Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

Cure Aout 2014

Messages recommandés

Slt les coupains je suis en train de me préparer une nouvelle cure ...

 

Petit rappel

 

je sort d'une cure de 4s de propio,12s trenE, 16s susta.

 

Finalement je suis en bridge à la testo E 250mg/par semaines , mercredi et dimanche pour les spot.

 

mon bridge durera environ 2 mois de façon à attaquer en Aout,pour la durée j'hésite encore car en mi décembre je part en vacances à l'étranger, je pourrais en profiter pour rebridger ou relancer.

 

1er question : j ai curé, je bridge, je vais recurer et rebridger pour ne part perdre pendant mon mois de vacances en décembre, je peux relancer sur la testo E du bridge au retour?sinon une cure au retour me parait beaucoup sans être off non?

 

2eme question : ma cure n' est pas agencée mais je pensais après avoir parcouru le site me diriger vers

 

TestoE 750/800mg E0D ou E3D?

TrenE 400mg   EOD ou E3D?

Diana 40mg sur 4 semaines.

 

bien évidemment je penserais au protec et vous détaillerais tout à la suite de ce post.

 

Merci les coupains :)

 

 

Merci @@John pour cet exemple de cure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous misez trop sur les "produits" les copains, les produits, les produits, les produits..... vous pensez ne plus pouvoir progresser sans maintenant. donc toi ça va encore touba tu t'en fou, tu as des enfants et est âgée donc si ça relance pas tu t'en fou tu te mettra en TRT (et encore faut il savoir la gérer). il n'y a pas t'en de personne que ça qui bridge. d'ailleurs vous êtes les seules que je connaisse sur le forum. j'en connais plusieurs qui ont bridger 3, 4 fois est qui ne relance pas, du moins il n'y arrive pas. enfin voila. vous êtes majeur et vacciné comme on dit ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi vaut mieu bridger que de relancer 3 fois dans l'annee

apres il est vrais que si tu veut des enfants c'est pas trop bon mais, je pense que celui qui veut des enfants c'etais avant qu'il fallais qu'il y pense, avant de toucher au roro, puisque de toute façon ton axe ce remetera jamais a 100 pour 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis de ton avis Béru. c'est aussi ça l'enjeu. mais le mec qui décide de curer 3, 4 fois dans la l'année le bridge peut-être la solution afin d'éviter au minimum de bousiller son axe. mais après ne me dit pas qu'il arrêtera l'année d'après. il cura encore l'année d'après et celle d'après et cela 3, 4 cure à l'année. mais quand sera il de la relance !

mieux curer "1" bon cycle voir 2 à l'année et basta une PDM et une sèche. 

le bridge dépendra de plein de paramètre à prendre en compte, l'objectif, l'âge, les gosses etc.

sur le moment on ne pense pas, plus à la santé, la santé c'est pas sur la court terme enfin si l'acné peut-être. mais le reste comme les problèmes de foie etc etc c'est sur le long terme. 

 

Vous allez croire que c'est ma journée de morale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je susi pas sur que ca puisse vraiment rendre sterile...! je connais 2 gars en TRT depuis un moment qui ont eu des gosses pendant leur TRT justement...!

 

apres l'impact sur la santé on est censé tous etre au courant de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend pas stérile on le sait tous merci. mais ça joue énormément sur la qualité du sperme, et ça, tout le monde le sait aussi. 

 

après pour les gosses, ça reste ton avis perso comme tu le dit. donc pas besoin de le signaler.

 

PS: tes 2 gars ont eux de la chance ça va. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...deja pas besoin d'etre "aggressif"... merci!

 

je signalais juste cette anecdote, je n'incite personne a charger comme une mule ou a blast/cruise ni autre!

et ils n'ont eu aucune "chance"... juste des protocoles deja existant mis en place par leur endocrino...

 

d'ailleurs pour revenir au sujet de touba, je suis contre le fait de recurer par dessus un bridge + cure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...deja pas besoin d'etre "aggressif"... merci!

 

je signalais juste cette anecdote, je n'incite personne a charger comme une mule ou a blast/cruise ni autre!

et ils n'ont eu aucune "chance"... juste des protocoles deja existant mis en place par leur endocrino...

 

d'ailleurs pour revenir au sujet de touba, je suis contre le fait de recurer par dessus un bridge + cure!

tu veux dire, cure+bridge+cure et basta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, déjà qu'en curant + bridge + cure ça fait déjà long donc si tu rajoute encore par derrière je pense pas que ce soit bénéfique!

oui c est sur, je pense qu' il faut rester raisonnable...je vais recurer et relancer pour mes vacances, ca sera déjà pas mal, avec prise de sang pendant le bridge

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...deja pas besoin d'etre "aggressif"... merci!

 

je signalais juste cette anecdote, je n'incite personne a charger comme une mule ou a blast/cruise ni autre!

et ils n'ont eu aucune "chance"... juste des protocoles deja existant mis en place par leur endocrino...

 

d'ailleurs pour revenir au sujet de touba, je suis contre le fait de recurer par dessus un bridge + cure!

 

100% d'accord avec toi poto et pour revenir au sujet de la stérilité Branch Warren a eu un gosse récemment...chance ? quand on imagine a quoi tourne ces gens (rien qu'a voir les révélations de Piana tu imagines bien lol)  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta 2e question moi vu que c'est de la testo E e3d c'est bon par contre la tren, meme E je prefere eod donc apres autant faire pareil pour la testo et spoter en eod!

 

ca limitera encore + les fluctuations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta 2e question moi vu que c'est de la testo E e3d c'est bon par contre la tren, meme E je prefere eod donc apres autant faire pareil pour la testo et spoter en eod!

 

ca limitera encore + les fluctuations ;)

pas trop craignos une 2ème cure de trenE à la suite?si oui, je pourrais prendre une autre molécule, car j aimerai quand même partir sur 12 s je ne suis pas fan des cures courtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"craignos" je pourrais pas dire, vu que le produit est evacué entre les 2... mais avec le bridge qui garde l'axe en veille...!

la c'est a toi de faire le choix par rapport au analyses de sang, etc...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"craignos" je pourrais pas dire, vu que le produit est evacué entre les 2... mais avec le bridge qui garde l'axe en veille...!

la c'est a toi de faire le choix par rapport au analyses de sang, etc...!

je fais des analyses le mois prochain, mais de toute facon, sauf erreur de ma part, ca ne me dira rien au niveau de l'axe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×