Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Yoliss

Expliquer à sa copine comment bien réussir un régime hypocalorique, GROS DEFI

Messages recommandés

Voilà les gars, je vous poste ici un petit doc que je prépare pour ma copine,

 

pas facile de faire comprendre au femme et surtout de les convaincre :D Genre dire à sa copine de faire une diète céto, quand elle me dit '' bouah le steak ou le poulet nature je ne sais pas manger ça! '' Donc voilà je vous poste les petits conseils que je lui ai écrit, apportez chacun votre conseil :D

 

Diète low calories.

Avant tout, dans une diète low calories, quelles sont les difficultés qui peuvent être rencontrées ?

 

-          Peu de calories donc restriction des quantités de nourriture ingérée ce qui donne faim.

-          Les pics glycémiques qu’il faut savoir contrôler car ils augmentent la sensation de faim.

 

Ce sont principalement les problèmes majeurs. Comment les contrer ?

 

-          Consommer des aliments faibles en calories à Permet de manger plus

-          Consommer des aliments à faibles index glycémique à Diminue la sensation de faim

-          Diviser les 3 repas en 5 repas moins importants mais mieux étaler sur la journée à Permet de contrôler la glycémie et de diminuer la sensation de faim

 

Pour bien faire, il faut apprendre à planifier correctement sa journée et à s’organiser.

Quelles sont les situations qui font craquer ?

 

-          Soirée tardive accompagnée d’alcool ou de chips ou snacks divers.

-          Décalage horaire et se retrouver sans repas préparer à Il est alors plus facile de s’acheter une crasse au magasin.

-          Journée encastré dans le canapé.

-          Etc.

 

Alors comment faire ?

 

-          Prévoir son programme de la journée la veille.

-          Prévoir ses repas la veille lorsqu'on ne sait pas manger correctement.

-          Faire du sport qui secrète des hormones comme la dopamine, l’endorphine, la noradrénaline et l’adrénaline, indispensables à la sensation de plaisir et bien-être, de plus qu'il aide à brûler jusqu'à 1/3 de calories en plus.

-          S’aider éventuellement de brûleurs ou autres pour la motivation.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas grand chose hein, c'est un truc à la c** mais je me suis dit '' bon, comment expliquer à ma copine ce qu'elle doit faire ou pas quand elle veut faire un régime, et quand elle fait les choses, comment les faire bien '' tu sais c'est comme si tu parlais à un enfant parfois il faut être concis et simplifié ^^ 

 

Ajoute des trucs si tu veux !! Ce que j'ai noté c'est le simplifié du simplifié, ici tout le monde connait ça ce n'est que la base de la base de la sous base ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha alors que tu as envie de dire '' euh oui les pâtes c'est de feculents mais... IG trop élevé, le riz complet est plus intéressant... '' hein quoi?! Riz complet? Ce vieux riz brun dégueulasse? Pour rien au monde je mange ça!

 

Bon ok ça s'arrête là alors :P ou encore pire quand elle te dit '' moi je vais manger pleins de fruits c'est bon pour la santé! ---> ah non pas de fruits '' et après ça on passe pour des tarés :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les femmes, moi la mienne me demande ^ est ce que je peut prendre du clenb ^ ben je lui dit oui et une demie heure apres elle a un cone de glace a la main mdr

merci du partage, mais c'est tres dur avec les femmes

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha perso je préfère qu'elle se prenne une glace que du clen mais bon :P pfff en plus la mienne elle prend la pilule + fume comme un pompier, 1 paquet par jour... Donc risque cardiovasculaire merci... Mais bon elle va essayer d'arrêter cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Beru la mienne fait des cures de clen + T3 et elle mange du chocolat devant la télé pendant que le vélo élyptique qu'elle s'est acheté prend la poussiere au garage (heureusement c'est moi qui m'en sert du coup!) Ca me gave mais je me prends plus la tête, c'est inutile... 

 

la bouffe parlons en elle ne comprends pas pourquoi je me mets autant de barrieres, j'ai beau lui expliquer que moi le plaisir éphémère du goût et stockage du bide et du cul ca m'interesse pas mais on se frite régulierement sur le sujet , ça et le temps passé ds mon garage au training, comme je lui dit j'irais au bar, j'aurais un gros bide et des petits bras et je t'abreuverais de conneries toute la journée je serai mieux vu ....

 

le dimanche ça tombe jour zero glucide pour moi, pas de bol elle aime bien faire des petits plats ce jour là ou inviter , qu'a cela ne tienne je ne fais aucune concession et j'avoue que plus je vieilli plus je resserre la visse, a tel point que ca me gave de faire un écart, anniversaires, fetes, putain si je pouvais tout zapper je m'en porterai que mieux, plutot que de me plier a des trucs qui me tirent vers le bas ...

 

ca fait un bail qu'on se fait notre bouffe chacun de notre côté au moins comme ça pas de problème.

 

Si on écoutait les femmes faudrait toujours sortir au resto, faire des apperos, la fête, invitations, c'est bien gentil mais bon...

 

Un classique : apres avoir fait 24h zero glucides elle me dit " tient j'ai fais des carottes rappées, c'est de légumes " Grrrrrrrr  :)

 

Totalement rien a secouer de mon sport, de ma diete (incompréhension totale) et de mon corps, au moins je me dis qu'elle m'aime pour ma personnalité haha ! 17 ans que ça dure...

 

Le topic est focalisé sur les réactions de la copine mais ceci est aussi valable pour l'entourage, c'est assez folklo des fois....

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Beru la mienne fait des cures de clen + T3 et elle mange du chocolat devant la télé pendant que le vélo élyptique qu'elle s'est acheté prend la poussiere au garage (heureusement c'est moi qui m'en sert du coup!) Ca me gave mais je me prends plus la tête, c'est inutile... 

 

la bouffe parlons en elle ne comprends pas pourquoi je me mets autant de barrieres, j'ai beau lui expliquer que moi le plaisir éphémère du goût et stockage du bide et du cul ca m'interesse pas mais on se frite régulierement sur le sujet , ça et le temps passé ds mon garage au training, comme je lui dit j'irais au bar, j'aurais un gros bide et des petits bras et je t'abreuverais de conneries toute la journée je serai mieux vu ....

 

le dimanche ça tombe jour zero glucide pour moi, pas de bol elle aime bien faire des petits plats ce jour là ou inviter , qu'a cela ne tienne je ne fais aucune concession et j'avoue que plus je vieilli plus je resserre la visse, a tel point que ca me gave de faire un écart, anniversaires, fetes, putain si je pouvais tout zapper je m'en porterai que mieux, plutot que de me plier a des trucs qui me tirent vers le bas ...

 

ca fait un bail qu'on se fait notre bouffe chacun de notre côté au moins comme ça pas de problème.

 

Si on écoutait les femmes faudrait toujours sortir au resto, faire des apperos, la fête, invitations, c'est bien gentil mais bon...

 

Un classique : apres avoir fait 24h zero glucides elle me dit " tient j'ai fais des carottes rappées, c'est de légumes " Grrrrrrrr  :)

 

Totalement rien a secouer de mon sport, de ma diete (incompréhension totale) et de mon corps, au moins je me dis qu'elle m'aime pour ma personnalité haha ! 17 ans que ça dure...

 

Le topic est focalisé sur les réactions de la copine mais ceci est aussi valable pour l'entourage, c'est assez folklo des fois....

Je crois qu' on s' est tous reconnu dans ton explicatif, c' est comme va lui faire comprendre que le riz cuit trop longtemps augmente l'indice glycémique, de plus ma femme est black, et pour elle le riz ne fait pas grossir !!!!c' est dur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui en effet pas évident, moi je gere ma bouffe de A a Z maintenant sinon c'est la merde et j'aime pas l'approximatif.

Deja pour lui faire comprendre que les pates blanches, riz blanc, pain blanc etc c'est de la daube, c'est mission impossible en plus elle est italienne ma copine alors les pates completes, blasphème !!!!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui en effet pas évident, moi je gere ma bouffe de A a Z maintenant sinon c'est la merde et j'aime pas l'approximatif.

Deja pour lui faire comprendre que les pates blanches, riz blanc, pain blanc etc c'est de la daube, c'est mission impossible en plus elle est italienne ma copine alors les pates completes, blasphème !!!!  ;)

C'est ce que je fais aussi, je me fais ma cuisine.......obligé, sinon un jour elle me dira, bébé, tu as pris du ventre hein.....arffff

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli témoignage Flex, je pense qu'on est nombreux dans ton cas, ici ta femme si elle reste avec toi c'est qu'elle t'aime, pour ta personnalité comme elle dit, d'une part tant mieux ça veut dire qu'elle t'aimera toujours et pas en fonction de ton physique... Mais cest très très dur à gérer, et ça apporte beaucoup de frustration de ne pas être soutenu par celle qu'on aime ça je suis bien d'accord je le vis aussi...

Je sais pas vous mais j'ai jamais vraiment eu un compliment de ma copine sur le travail que je fournis à la salle pour me rapprocher de mon idéal physique... La mienne n'aime pas les muscles elle préfère les ectomorphes de 55kg avec des abdos et 30cm de tour de bras... Enfin elle ne me dit pas ça tel quel mais elle me dit parfois que dans sa classe il y a un type super balèze avec des salles abdos, que le type fait 200 abdos par jour... Je vous poste une photo tantôt du gars en question il y a de quoi se foutre en rogne...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi par contre la dessus j'ai de la chance, elle me fais a manger, maintenant elle a l' habitude et a côté elle fais pour elle est les gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli témoignage Flex, je pense qu'on est nombreux dans ton cas, ici ta femme si elle reste avec toi c'est qu'elle t'aime, pour ta personnalité comme elle dit, d'une part tant mieux ça veut dire qu'elle t'aimera toujours et pas en fonction de ton physique... Mais cest très très dur à gérer, et ça apporte beaucoup de frustration de ne pas être soutenu par celle qu'on aime ça je suis bien d'accord je le vis aussi...

Je sais pas vous mais j'ai jamais vraiment eu un compliment de ma copine sur le travail que je fournis à la salle pour me rapprocher de mon idéal physique... La mienne n'aime pas les muscles elle préfère les ectomorphes de 55kg avec des abdos et 30cm de tour de bras... Enfin elle ne me dit pas ça tel quel mais elle me dit parfois que dans sa classe il y a un type super balèze avec des salles abdos, que le type fait 200 abdos par jour... Je vous poste une photo tantôt du gars en question il y a de quoi se foutre en rogne...!

oui c'est lassant à la longue de n'avoir aucun soutien a aucun niveau et d'avoir l'impression d'etre en total décalage avec la normalité bien pensante et surtout de faire chier tout le monde....

 

Les gouts de chiottes des nanas....  Elles n'aiment que les omoplates sur pattes , quel est le terme qu'elles utilisent deja? hmmm ... Sveltes et athlétiques !  No comment...

 

Pour la bouffe lors des occasions festives elle me dit que je pourrais faire l'effort de manger comme tout le monde, de me joindre a la fete, mais comme je lui dis, meme si je mange ma bouffe ca ne m'empeche pas de profiter des gens, pourquoi faire tous pareil , c'est un truc qui m'échappe ça ... Suivre tous les memes rituels pour faire partie d'une communauté.... Tous le monde ne peut pas rentrer chez lui le soir et bouffer des merdes en regardant le diner presque parfait merde alors !

 

Quant à Dorbak et Beru, vous êtes des nantis, je vous parle plus LOL :)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha sympa certains témoignage !! :)

 

mais bon pensé a vos petite femme également qui vive tout les jours avec l'anxiété de bien ou mal vous faire a manger ...lol

 

je pense que parfois il faut mettre un peut d'eau dans notre vin ;) , c'est pas avec un petit plaisir par moment que notre physique va devenir désagréable a regarder..lol

 

c'est surtout l'été le plus dure.. sèche .. sèche alors que les amis sortent les barboc et tout l'apéro .. ahhhhhh !!!

 

mais bon on a signé pour se sport la, qui est devenu une vraie passion, une drogue de soulevé de la fontes !! et sa toutes la vies restera ainsi , prise de masse, sèche, manger, training.... !!

elles en baves les femmes aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Flex, vous etes de sacrés chanceux Beru et Dorbak! 

 

Perso Flex quand je suis dans le même cas que toi, que je suis invité chez elle par exemple et qu'au menu c'est des pâtes bolo, je prends un max de viande dans la sauce, je ne prends qu'une assiette de pâtes, et quand je rentre je m'avale un gros shake ou du poulet déjà cuit qu'il me reste au frigo... 

 

Ca me fait chier mais je me dis tant pis, c'est pas pour une fois... Mais voilà je ne vis pas avec elle contrairement à toi et d'autres... Je ne sais pas encore comment ça sera, mais bon... L'avantage c'est que ma copine ne sait pas cuisiner ^^ à part les patisseries qu'elle fait comme une chef mais donc si c'est bien la femme de ma vie, ben c'est moi qui ferai le repas ^^ Donc pas de crainte de la vexer si je ne mange pas ci ou ça, et je controlerai le menu ^^ 

 

Sinon une règle que j'ai réussi à lui faire comprendre, c'est que je ne bois PAS D'ALCOOL :)

 

 

Moi l'été je kiffe, les barbec j'enfile mon poulet, ma dinde, mes brochettes de boeuf ^^ Et je dis NON aux merguez et au boudin! :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Volv : tu nuances mes propos "extremistes" et il ya du vrai dans ce que tu dis mais moi mon plaisir c'est de vivre mon sport sans concession, j'ai ce défaut ;)

 

@ Yoliss : certaines personnes compréhensives lorsqu'elles m'invitent me font un plat a part , viande blanche, légumes etc.... J'ai beaucoup de reconnaissance pour ces gens qui sont à l'écoute et respectueuses des autres....

Pour les autres j'apporte ma bouffe sur place et ceux que ca défrise ils me revoient plus ...

 

Alcool oui deja en temps normal je dois boire un demi verre 2 fois par an alors en cure c'est l'impasse totale!

 

Ouais barbec y'a moyen de faire des trucs sains, plancha aussi avec des légumes c'est sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha quand j'ai l'occase je fais ça aussi, c'est vrai que ça passe mieux de dire '' je fais régime je mange que des légumes '' que de dire '' j'ai une diete stricte je ne mangerai que la viande '' :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de filous va ;)

 

pfff dans 2 semaines c'est mon anniv je sais que ma copine me prepare un truc, gateau etc, ca me fais chier mais alors chieeeeer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Flex n'y vas pas trop fort non plus :P une petite part :D puis tu fais une petite séance de 20min de cardio, ou alors tu prends 50mcg de T3 après ta part de gâteau :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×