Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Yo les costauds!!

 

J'ouvre un petit post au sujet d'un nouveau programme que je tente depuis lundi, et que je trouve sympa, un programme que j' ai pompé de dynamag, le bouquin du site de dynalife, pour ceux qui connaisse, alors il n' y a pas tant de séries que cela, mais j'en avais un peu marre des programmes "tradi" et disons que j'avais envie de changement, je suis on depuis 15 semaines...

 

Qu' en pensez vous, personnellement même si je le trouve court, j'ai de bonnes sensations, et je ressent moins de fatigue.la journée, même si j'ai ma dose en sortant, les séances durent entre 50 et 55min.

 

Pour le lundi pour les pecs, tricet et quadriset (un triset,2min de repos, deuxieme triset 2min de repos, 1quadriset 2min de repos, 2eme quadriset et fini pour la premiere série géante, j' en fait 3 en tout et c' est tout.

Pour les autres jours programme normal, avec superset.

 

Lundi pecs

 

écartes couches halteres10/12 rep

dev incli halteres 8/10

ecartes couches halteres 12/15 (le même exo que le 1er)

 

2minutes

 

écartes couches halteres10/12 rep

dev incli halteres 8/10

ecartes couches halteres 12/15 (le même exo que le 1er)

 

2 minutes

 

dev couchés halteres 8/10

dev incliné halteres 8/10

ecartés incline halteres 8/10

pecs deck echec...je vais à échec-1 car en cure.

 

2minutes

 

dev couchés halteres 8/10

dev incliné halteres 8/10

ecartés incline halteres 8/10

pecs deck echec...je vais à échec-1 car en cure

 

et je recommence 2 fois.

 

 

Mardi cuisses mollets abdos (1.30 de repos)

 

squat avant 3*10 rep

squat arriere 3*8 rep

presses à cuisses 3*8 reps

leg curl couché 12/8/8 en superset avec leg curl extention

 

mollets debouts 15/15/15 en superset avec mollets assis

 

relev jambes suspendues 3*12a15

crunch 3*15a25

 

Jeudi dos biceps (1.30 de repos)

 

rowing barre à la yates 3*8

tirage vertical poulie haute devant 12/8/8/8

tirage horizontal poulie prise large mais neutre 12/8/8

tractions supination 12/8/8

 

curl barre z 3*8

curl 2bras halteres 12/8/8

curl 1bras pupitre halteres 12/8/8 en superset avec curl incliné halteres

 

vendredi épaules triceps abdos

 

dev militaire 3*8

tirage menton 12/8/8/8

elev laterales halteres 12/8/8 superset avec elev frontales

 

extention poulie haute 3*8

extention verticale halteres 12/8/8/8

extention decliné halteres 12/8/8 superset extention poulie haute 12/8/8

 

relev jambes suspendues 3*12a15

crunchs 3*15a25

 

voilà....merci :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai espère pas faire de beaucoup de masse avec ça , pour moi c'est plutot un training précompte.

pour les pec il y a pas le DC à la barre alors que c'est un classic si tu veux faire de la force et de la masse .


pareil squat 1 min de repos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai espère pas faire de beaucoup de masse avec ça , pour moi c'est plutot un training précompte.

 

pour les pec il y a pas le DC à la barre alors que c'est un classic si tu veux faire de la force et de la masse .

 

 

pareil squat 1 min de repos .

il y à du dev couché haltères :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça reste pas pareil l'exo de base c'est le DC mais le DC à la barre.
les haltère sont utile quand tu arrives à de grosse charge pour les pecs ( (+de 150kg au dc) , mais en attendant sans vouloir être méchant tu as pas l'air d'avoir des bases solides sur les pec donc je serai d'avis de te conseiller la barre à fin de monter en puissance doucement , et quand tu atteindras un niveau plus conséquent la les haltère te seront profitable. 

apres tu peux toujour faire 2-3 serie à la fin de l'entrainement mais une base de DC.


c'est comme les gas qui font direct du dégressif ou avec une tempos de 3 sec de descente, comme les pro , a oui ça fais mal de retenir la barre et c'est plus dur mais cela ne lui sers à rien si il pousse pas beaucoup au DC ,c'est technique et utile quand tu arrives à des charges trés conséquente du coup tu pars sur "un retient" de la descente ce qui permet de descendre en poids pars la suite pour limiter les dégâts sur articulation et tendont.
Ex: 170=> 150 kg Dc avec le retient de la descente .

puis il y a pas assez de repos pour prendre en muscle utile qui permettrai une progression importante maintenant tu fais comme tu veux.

je dit juste n'espere pas prendre beaucoup en poid ou en charge  vu CE Type de training. ( à la rigueur tu remontera un peu tes poid le temps que tu t'habitues)


dernier exemple pour le fun :D  c'est comme si tu me disais "ouai pour les pec je fais que l'incliner car j'en ai pas "  

 

=>comment veut tu que le haut du pec pousse si tu fais pas de la masse sur l'ensemble du pec ...


voila mon point de vu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d accord avec Jonas !!! tu peut evoluer en puissance sans DC et juste au haltere  !!! le DC je l ai banni ca fait un certain temps de mon training , j utilise que les haltère et quand je retouche une barre je peut te dire que tu sent la diff !! tu et plus puissant en fessant du dv haltere . @@Toubabou83 tu peut faire exemple 4 ou 6 semaine du DV au haltère et ainsi de suite avec la barre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d accord avec Jonas !!! tu peut evoluer en puissance sans DC et juste au haltere  !!! le DC je l ai banni ca fait un certain temps de mon training , j utilise que les haltère et quand je retouche une barre je peut te dire que tu sent la diff !! tu et plus puissant en fessant du dv haltere . @@Toubabou83 tu peut faire exemple 4 ou 6 semaine du DV au haltère et ainsi de suite avec la barre .

meric @@ODIN, tu ne parles pas des autres jours de training, correct ou pas?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d accord avec Jonas !!! tu peut evoluer en puissance sans DC et juste au haltere  !!! le DC je l ai banni ca fait un certain temps de mon training , j utilise que les haltère et quand je retouche une barre je peut te dire que tu sent la diff !! tu et plus puissant en fessant du dv haltere . @@Toubabou83 tu peut faire exemple 4 ou 6 semaine du DV au haltère et ainsi de suite avec la barre .

j'ai jamais dit que tu progréssés pas au haltère !!!!!!

 

j'ai dit qu'il avait pas de base assez solide pour exploiter le potentiel du travail à l'haltère aucun rapport.

 

de plus tu est pas plus puissant c'est juste que c'est une méthode différente sur le guidage de la charge et sur l'étirement du pec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

archi faux il peut exploiter le travaille aux haltère même avec la base qu il la , c est du n importe quoi !!

bon aller t'as raison  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le développé couché standard est sans nul doute l'exercice le plus populaire pour développer les pectoraux, mais il n’est pas le seul. Le Développé couché avec haltères apportent bien des bénéfices que le DC classique occulte un peu :

 

1/ Il est plus facile dans le DC haltères s’incorporer des techniques d’intensités comme les drops sets ou les répétitions forcées.

 

2/ Le DC Haltères vous force à utiliser des muscles stabilisateurs pour compléter le mouvement

 

3/ Chaque coté travaille de façon indépendante, c’est ainsi que l’on peut aussi corriger des développements musculaires différents d’un pec à l’autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×