quand meme que je m'entraine , bon je peut surement encore progressé naturellement mais un moment c'est vrai que quand tu te lève tout les matins a mangé des œufs et tout les jours la meme chose , et a poussé comme un dingue , pour avoir des résultats sur plusieurs mois , t'as envie d'enfoncé la piqûre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps...

A ton âge, les hormones que ton corps produit naturellement sont au maximum. Donc avec une diète correcte et un bon training, tu prends en bonne masse. Ce qui au vu des photos est ton cas. Bravo.

 

Rajouter des molécules dans ton corps pourraient à l'inverse tout perturber...

 

Après il faut s'y faire : on se trouve toujours trop maigre. Même parfois, on a l'impression de ressembler à rien... C'est pour ça que l'avis des autres est important pour prendre conscience de nos progrès.

Modifié par ZEF
ajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Que ce sois dans la rue ou des amis ect... ils me disent toujours " T'es musclée ! ;o " mais je prend jamais ces compliments au sérieux , j'ai l'impression qu'ils me disent sa pour me faire plaisir...

 

Et meme si je commence des injections , que ce sois maintenant ou après , ma Testostérone sera perturbé , ont perds la production naturel en fin de cure d'ou la PCT.

L'avantage c'est d'en avoir plein a mon jeune age et d'en profité un maximum , parce que tout le monde sais que les filles aiment les mâles musclé , dominant , sure d'eux , et surtout avec une libido a faire grimpé au rideau...

 

Oui ma Testostérone dois être a son maximum a mon age , mais ça reste des niveaux naturelles...

Dé fois je prend du Tribulus ect... histoire d'augmenté ma libido un peu , mais a part des boutons d’acnés et être constamment sur les nerfs , je n'ai rien du tout...

 

Je prend mon temps mais bon j'aimerai etre bien maintenant plutot qu'a 40 Ans , car je suis dans l'age ou ont sors en boite ou les filles te regardent et te jugent ect...

Et les mecs de mon age qui se piquent , ils arrivent a avoir 3 ou 4 filles dans la meme soirée , donc ça donne toujours envie.

Alors que par exemple a 30 ou 40 Ans , je sortirai moins en boite ect... car j'aurai peu etre une femme et des enfants.

Mais voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend mon temps mais bon j'aimerai etre bien maintenant plutot qu'a 40 Ans , car je suis dans l'age ou ont sors en boite ou les filles te regardent et te jugent ect...

Et les mecs de mon age qui se piquent , ils arrivent a avoir 3 ou 4 filles dans la meme soirée , donc ça donne toujours envie.

Alors que par exemple a 30 ou 40 Ans , je sortirai moins en boite ect... car j'aurai peu etre une femme et des enfants.

Mais voila...

 

Je te rassure à 40 ans, on a toujours envie de plaire, même en étant casé  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×