Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

Avis et Feeds sur vos meilleurs Sources

Messages recommandés

Oui hilma c, est 30 euros la testostérone enanthate ou cypionate ou undecanoate, même la Sustanon. 

C, est un prix correct et hors promo. 

Le prix de revient c, est  environ de 4 a 6 euros. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, IRONBEAST1 a dit :

Oui hilma c, est 30 euros la testostérone enanthate ou cypionate ou undecanoate, même la Sustanon. 

C, est un prix correct et hors promo. 

Le prix de revient c, est  environ de 4 a 6 euros. 

C'est clairement du foutage de guele ailleurs 10 fois le prix de reviens ouf ouf les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon meilleur deca c'est le Magnus, j'utilises encore des produit Magnus que j'avais stocké à l'époque, j'ai rarement eu du mauvais.

Il me reste de la Tren E et du Winstrol Injectable, une tuerie.

En testo, le meilleur c'est hilma et spectrum

Après les autres molécules j'ai pas testé 100.000 labo donc je peux pas me prononcer.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la tren E de valkirie . les produits de balkan , IP pharmaceutical , alpha Pharma mais tout ça c'était il y a quelques années , aujourd'hui je ne sais pas se que sa vaut.

pour hilma j'attend l'ouverture des salles . j'ai juste testé leur winstrol oral que je trouve bien et une fiole de test P pas assez pour me prononcer.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IP !: international pharmaceuticals, tres réputé il y a quelques années, un laboratoire innovateur, qui est tombé suite a une décente de la police. 

Depuis le nom a été repris mais aux dernières nouvelles ce n'est plus du tout la même qualitée. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2020 à 12:23, thierry a dit :

moi j'aime bien la tren E de valkirie . les produits de balkan , IP pharmaceutical , alpha Pharma mais tout ça c'était il y a quelques années , aujourd'hui je ne sais pas se que sa vaut.

pour hilma j'attend l'ouverture des salles . j'ai juste testé leur winstrol oral que je trouve bien et une fiole de test P pas assez pour me prononcer.

tu as pris quel dosage de winstrol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, IRONBEAST1 a dit :

tu as pris quel dosage de winstrol ?

j'avais pris 60 mg par jour divisé en 2 prises pendant 6 semaines , mais je pense que je peut monter plus haut .

voir 100 mg  / jour  pendant 4 semaines . 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, IRONBEAST1 a dit :

100mg de winstrol oral , faudra bien surveiller et protéger ton foie .Je dépasse rarement 60 mg en 3 prises. Tu étais déjà monté aussi haut en comprimés ? 

en winstrol non.

mais en dianabol je suis dejas monté a 100 mg / jour et anadrol 150 mg / jour mais je croit que c'était du sous dosé.

en cure : alat 67 u/i     reference  12,0 a 78,0.       hors cure je suis a 58,0 u/i

                   asat 43,0 u/i   reference  15,0 a 37,0      hors cure.              a 29,0 u/i

sa va c'est pas trop mal ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bien tes taux de transaminases, je pense que tu avais sûrement des cprs sous dosé car a 150mg de anapolon, obligé que cz montz c, est très toxique comme molécule. 

C, était quel laboratoire tes cprs ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la j'en ai tellement !  j'ai black dragon , mr, valkyrie .... mais a la cure il me semble que j'avais pris du meditech les cachets était assez plat de couleur violet ou bleu je ne me rappelle plus très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois donne mon point de vue aussi. 

J'ai testé pas.mal de sources. 

Musclefax dont je ne suis Pas convaincu sur quelques produits...et un labtest...qui craint..j'ai pourtant comme beaucoup pas.mal tourné avec eux. À une époque la communication catastrophique...je ne vais même pas.plus loin...le gars derrière était tous sauf agréable...

Anabolex guru...pas de miracles sauf sur son cia et superdrol...les injectables ...inateignable par mail...des jrs pour une réponses 

Human lab,  deux commandes de faites ,prise de sang à faire et une constante dans la couleur des produits qui n'est pas là.. donc à voir poir le reste... sa gh est sous vide. C'est déjà ça. Réponses rapide. 

Hilma, une ligne droite jamais de soucis, une constance dans la qualité des produits Andreale représentant est communicatif,  ouvert quand tu fais une erreur ou à un soucis, une question sur les modes de paiement etc..

Je dois avoir testé presque tt leur gamme qui répondais à mes attentes. 

Parapharma des douleurs de fou avec le susta 350.. et je.n'ztzis pas le seul...mais le rep est sympa. Pas testé plus. 

Driada,  testé que la trestolone,  communication nickel. Et le produit fait bien bougé, avec ses contraintes une prise éd et les œstrogènes à surveiller. 

Voilà pour ma part récemment. 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×