Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

Exercice Biceps avec TRX

Messages recommandés

Voici ma routine biceps avec les TRX, et bien je peux vous dire que les haltères c'est fini pour moi ! 

 

biceps-curl.jpg

 

Je fais cette exercice avec une grosse inclinaisons de base et au fur et a mesure ou j'arrive a l'échec je recule mes pieds de 10cm, et ainsi de suite. Congestion au rendez vous ! muscle super dur et j'ai l'impression d'avoir énormément progressé ! 

 

Petite variante, on peut le faire a une main pour bien bosser en unilatéral. Ou encore mettre les mains en position "curl marteau" pour bosser la longue portion du biceps ! 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement en fabriquant mes TRX je ne pensais pas m'en servir autant, mais biceps et triceps c'est un vrai bonheur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens interessant, merci de ton retour d'experience Gros ! je vais voir pour en fabriquer un en suivant les instructions du topic dédié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flex je sais pas si c'est plus intéressant de les fabriquer toi même où les acheter via le Lien que j'ai mis dans le topic mon gros ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flex je sais pas si c'est plus intéressant de les fabriquer toi même où les acheter via le Lien que j'ai mis dans le topic mon gros wink.png

ah ok je vais chiffrer tt ca mais effectivement acheter c'est peut etre pas moins interessant, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×