Lazar 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Reportage interessant sur le Jeûne Excellente Technique pour la sèche 96% de l'energie puisé dans les graisses 4% de l'energie puisée dans les protéines Casse les prè-jugés sur le jeune et le catabolisme musculaire Bon visionage ! http://www.youtube.com/watch?v=g3Abu6fKkT8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerMaN 549 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ah remettre a jour, merci Nugzar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAÏ 434 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Arf dommage quelle n'est active la vidéo. Mais merci quand même. Ou alors peut-on la retrouver ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic-o 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Voici le lien pour ceux qui l'on râté. youtube.com/watch?v=2BrZ-E0GsAg 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septime 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Le lien ne marche plus, non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabane 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 J'avais lu que le demi jeûne était plus adapté Parce que même si ça ne tape pas dans les protéines celles que tu n'ingeres pas pendant le jeune ne seront pas rattrapées même si tu en manges plus après. Alors que même si tu gardes peu de graisses ou d'hydrates le corps va immédiatement refaire une réserve. Article lu il y a peut être un mois En demi jeûne le manque de protéine et moins sévère et on peut le répéter plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natepik 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mars (modifié) je ne sais pas, j'ai pas l'impression de manger beaucoup mais je fais peut etre nimporte quoi : pour avoir un exemple de mes repas, par exemple hier : le matin 2 oeufs au plat avec une pincée de chocolat noir en poudre dedans le midi par exemple : 3 tomates / 125 g de riz cuit / un steak 5% + 1 fruit le soir : haricot vert / 100g de dinde / fromage blanc 0% avec un peu de stevia Modifié 18 mars par IRONBEAST1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites