Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

Mine de renseignements...

Messages recommandés

salut les gars !

 

Voici un petit lien interessant qui renferme pas mal d'infos, qui même si pas mal se recoupent avec ce qui a été dit précédemment, peut apporter son lot de nouveautés. On n'en sais jamais assez ;)

 

http://fr.steroid.bz/side-effects

 

Notez : a gauche les infos molécule par molécules et a droite les infos globales type ES, etc...

 

Bonne lecture :)

 

 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais déjà posté ce lien (car je le trouve bien) et exactement au même endroit il y a moins de 2 semaines. 

 

Mais Superman m'avait fait remarqué que ce site nous amène sur des sources (plus particulièrement une). quand tu clique sur un produit en haut de la page il y a marqué "SteroidMall.eu" ensuite le nom du produit et quand tu clique ça t'amène sur la source. et la nous sommes en public. enfin juste pour infos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous voulez, c'est vous qui voyez !

 

moi je donne juste l'information que superman avait relevé.

ceci dit même si je sais que c'est pas FLEX qui donne l'info (je suis pas bête à ce point la) le site propose la source SteroidMall.eu. ce site est purement marketing. c'était juste une parenthèse rien de plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, meme si c'est pas moi qui donne la source sciemment, finalement je la donne indirectement via le site...

 

Afin de respecter totalement les règles ne vaudrait il mieux pas déplacer le sujet en vip, comme ça on est carré et pas de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous voulez, c'est vous qui voyez !

 

moi je donne juste l'information que superman avait relevé.

ceci dit même si je sais que c'est pas FLEX qui donne l'info (je suis pas bête à ce point la) le site propose la source SteroidMall.eu.[/size] ce site est purement marketing. c'était juste une parenthèse rien de plus.

 

 

ho tu est enervé du slip kai?

j'ai juste dit que flex ne donner pas de source et je pense que tu n'est pas bete a ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, on avait dit que de laisser sur le site un lien qui mène à une source n'est pas une bonne idée : si un noob passait par là, il pourrait faire le raccourci : "si la page est citée c'est que le lien est intéressant et sérieux... Donc que la source aussi !"

Et dans ce cas, je trouve aussi que c'est pas top.

 

Le bon compromis, ne serait-il pas de copier-coller ici l'article ? Sans donner la source (exceptionnellement ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis trompé superman. enfaite c'est ZEF qui me l'avait dit. je parlais de ce site la que Flex à posté. mais c'est pas grave, on va pas ce prendre le chou pour ça, hein^^

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis trompé superman. enfaite c'est ZEF qui me l'avait dit. je parlais de ce site la que Flex à posté. mais c'est pas grave, on va pas ce prendre le chou pour ça, hein^^

C'est pour ça que ça me causait ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×