Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

Avis et Feeds sur vos meilleurs Sources

Messages recommandés

Je ré ouvre le sujet qui à été supprimer depuis le bug du serveur.

 

Donc selon vous les meilleurs sources que vous avez testé .

 

Donc pour moi en Testo et ester Court ARL .

 

MUTANT GEAR aussi j'ai bien aimer .

 

En oral Sèche et boost D-Hack .

 

KALPA sur pratiquement toute leur gammes

 

J'ai du en oublier d'autres .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ré ouvre le sujet qui à été supprimer depuis le bug du serveur.

 

Donc selon vous les meilleurs sources que vous avez testé .

 

Donc pour moi en Testo et ester Court ARL .

 

MUTANT GEAR aussi j'ai bien aimer .

 

En oral Sèche et boost D-Hack .

 

KALPA sur pratiquement toute leur gammes

 

J'ai du en oublier d'autres .

J aimerai bien avoir des retours sur le susta / deca et autre ester longue durée de chez ARL car sur le net je trouve plus d avis négatif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUSTA c'est du good, et Deca il l'utilise @@Moug  et il en est très content .

A bon ok !!!

Sur différent forum ils déconseille de prend les esters long!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur MESO RX, c'est juste un mec qui a dit ça :lol: 

 

Testo E elle est good .  @@Moug et @@Berurier ont pratiquement tout tester chez ARL, je leur laisse la parole lol .

Testo E je suis en bridge avec lol donc oui ces good !!!

Le reste si vous êtes sur temp mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Susta / propio / deca / testo E / testo C / NPP ---tout chez ARL est top !

 

3 ou 4ème cure de deca de chez eux et c'est toujours topissime !

 

Pour ce qui est des oraux , le top pour moi est fuerza ! Leur Diana est juste surnaturel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai tester seulement fuerza, mais excellent pour une première,j ai tout garder niveau force et gains musculaire, que du bon !!

 

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis Beru Alpha pharma topissime !

 

Sinon fuerza : testo 400, boldo, tren E niquel, leur deca je le sens dés la 1ere semaine et ce , pendant 3 semaine et apres plus rien, mais ca vient peut etre de moi... Leur masteron j'en ai en stock je l' essaie dans 2 semaines...

 

Renvex labs : j'ai de la testo 400 + masteron pas encore testés mais bons feeds...

 

Mutant gear : Testo E, boldo très bons

 

Optimum pharma : sustabolon, trenbolon ace, equibolon tres bonnes sensations surtout tren A arrache bien !

 

Biogen : deca, boldo bof bof.... la premiere cure deca explosif, seconde cure que dalle (fake?), boldo nulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alpha pharma: leur parabolin est phenomenal (grosse prise de force surtout) alphabolin 10mg est super et leur oxymetholone :idem

sinon j utilise des testosterone enanthate  de pharmacies allemande : GALEN , EIFELFANGO,SCHERRING,  que du bon mais chere 70 euros la boite de 10 ampoules (la qualitée pharmaceutique lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baltic pharma : tres bon :parabolan meilleur que alpha-pharma , testos enanthate : tres bon , me reste a essayer en novembre oxandrolone , masteron , testo propio tout de baltic.+sustanon 

Rohm-pharma : testosterone heptylate tres puissante , anadrol trop fort , j ais du arreter apres quelques prises , trop de flotte mais produits tres chere.

Sustanon karachi : rien a redire , elle est bonne si pas de fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet après quelques années de cures avec différents laboratoires. 

Au début mes préférés : alpha pharma, Balkan pharma, thaiger pharma, novector labs, Valkyrie, hilma-biocare,. 

Actuellement avec tellement de contrefaçon il est difficile de trouver du legit même avec des UG. 

JE tourne depuis 1 an et demi avec hilma-biocare et depuis peu avec DEUSPOWER DEUS MEDICAL, qui est sponsor sur le forum. Je vais commencer une bonne cure des que les salles de sports vont reouvrir et vous donne mes ressenti et résultats pds

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hilma good

muscle fax good 

anabolex mitigé du bon et du sous dosée 

europharma j'attend je ferais un retour mets très bonne communication et demande meme allez y faite pds ils offre remise donc pour moi le mec est sur de son matos 

il faut ce faire surtout au pds car en ug du susta peut etre bon et le primo ou tren sous dosée anavar etc les molécules cher en faite seul moyen test janoshik les gros 

quand tu trouve une source sur reste la bas ne cherche pas gagner 30 a 50€ sur une cure au risque de tout avoir en sous dosée et perdre ton temps au final 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu' il y a encore des sources qui facture 50 euros voir plus pour une fiole de testostérone ,je trouve ça abusé, la poudre de testostérone étant une des moins chère a l'achat, c'est maximum 40 euros que je paierais pour un labo UG. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IRONBEAST1 ils abusent car maintenant partout effectivement a 40€ ta une bonne testo et souvent un code remise au cul a appliquer après ok c'est pas légal met quand meme les sources certaines je voudrais bien savoir leur prix d'achat en gros si il paye sa 8 voir 10€ c'est le bout du monde et te vende 50 voir 60 des fous 

pour moi la source qui ce fou pas de la guele du client reste hilma 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×