Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

KAÏ

Voyager avec des hormones de croissance - toutes les solutions

Messages recommandés

Voyager avec des hormones de croissance - toutes les solutions

 

Toutes les questions que vous pouvez avoir sur voyager avec des hormones de croissance, qui sont très fragiles et doivent être conservées entre 2 à 8°C. Expliquées par Uwe DIEGEL, dir gen de MedActiv.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hormones de croissances sont légales??? Car pour pouvoir les transports par avion... pas sur qu'ils te laissent passer à la fouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stéroïdes et l'hormone de croissance sont légaux quand c'est prescrit. Mais illégal quand sait sous forme de dopage (usage non médicale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout betement qu'il te dit qu'il faut la conserver entre 2 et 8 degres mais que haut dessus de 16 c'est poubelle, alors moi je te dit moi qu'on je les recu, je les mis au frigot mais celui a qui tu a acheter lui tu en est pas sur, de plus si tu la commande de je ne sais pas ou et qu'elle met 1 semaine a arriver qui te dit quelle n'a pas depassé c'est 16 degret

apres je sais que ton post traite le sujet de la conservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ça sotie du labo elle peut rester 4 semaines hors réfrigéré, mais au delà, par sécurité, il faut mieux la mettre au frais pour quelle conserve toutes ses propriétés. 

 

mais c'est claire qu'avant que tu la reçois nous savons rien de comment elle a été traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×