Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Ayant subi un crash total de mon axe suite a deux cure et mauvaise relance avec des produits qui n'étaient certainement pas de qualité, je me suis renseigné sur cette molécule très intéressante. 

 

Je vous laisse lire cette étude, qui va vous surprendre j'en suis sur. 

 

Je vous met les parties les plus intéressantes en Francais, et l'étude complète en anglais en dessous

 

une dose unique de Triptorelin aide l'axe des bodybuilders a se replacer

 

les endocrinologues italiens ont réussi à rétablir la production naturelle de testostérone d'un bodybuilder dont l'axe était au repos depuis 13 ans de cyclage de stéroïdes. Tout ce qu'ils avaient à faire était de s'injecter une dose unique de 100 microgrammes de triptorélin. Cet article a été ecrit par les chercheurs, qui travaillent à l'Université de Brescia, a été publiée récemment.

 

Le bodybuilder est allé voir un médecin en Septembre 2008 parce qu'il était déprimé, n'avait pas d'énergie et avait perdu tout intérêt pour le sexe. Il a dit au médecin qu'il avait utilisé des stéroïdes depuis qu'il avait 21 ans. 

Les médecins ont décidé de traiter le gars avec l'analogue de la GnRH triptorélin. GnRH est une hormone qui se compose de seulement 10 acides aminés. Elle est produite dans le cerveau par l'hypothalamus et stimule la production de FSH et de LH par l'hypophyse. Les hormones voyagent dans le sang pour les glandes sexuelles, où ils arrive pour produire la testostérone. 
L'homme a immédiatement réagi au traitement hormonal. En quelques minutes la concentration de LH et FSH dans le sang a augmenté. 


triptorelin2.gif


Les médecins ont vu le bodybuilder 10 jours plus tard. Son énergie était de retour et la concentration de testostérone dans le sang était passé à 7 ng / ml. Trois semaines plus tard, son niveau de testostérone était encore normale, et sa libido était rentré trop. 

Source: Fertil Steril. .. 2010 Avr 21 [Epub ahead of print]

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Single dose of triptorelin gets bodybuilder’s hormones going again
Italian endocrinologists managed to restore the natural testosterone production of a bodybuilder whose sex hormone production had shut down after 13 years of taking steroids. All they had to do was give the 34-year-old man a single dose of 100 micrograms triptorelin. An article by the researchers, who work at the University of Brescia, was published recently in Fertility & Sterility.

 
decapeptyl.jpg

The bodybuilder went to a doctor in September 2008 because he was depressed, had no energy and had lost all interest in sex. He told the doctor he’d been using steroids since he was 21.
The guy took 10-week courses. Typically he would inject a daily 25 mg nandrolone and 25 mg stanozolol for the first 8 weeks, and follow it with 2 weeks of 50 mg mesterolone daily [say: primo]. The following week he would take 50 mg clomid daily, and for the last week he’d inject himself three times with 2000 IE hCG.
Well, that’s what the doctors reported. Probably the man took hCG first and clomid after. What’s more the doses sound very responsible to us. If bodybuilders tell doctors how much steroids they’ve been using, in our experience you need to triple the doses.
How many courses the man took each year is also not mentioned in the article.
The bodybuilder did jack up his doses from 2005 to 2008. During the 8 weeks that he injected stanozolol and nandrolone, he also started to use boldenone, injecting an average of 50 mg per day for a period of 3 weeks. And that’s where it went wrong, according to the blood tests. The doctors examined the guy in September, but decided to just observe for a few months. A damaged axis often just needs time to recover. But when the doctors examined the bodybuilder’s blood again in January 2009, there had been hardly any improvement.


triptorelin.gif


The doctors decided to treat the guy with the GnRH analogue triptorelin. GnRH is a hormone that consists of only 10 amino acids. It is produced in the brain by the hypothalamus and stimulates the production of FSH and LH by the pituitary gland. The hormones travel in the blood to the sex glands, where they get these to produce testosterone.
The bodybuilder responded immediately to the hormone treatment. Within several minutes the concentration of LH and FSH in his blood had risen.


triptorelin2.gif


The doctors saw the bodybuilder 10 days later. His energy had returned and the testosterone concentration in his blood had risen to 7 ng/ml. Another three weeks later, his testosterone level was still normal, and his libido had returned too.
Source: 
Fertil Steril. 2010 Apr 21. [Epub ahead of print].


More: 
Vitamin E protects testes while taking steroids 26.03.2010
Case study: hCG restores testosterone production after steroids use 26.02.2010
Case study: clomid normalises bodybuilder’s hormone levels 20.02.2010
Animal study: running reduces effect of steroids on testes 15.02.2010
Getting older? Take anti-oestrogens with your testosterone 22.12.2009
Testicle size worries? Try a course of Nolvadex + Andriol 20.08.2009
Cell doping in the lab 29.07.2009
Recovery from mild nandrolone use takes six months 13.12.2008
Bodybuilder on hCG almost loses last testicle 30.10.2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere cure a la Propio seule

 

Seconde cure Susta Boldo

 

Et Crash.

 

Je vais tenter une Mega PCT et si mes prises de sang sont mauvaises (encore...) je prendrais le Triptorelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere cure a la Propio seule

 

Seconde cure Susta Boldo

 

Et Crash.

 

Je vais tenter une Mega PCT et si mes prises de sang sont mauvaises (encore...) je prendrais le Triptorelin

c' est à ma connaissance pas des produits plus suppressifs que les autres pourtant.... donc tu as tout perdu, moral avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moral ca allait, ainsi que mes perfs, pas de perte de force et de muscle, c'est pour ca je comprennais pas trop en voyant les resultats. Apres c'est surement parce que je suis un mec qui a toujours le moral et tres rarement mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moral ca allait, ainsi que mes perfs, pas de perte de force et de muscle, c'est pour ca je comprennais pas trop en voyant les resultats. Apres c'est surement parce que je suis un mec qui a toujours le moral et tres rarement mal...

ce sont les analyses qui t'on fait remarqué ce crash si j' ai bien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout pour l'avenir que c'est grave... Il y a des risques a etre a Zero...

oui c' est sur , mais ca devrait remonter apres ta power pct, si ca se trouve tes exam ont été fais un peu tot non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c' est sur , mais ca devrait remonter apres ta power pct, si ca se trouve tes exam ont été fais un peu tot non

 

1 mois apres la fin de ma PCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais ta PCT combien de temps après la dernière inject?

 

Le trip c'est un bon produit  mais c'est en dernier recours faut pas que ce soit une excuse pour accumuler les cures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaines après ma dernière injection.

 

C'est pas une excuse je vais faire une power pct sans tripto. Si c'est mauvais au niveau des analyses alors je l'utiliserai en dernier recours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaines après ma dernière injection.

 

C'est pas une excuse je vais faire une power pct sans tripto. Si c'est mauvais au niveau des analyses alors je l'utiliserai en dernier recours

 

Je sais pas quelle cure tu as fais et combien de temps mais perso a ma dernière cures j'avais fais ma relance 6 semaines après ma dernière injection...le truc de la demie vie c'est bien beau mais si tu cures pendant des mois les produits s’élimine pas en 2 semaines donc souvent le crash est du au fait que tu ais encore de la testo dans ton corps alors que ta PCT est finie...après je parle pas pour toi hein mais en général...si tu cures 2-3 mois a 500mg 1g ok pour les 2 semaines mais si tu fais 6 mois a 1g de testo tu oublies les 2 semaines. Je crois que c’était Beru qui avais poste un calculateur de PCT et il montre tres bien que 2 semaines apres la fin c'était trop tot quand tu fais de grosse cure.

Ceci n'est que mon avis.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense que c'est l'erreur que j'ai faite ! J'y ai pensé par la suite !

 

Maintenant sans vouloir te porter la poisse mais tu es jeune et meme sans le trip je pense que ca va repartir et sinon il te reste ce dernier recours par contre fait gaffe a la fonte musculaire et la "dépression" du au manque de testo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle cure tu as fais et combien de temps mais perso a ma dernière cures j'avais fais ma relance 6 semaines après ma dernière injection...le truc de la demie vie c'est bien beau mais si tu cures pendant des mois les produits s’élimine pas en 2 semaines donc souvent le crash est du au fait que tu ais encore de la testo dans ton corps alors que ta PCT est finie...après je parle pas pour toi hein mais en général...si tu cures 2-3 mois a 500mg 1g ok pour les 2 semaines mais si tu fais 6 mois a 1g de testo tu oublies les 2 semaines. Je crois que c’était Beru qui avais poste un calculateur de PCT et il montre tres bien que 2 semaines apres la fin c'était trop tot quand tu fais de grosse cure.

Ceci n'est que mon avis.

c' est vrai que la plupart des gens prennent la demi-vie du produit quelquefois la durée de la cure et malheureusement la pc est terminée et la testo est encore présente dans le corps.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×